Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Yoon Ki Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yoon Ki Hwang Vide
MessageSujet: Yoon Ki Hwang Yoon Ki Hwang Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:10


Yoon Ki Hwang Ysy10
Yoon Ki Hwang Ysy110 Yoon Ki Hwang Ysy210
    Yoon Ki Hwang ↓
    ▬ ft Yun Si Yun FREE

    age : 22 ans
    surnoms : Ael, qui signifie "ange, messager" en latin
    lieu de naissance : Seoul
    profession : Musicien & Etudiant
    signe particulier : Auteur, compositeur, interprète
    groupe : outsiders


    La musique est ma passion, la sérénité un état d’esprit qu’on croit voir en moi et l’orgueil mon indiscutable vice. Les apparences ont cela d’intéressant en ce sens qu’elles ne révèlent jamais le vrai, la personnalité réelle des autres. Ah…les autres ! Un enfer, selon Sartre. Pour moi, ce ne sont que de vulgaires pantins, prévisibles et malléables. Des marionnettes que je fais danser, courir, vivre avec moi et pour moi, pour mon propre plaisir jusqu’à ce qu’elles s’abîment, se détériorent et disparaissent. Je joue avec leurs sentiments, je m'amuse de leurs réactions, je deviens important et j'obtiens d'eux ce que je désire. Je jouis d’une popularité que j’exploite au maximum et j’ai bien l’intention de me dépasser, d’arriver au sommet quoiqu’il m’en coûte. Moi, moi et encore moi, parce que personne ne peut interrompre mon ascension et prétendre être supérieur. Je n’ai rien d’ordinaire, rien de comparable, tout de différent. Ma voix d’abord, la netteté de mon timbre, l’éclat de mes tonalités, je vis la chanson plus que je ne l’interprète. Ce don, c’est moi. Ce pour quoi je suis et serai, ce qui me rend si exceptionnel, ce qui me propulsera sur scène pour des millions de fans.





Once upon a time ..
Les familles monoparentales sont de plus en plus populaires, parait-il. Mais la mienne est autre, et pour une fois, je ne le dis pas simplement pour me distinguer. Ma mère est tombée enceinte au lycée, d’un camarade de classe qu’elle observait depuis plusieurs années et avec lequel elle s’imaginait construire un avenir. Sa vie à lui était plus compliquée et il ne pouvait pas assumer un enfant en plus de tout le reste. Il est parti, elle m’a gardé, nous sommes devenus des êtres à prendre en pitié. Malgré ces déboires, elle parvenait à garder espoir, à sortir, à profiter de sa jeunesse et des hommes. J’avais l’habitude de les voir défiler. Je m’en foutais. Je restais dans mon coin et je grandissais. Je découvrais ma propre adolescence, aussi. Le tabac, l’alcool, le sexe. Je rentrais de moins en moins souvent, je ne la voyais plus ou peu, nos échanges se cantonnaient à des mots collés sur le réfrigérateur et ça m’allait. J’avais mes corvées, elle me préparait les repas, pourquoi changer une équipe qui marche ? L’amour ? Le grand, le vrai, le durable ? L’existentiel ? Au début, je n’y prêtais pas attention. Elle me parlait de lui, faisait en sorte d’être là pour moi, essayait même de s’intéresser à ce que j’aimais, à ce que je prévoyais après l’école. Il y a eu un premier voyage à Pusan, que je pensais anodin, sans conséquences et c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’elle me bernait. Que cette fois, elle ne plaisantait pas. Ce type allait l’épouser, nous allions redevenir une famille, j’allais avoir un frère. Ils sont venus s'installer à Seoul avec nous et un nouveau départ s'est enclanché. Je les détestais, je n'en pouvais plus de les voir, de la voir elle, de constater tout ce qu'elle était prête à sacrifier pour eux alors que pour moi... Je suis parti. Un jour. Claquant la porte sur cette vie en décidant de mener la mienne. Je sais que je vais y arriver, que quelqu'un d'influent sera suffisamment séduit par ma voix pour que ça fonctionne. Pour que je leur montre à tous que c'est moi le gagnant.


intheheart..
Choi In Sung :
Spoiler:

click : 1 kdo :) 2 kdo :o





Dernière édition par Choi In Sung le Mar 21 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Yoon Ki Hwang Vide
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hwang Yoon Ki Hwang Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:10

    → vacant validé et personnalité réservée o/
    et c'est rien pour les avatars kdo.:)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yoon Ki Hwang Vide
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hwang Yoon Ki Hwang Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:36

    Yoon Ki Hwang 852746
    Marchi
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Yoon Ki Hwang Vide
MessageSujet: Re: Yoon Ki Hwang Yoon Ki Hwang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ki Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: i don't know... :: yours-