Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yellow Submarine lost in the Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:54


Yellow Submarine lost in the Ocean  Gwak_m10
Yellow Submarine lost in the Ocean  Gwak_m11
Yellow Submarine lost in the Ocean  Gwak_m12
Choi In Sung → ft. Gwak Min Jun

age : 18 ans
surnoms : None u.u
lieu de naissance : Pusan
profession : Etudiant
signe particulier : Hypocondriaque 365 jours par an
groupe :Outsider


De deux maux, il faut choisir le moindre. Mais s’il n’y en avait que deux ! Les miens se comptent par dizaines et c’est là le fond du problème. Je ne suis ni un grand timide, ni un snobinard arrogant. Ni sociable, ni inaccessible. Juste hypocondriaque. Un terme qui m’emprisonne et me définit aux yeux des autres comme quelqu’un qui parle peu, reste à l’écart du monde et ne jure que par la mode. Plus qu’un exutoire, cette passion me permet de m’accrocher à quelque chose de réel, quelque chose que personne n’est en mesure de me prendre. Je n’ai qu’à laisser planer mon imagination pour inventer, créer, concevoir, rêver. Je suis émerveillé par les matières, les couleurs, les simplicités tellement exceptionnelles qui peuvent nous surprendre et embellir notre ordinaire ! Je suis niais, fleur bleue, facilement influençable pour peu qu’on veuille m’embobiner et clairement attiré par les hommes. Je vis Jimmy Choo, Paris, Marilyn Agency. Can anybody find me somebody to love ? éoè




    Once upon a time ..

    Don’t be cruel

    La naissance d’un enfant est généralement indissociable du sentiment de joie intense qui saisit les membres de la famille, à commencer par les parents. Un fils. Porteur du nom paternel et détenteur des qualités de chacun. Quels défauts ? Ce petit être est parfait tel qu’il est. Fruit d’un amour inébranlable, symbole de l’union de deux personnes, cadeau magnifique qu’il faut chérir et préserver : le schéma idéal. Les ressources sont correctes, les emplois stables, l’avenir prometteur. La seule ombre au tableau s’appelle Min Jung. Elle est belle, charmante et fait de l’œil à un certain père de famille qui se préoccupe plus de son travail que des siens. Les repas sont rarement pris ensemble, les dialogues de sourds meublent mieux que les réelles discussions et la tendresse s’efface au profit du mutisme collectif. Tout le monde ferme les yeux. L’épouse sur la maîtresse de son mari. Le patriarche sur les lamentations de sa femme. Le fils…sur les tendances alcooliques de sa mère. Jusqu’à ce que les paupières s’ouvrent brutalement. Un verre de trop, une ressemblance trop frappante, un geste déplacé en entraînant un autre et puis l’irréparable. Les suppliques d’un enfant, la rage de sa mère et l’envie…tellement plus présente que le reste. Un viol incestueux qui se répéta encore et encore, à chaque fois qu’elle avait trop bu, à chaque fois que son père disparaissait. Une blessure psychologique plus profonde qu’aucune autre physique. Pas tout à fait morte mais plus en vie, maintenue faiblement par l’espoir de retrouver son amant à travers son fils, la chair de sa chair, l’être qu’elle aimerait à jamais comme personne. Mais l’alcool a eu raison d’elle et de ses illusions, emportant la pureté, l’innocence d’un gamin et sa vie. Adieu maman…

    Gonna take ya’ away from home

    Le hasard, la destinée, peu importe comment on appelle la réunion de deux âmes forcée par la perte de leurs conjoints respectifs, c’en était ainsi. Min Jung serait la nouvelle mère d’In Sung, Seoul serait leur nouvelle ville et on allait rebâtir le schéma idéal. Il fallait y mettre du sien, ne pas se laisser envahir par le chagrin et espérer en s’accrochant. Mais à quoi ? A un autre mioche qui partageait sa chambre et probablement une partie de ses sentiments ? Les seuls ravis dans l’histoire : le couple adultère. Les jouets meurtris : In Sung et son demi-frère. Situation impossible à vivre et pourtant plus concrète qu’aucune autre. Débuta alors le travail complexe d’enfermement de l’esprit au profit d’un mirage : un adolescent comme les autres, apparemment sans souci et même déterminé à avancer. Travail qui a visiblement porté ses fruits puisque personne ne s’est aperçu de rien. Alors on continue ! On gravit les échelons scolaires, on grandit, on emménage dans un studio et on devient indépendant, sans remarquer les différences, les problèmes, le cumul des mensonges. Le voilà, ce diamant brut qui essaye de s’en tirer en voulant faire comme tout le monde et même, en se convainquant qu’il peut les dépasser grâce à son goût pour la mode, les belles choses et la conception. S’il y parviendra ? … Qui sait ce que ses dons pourraient lui rapporter ? La rencontre d’un chasseur de têtes enrôlé par l’agence dont tout le monde parle ? Wait right here, we’re gonna play Hide and Seek soon.

    I, my, me, mine
    pseudo : MellooOooOoo
    age ( oui on est curieux ) : trop lilipucien éOè
    impression sur le forum? : <3
    double-compte? :
    Non



Dernière édition par Choi In Sung le Dim 19 Déc - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:04

    bienvenue sur blv & courage pour la suite de la rédaction de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:07

    Welcome here :3
    fighting, have fun blablabla, hésite pas si tu as une question~
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:07

    Oppa !!! *0*
    Marchiii à vous ! Mais euh...j'aurai comme qui dirait un miniblem d'avatar éè
    Je ne sais pas si je peux déjà poster une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:09

    oui tu peux o/ d'autres l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:27

    Encore merci ! *go back writting*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:30

MinJun ♥ *meurt*
Très bon choix \o/
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:43

    Je sais, je sais. J'ai un sex appeal de fou ! ^^ Mais j'crois pas qu'on puisse faire de pub pour une marque en particulier, si ? By the way, ma fiche est terminée e0e
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:19

Yellow Submarine lost in the Ocean  101109075318250748

Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi In Sung

it's Choi In Sung



Avatar : Gwak Min Jun
Pseudo : MellooOooOoo
I'm here since : 19/12/2010
Messages : 27
Âge : 32
Work : Etudiant
About Me :
Coréen
Gay
Hypocondriaque
Fan de Mode




Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:22

    Au risque de me répéter, marchiii
    Yellow Submarine lost in the Ocean  840439
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Yellow Submarine lost in the Ocean  Vide
MessageSujet: Re: Yellow Submarine lost in the Ocean Yellow Submarine lost in the Ocean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine lost in the Ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-