AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Papa retourne au nid <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : Père Darky èé
I'm here since : 19/12/2010

MessageSujet: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 2:22

Hiroi Hitomi → ft. Kotobuki Rui

surnoms : Tomi.
lieu de naissance : Yokohama, au pays-que-vous-savez.
profession : Étudiante; emmerdeuse; assistante bibliothécaire à temps partiel.
signe particulier : Le fait qu'elle soit une gamine insupportable, criarde et capricieuse ?..
groupe : Outsiders.

Ceux d'entre vous ayant fait les grands écoles auront sûrement déjà remarqué le trait de caractère le plus marquant de la gamine: GAMINE. Immature jusqu'à la moelle, égoïste non repentie, tout ce qui lui importe est de satisfaire ses propres envies et caprices. Elle n'éprouve pas la moindre honte à manipuler qui veut bien se laisser faire, tant que cela lui permet d'obtenir ce qu'elle veut. Chose pas bien compliquée avec son apparence de fillette innocente, cheveux roses, quand même perchée sur des hauts talons elle a l'air tout à fait adorable. Ceux résistants à ses charmes, eux, ont le droit à toute la panoplie: regard de chien battu, larmes naissantes et mains tremblotantes. Et son taux de réussite est plutôt flatteur :D
Grosso modo, Hitomi est du genre sûre d'elle, courageuse et déterminée. Un peu trop 'courageuse' parfois. Bête et irréfléchie, en fait... Mais le côté 'outgoing' que cela lui donne lui sauve souvent la mise. Puis, quand elle fait un petit effort, elle n'est pas tellement insupportable. Certains l'apprécient, même. Il faut juste savoir apprivoiser la bêbêteT3T

Once upon a time ..
    ...in a faraway land appelée le Japon, Hitomi est venue au monde. Avec un mois d'avance, un 1er novembre, à Okinawa où papa & mama Hiroi passaient leurs vacances, les prenant au dépourvu. Eh ouais... Fallait leur annoncer la couleur le plus tôt possible. Mais ce détail, la petite ne s'en souvient pas vraiment, puisqu'elle passa ensuite toute sa, pour le moment, courte existence à Yokohama.
    Second et dernier enfant de sa famille, elle a toujours été choyée et gâtée, malgré le fait que ses parents ne soient ni spécialement riches, ni aient d'autres privilèges sociaux particuliers. Et, grande chance pour Tomi, son frère était lui aussi du genre... grand frère. À toujours la défendre et l'aider pour de telles ou telles tâches. Pas étonnant qu'elle ait toujours rêvé de rester une enfant... et surtout, là, le mystère de son sale caractère est résolu.
    Mais l'horloge biologique tourne et la ménopause arrive avant qu'on ait eu le temps de prononcer ce mot !.. Dans le cas de Hito, ce fut l'adolescence qui arriva à tout galop. Acné, cheveux gras, tout ça... passa à côté de sa personne :D Oh la chance, je vous entends d'ici. Certainement... Surtout que c'est à cet âge là que viennent les premiers amours et autres affolements hormonaux. Et pour des raisons évidentes (regardez l'avatar et admirez) elle a toujours eu du succès avec la gente masculine. Enfin, elle aurait pu en avoir... si elle s'y intéressait, à ces trucs-là. Et ce ne sont pas ses soupirants gringalets qui auraient suffi à satisfaire son autosuffisance nombriliste de toute façon.
    C'est donc dans un univers où tout le monde était à ses pieds (tout du moins, elle préférait voir les choses de cet angle), qu'elle grandit, sans la moindre envie de changer un seul détail. Alors, quand son père annonça à toute la famille sa mutation, elle crut s'étouffer sur place. La Corée ? Sérieusement ?! Et leur accent imprononçable ? La raison pour laquelle son père l'avait forcée à suivre des cours de langue devenait plus claire tout à coup... Screw it. Hitomi décida de s'attacher à son lit en signe de protestation. La pauvre ne savait pas que leurs meubles allaient voyager eux-aussi... Et les choses sont un peu moins pires qu'elle aurait pensé u_u En tout cas, ça fait déjà une demi année qu'elle réussit à survivre dans le coin.

I, my, me, mine
    pseudo : Mio. / ton pèèèère / Nishikiking quoi qu'il advienne èé
    age ( oui on est curieux ) : Avancé ...? e_e
    impression sur le forum ? : Impressionnante :D... Admins de shock - j'ai revu Pam' sur FB, je fus nostalgique, me revoilà xD & parole de scout, je termine ma fiche c'te fois e_e
    double-compte ? : Noes.

Dernière édition par Hiroi Hitomi le Mer 29 Déc - 4:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 2:26

je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le "papa" dans le titre j'me suis dit "OMG ET SI C'ETAIT MIO???????????????????"
    et beh j'avais raison.

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥
    jetaimejetaimejetaimejetaime très très très fort èwé

à part ça, bienvenue & bonne chance pour ta fiche 8D
    amuse-toi bien parmi nous et joutim ♥

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 2:37

bienvenue o/

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 2:43

FILLE ! Ma chair, mon sang et mon amour pour Nickelback ! C'est moi qui t'aime le plious t'sais <3
J'ai même failli verser une larme taleur, sur FB i__i .......................... C'est pas vrai. Mais t'm'as manqué *0*
Depuis que ta belle mère Reine (nan, pas toi Sunny èé) m'a mis aux oubliettes, j'ai le complexe du non-aimé TT^TT *out* Me fallait du réconfort... Je peux te violer sous ton toi mâle ? <3
& mirci mirci à vous

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 3:47

Citation :
    Reine (nan, pas toi Sunny èé)
    * va bouder derrière le frigo *
    c'est moi la seule et unique reine ç_ç

riz au laiiiit nishikiki *OO*
    c'est bon de voir du bon monde ici ♥

la demoiselle me dit quelque chose, j'suis sûre elle pose pour popteen èwé
    bref mavie.kellogs;
    welcome, have fun, fighting ettoutleblablainutiledelespace ♥

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 4:28

Mirci~~~~~~~
Ah tiens, je l'avais plus en tête, le "riz au lait" xD Nishikiki me colle à la peau *3*
Et you know que la seule vraie Reine c'est Goshilove of doom de ma vie *0* <3
Mais soit, je t'accorde ce privilège ce souar ;3 Bicoz je suis en position de faiblesse... pour l'instant... Fille a dit que j'étais un papa VIP *0* <3 gnuhu

& nan, je crois que c'est pour EGG O.O Popteen c'est Kumicki choukie <3
Mais whatever, elle est magnifique *0*

Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 12:23

Bienvenue & fighting (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 13:16

Bienvenue!~ ♥

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 15:04

Bienvenue et fighting pour ta fiche *O*

Pseudo : mady
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 16:00

Bienvenue \o/

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Dim 19 Déc - 19:26

Merchi merchi gents gens ♥~
Vais essayer de finir rapidement (pour une fois xD) entre deux révisions.

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Mer 29 Déc - 3:51

Mais j'ai fini. Même pas en retard pour une fois

Pseudo : mady
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Mer 29 Déc - 16:02

Un admin te mettra ta couleur sous peu. Prend tes aises sur le forum \o/

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa retourne au nid <3 Aujourd'hui à 9:42

Papa retourne au nid <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1