Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Vide
MessageSujet: Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:53

Bonbon.

Les gens, je suis beaucoup moins active ces temps-ci et pour cause, je commence à crouler sous le travail avec le français (vive la branche littérature), le russe (où j'ai d'énormes lacunes) & les TPE (où je suis toute seule à gérer le truc). En bref, je vais réduire mon temps sur les fo' étouétou et je vais devoir bosser à fond jusqu'à la fin des TPE qui est vers février je pense... néanmoins ce n'est pas une absence totale, même si j'aurais plein de trucs à faire autre part je compte continuer mes RP pas à pas, Moto e.e ! (là en fait j'en suis à la moitié.)

Donc voilà T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Vide
MessageSujet: Re: Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:43

    " bonbon " j'ai rit xD

    bonne chance pour tous tes travaux èwé
    le russe ça doit pas être facile o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Vide
MessageSujet: Re: Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:50

Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] 14545
NANAAAA !!
Je te dis merde u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé







Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Vide
MessageSujet: Re: Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choi Na Yeon ; [Maintenant | Courant février (fin des TPE)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: let me say ..! :: absences-