AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




MessageSujet: Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo] Mer 8 Déc - 16:41

-Voilà aujourd'hui ton travail petit c'est de faire briller cette salle pour aujourd'hui et, après tu te rendras sur le plateau où se déroulera des séances photos pour apporter des rafraichissements aux mannequins et..
-Yeahhhhhhhhhhhhhhh de l'eauuuuuuuuuu Que c'est jolis toutes ces bulles *O* !! Allez il faut encore plus de bulles..
*PAF*
-ABRUTISSSSSSS !! Écoute quand on te parle !!! Cela fait au moins la 50 fois que je répète la même chose !!! Je deviens dingue.. Sérieusement qui a été te trouver... Je vais demander à..
-Nonnnnnnnnnnnnnnn ne me virez pas je vous promets d'écouter alors s'il vous plait ne faites pas ça..
-C'est bon lâche-moi maintenant....
-Non sinon vous allez répéter tout au grand patron !!!!
-C'est bon, je te promets de rien répéter mais, tu m'étouffes là.... Au secours....

Bonjour, tout le monde vous devez vous demandez pourquoi je m'accroche comme un pot de colle aux jambes de cet homme qui est mon supérieur ne et que je fais mes larmes de crocodile, larmes qui à mon grand soulagement le fait changer d'avis ? Tout simplement parce que j'y tiens moi à ce nouveau travail. Je veux montrer que je suis prêt à tout pour réussir que même les tâches ingrates je peux les faire. En même temps, faut dire que j'y tiens à mon costume de mascotte !!! En effet, je ne veux pas être mis au placard comme ces bons vieux super héros qu'on a jeté aux placards en les remplaçant par d'autres. Dire que j'ai déjà faillis faire une crise cardiaque à cet homme quand je lui ai ramené mon costume, je me suis pris une belle paire de claque sur la tête. Pourquoi tout le monde me frappe à la tête T-T. Ils savent pas qu'ils font quand même mal ? En même temps, je crois qu'ils essaient d'y faire rentrer quelque chose mais, je n'ai aucune idée de ce que ça peut – être. Cela va faire presque trois semaines que je travaille dans cette agence, le travail est ingrat mais, il est assez bien payé enfin, au moins je ne laisse pas Min Nook gagnait tout seul de l'argent. Moi aussi, maintenant, je veux lui montrer que je suis capable de faire rentrer de beaux billets même si, ils m'ont dit que de l'argent allait être retiré de ma paie à cause du costume de castor. Mais, ce n'est pas ma faute si un chien est tombé amoureux de ma queue. Je ne lui ai rien demandé, je l'ai même supplié pour qu'il la lâche mais, il a pas voulu et, c'est sur moi que ça retombe TwT. Je crois que je né avec une mauvaise étoile, ou alors la mienne m'a abandonné depuis bien longtemps. M'enfin je préfère tout prendre avec le sourire après tout, les tournures des évènements auraient pu être pire c'est vrai maintenant quand j'y pense, j'aurais pu me retrouver à être mordu, de nouveau à la recherche d'un emploi et, non, ils sont vraiment de très gentils patrons ici. Ils ont bien voulu me donner une seconde chance si, je n'ai pas de chance je me demande bien ce que c'est !! Alors, finalement qu'ils enlève une certaine somme sur mon argent de ce mois-ci ce n'est pas bien grave et, je pourrais me rattraper le mois prochaine ! Oh mais, voilà une bonne idée je vais travailler des heures supplémentaires et, après je pourrais vite ouvrir mon restaurant et, tout le monde se bousculera en faisaient la queue devant rien que pour me voir. Être, une mascotte cela avait du bon puisque je gagnais une certaine notoriété. La preuve j'avais même rencontré cette fan dans le magasin.. Comment elle s'appelait déjà ?.... Mmmmmh faut que je cherche tiens... Haricot ? Râton laveur ? Ah je sais Couette Couette.. Ah que je suis un génie de me souvenir de son prénom !!! Normal après tout, ce n'est pas toutes les filles qui portaient si bien les deux couettes sur la tête. Bon, j'avoue que le prénom ce n'est pas ça mais...

-Ne t'en fais pas Couette Couette je te soutiendrais, le premier qui se moque de ton prénom aura à faire à moi !!!

Fit-il en se levant les deux points fermés à la hauteur de son visage où on pouvait y lire une expression décidée alors, qu'il regardait le plafond. Expression qu'il garda jusqu'à ce qu'un éventail atterrit lourdement sur le dessus de son crâne..


-AIEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE

Fit-il en s'abaissant et se protégeant la tête de ses deux mains se tournant vers son persécuteur avec les larmes aux yeux :

-Mais euhhhhhh vous savez vous devriez peut-être aller voir un psychologue ou prendre des jours de congés, vous avez l'air exténué et, trop sur les nerfs. Ce n'est pas bon pour la santé vous savez.

Ce qu'il n'a pas dit.. Puisqu'il se prit d'autres coups d'éventail sur sa pauvre tête ! Même si, le petit Wookie s'était mis à courir et, une course poursuite en rond débuta dans la pièce, faisant même tomber les sauts d'eau où se trouvait de la javels mettant la pièce sans dessus dessous jusqu'à même faire glisser les deux hommes qui étaient pris par des fous par les gens qui passaient devant la pièce. Mais, cela fit rire plus qu'autre chose Min Wook qu'autre chose même s'il était essoufflé d'avoir autant couru et, qu'il s'était affalé sur le dos pour essayer de reprendre sa respiration aux côtés de l'autre homme qui n'en pouvait plus. Mais, malheureusement quand tous les deux entendirent un cris énorme d'une des dirigeantes de l'agence, ils savaient que l'un comme l'autre allait passer un mauvais quart d'heure. Ce qui ne rata pas puisqu'ils restèrent dans son bureaux agenouillé et, la tête baissée pendant qu'elle leur fit la morale pendant, qu'elle leur avoua qu'il y aura une retenue de salaire pour tous les deux... Retenue ? Ah mais... Mais... Non... Elle ne pouvait pas faire ça.. Ce n'était pas juste !! Il se sentit coupable pour l'homme d'un certain âge d'avoir une telle punition, alors il se jeta sur son bureau faisant les yeux doux made in Sookie :

-Non, je vous en pries, vous ne pouvez pas j'ai déjà une retenue et, il n'y est pour rien c'est moi le seul coupable.
-Très bien alors je retirerais de votre paie sa part aussi.

Nani ???? C'était quoi cette arnaque ? Le double mais, il allait recevoir quoi à la fin du mois lui ? Bouhouuuuuuuuu il venait encore de s'être fait avoir quand il vit les sourires effrayant des deux personnes dans la pièce... C'est la mine dépitée qu'il se chargea de s'occuper de la salle qu'il avait mis sans dessus dessous.

Pfiouuuuu je suis certain que Sookie y serait arrivé à la faire céder cette sorcière affreuse !!!! Pas juste... Non, vraiment, je me fais toujours avoir. Pourtant, il avait l'air si triste mon responsable mais, étrangement il avait repris le sourire et... Mais, j'ai fais une bonne action !! Je suis un super héros maintenant n'est-ce pas ? Ben oui, je lui ai rendu son sourire, l'ait sauvé d'une sanction de quoi je me plains. C'est vrai des super héros font toujours des bonnes actions sans rien demander en retour. Il faudra que je dise à Nookie ce qui s'est passé aujourd'hui je suis certain qu'il sera fière de moi mon grand frère ! Bon, évidemment nettoyer la salle et, après servir le café à des mannequin ah, mais, je venais de gagner une promotion en plus ! Dire qu'avant je restais tout seul à laver les salles maintenant, je peux enfin aller sur les plateaux !! Je sais comment je vais m'habiller. Je vais prendre mon super costume mais... Il faut que je me dépêche sinon je risque de me faire voler ma place. Faut plus que je traîne allez on met le turbo Mascotte Wook Wook !!!

Wookie accéléra vraiment le rythme en se mettant à courir et bougeant de partout pour nettoyer ne voulant pas qu'une autre personne prenne sa place. Une fois terminée il se dépêcha de se rendre dans les vestiaires mais, voilà qu'un type avec son déguisement et, un sourire mauvais le remercia pour lui avoir laisser sa place de servir les mannequins et, évidemment d'assister aux séances photos et, qu'avec de la chance il poserait peut-être pour le photographe Jung In Soo.. Cela lui disait quelque chose mais... Il se dépêcha de prendre le mec par les épaules et de le secouer comme un prunier en lui disant que ce n'était pas possible c'est lui qui devait s'y rendre avec son costume de castor et, pas ce mec avec son costume de Daffy duck ! Tout le monde sait que les castors sont plus mignons que les canards >o<. Cependant il se retrouva brusquement sur le sol pendant que l'autre mec le traita de naze et, qu'il ne méritait pas son titre de mascotte ou alors si de naze le laissant tout seul dans ses réflexions.

Pfiouuu je crois que finalement je ne vaux pas grand chose... J'en ai marre cette journée est pourrie. Je veux rentrer à l'appartement. J'en ai assez. Ce n'est pas juste.. Depuis quand les canards ça prend dessus sur les castors hein ??? Enfin je n'y peux rien. Après tout ce n'est pas grave au moins, je rentrerais tôt, c'est une bonne chose je pourrais faire un bon repas pour mon frère tout en lui avouant les bonne actions que j'ai fais aujourd'hui.

A cette réflexion cela lui rendit son sourire et, il se leva pour aller prendre une bonne douche et, se lever mais, quand il était sur le point de partir un mec le hala. Se retournant vers ce dernier étonna ce dernier arriva essoufflé devant lui :

-Tu es sourd ou quoi ? Enfin, ce n'est pas le moment. Tu es le seul que j'ai pu trouver. Allez viens dépêche-toi

O.O... Où cet homme l'emmenait-il ? Il ne savait pas mais, il n'eu pas son mot à dire qu'il se fit tirer jusqu'à la salle de photographie ne comprenant rien du tout et, voyant que c'était un peu vide mais, il n'eu pas trop le temps de penser que l'homme qui le tenait le tira jusqu'aux cabines d'essayage le regardant de haut en bas le faisant rougir et, lui balança des vêtements sur le visage:

-Essaie ça et dépêche toi ! Sinon c'est ma tête petit qui va être découpée ! J'ai promis de ramener un beau mannequin mais, ce dernier m'a lâcher alors, tu as intérêt d'assurer !!! Je te paierais ce que tu veux mais, dépêche toi de mettre ces vêtements.

Eto... Il se passe quoi là ? Et, puis, il a dit quoi au fait ? Moi, défiler ? Mais... Mais... Et, puis ces vêtements doivent coûter chère. Enfin bon il a dit que j'allais gagner de l'argent ? Bon, ben alors, mettons ces vêtements !!! Ouais mais, j'ai pas l'impression de me reconnaître dans la glace et... Aaaaaaaaaahhhhhhhhh Non, mais, où il me tire. Du maquillage ? Mais, ce n'est pas pour les filles ? Keuf, keuf... C'est quoi ce cirque !!! Je veux rentrer moi. Nookie aide-moi. Je veux partir d'ici. C'est une horreur ce truc et, puis pourquoi il y autant d'inconnues autour de moi hein ???

-Et, voilà c'est finit ! Tu es parfait ! Maintenant allons-y.

Allons-y ? Et, qu'est-ce qui était finit ? Cette séance de torture ? Non, non, je veux pas me retrouver pas me retrouver devant l'objectif mais, d'un autre côté j'ai pas le choix quand, cet homme me fait les yeux suppliants bien que tout à l'heure il m'a effrayé.

-Et voilà mon mannequin il début dans le domaine et, il est tout timide.
Wookie se fit pousser tout en rougissant gêné mais, quand il vit qui était le photographe, ou du moins l'un d'entre-eux ce fut...


-AAHHH !!!!

Wookie mit une main immédiatement sur sa bouche après s'être exprimé ainsi. Non mais, que faisait le meilleur ami de son frère par ici ? Il est photographe espèce d'imbécile...

(Tenue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Kim Jae Joong
Pseudo : Yoo Lee
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 21
Work : Photographe




MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo] Ven 10 Déc - 1:13


    Tenue
    « C’est l’heure de ma pause déjeuné »

    In Soo se leva après avoir prononcé ces quelques mots alors que plusieurs personnes lui souhaitaient un bon appétit avant de retourner à leurs occupations. Il se contenta d’un signe de tête avant de sortir de la salle où se trouvait plusieurs techniciens, maquilleuses et un petit nombre de photographe. Cette journée était contraignante et il n’en était qu’à la moitié. Il n’était pas habitué à avoir autant de travail. Il soupira en sortant de The Agency, vous ne pensez quand même pas qu’il allait manger directement dans son lieu de travail. Même s’il y’ avait un endroit fait pour, le coréen n’y était jamais allé, à son avis cela devait être infect même s’il n’y avait jamais posé les pieds. Mais c’était connu que la cuisine de cantine n’était pas ce qu’il y avait de plus bon. Certes l’agence ne devait pas servir quelque chose d’aussi mauvais mais il persistait à dire qu’une cantine restait une cantine quel que soit l’endroit où elle se trouve. Il avait donc décidé de manger dans un petit café assez prés de The Agency, il n’avait quelques minutes de poses et n’allait pas risquer de les dépenser juste en route. La veille avant de rentrer chez lui, on lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait surtout pas venir en retard le lendemain. Il avait faillit leur cracher qu’il ne venait jamais en retard. Il avait juste changé un peu son emploi du temps pour ne venir qu’à midi contrairement aux autres qui étaient présent dès le matin. Certes ce la pouvait paraitre injuste mais il était quand même toujours le dernier à s’en aller. In Soo avait donc du régler son réveil à 5 heures du matin et de, bien sûr, demander à sa mère de le réveiller tôt. A 5h tapante le réveil avait fait son habituel et magistral vol plané et il s’était rendormit tout de suite après, avant d’entendre des coups beaucoup plus forts que d’habitude sur la porte. C’est ainsi qu’il réussit à sortir de son lit à 7h, cela revenait presque au miracle. Même une douche d’une demi-heure et un café noir très fort ne réussirent pas à changer son humeur exécrable de ce matin maudit.

    A 8h et quelques poussières, le jeune coréen était derrière son appareil photo. C’était inhumain de devoir travailler à cette heure là, si ça amusait quelques uns tant mieux pour eux, mais pour lui c’était un vrai enfer. Il fut donc tout naturellement encore plus sec que les autres jours. Rien ne lui plaisait, il faisait refaire le maquillage ou la coiffure à quelques jeunes chanteuses et mannequins des dizaines de fois. Il leur criait tellement dessus qu’elles n’arrêtaient pas de suer et il était presque sûr qu’aux moins cinq du lot était sur le point de pleurer. En tant normal, il était calme et même quand ces idiotes l’énervaient parce qu’elles ne prenaient jamais la pose que lui voulait, il gardait son sang froid. Mais la grasse matinée chez In Soo était quelque chose de précieux, presque sacrée et il devait bien se défouler sur quelqu’un pour exprimer sa frustration de l’en avoir privé ce jour là. Sa seule consolation était celle d’un soit disant mannequin beau et très charismatique qui devait venir dans l’après-midi. Un styliste lui avait demandé de s’occuper des photos de ce mannequin pour un nouveau magazine qui s’était fait vite connaitre. Il n’avait pas arrêté de lui dire que le mannequin était très expérimenté et qu’il comprendrait rapidement les poses à avoir et cela, sans avoir à se répéter très longtemps. In Soo était resté sceptique au début mais le styliste avait tellement insisté et lui avait dit que les seules séries de photos qu’il aurait à faire l’après midi seraient celles de ce modèle. Le coréen avait acceptée tout en se disant que si cette personne avait autant d’expérience cela ne devait pas durer très longtemps et peut-être pourra-t-il rentrer tôt à la maison.

    In Soo mangeait lentement son petit repas tout sen sentant plusieurs regards posé sur lui, à commencer par la serveuse qui n’arrêtait pas de faire des va viens de l’intérieur du café jusqu’à lui. Elle s’était même risquée à poser un petit billet avec son numéro dessus alors qu’elle posait un verre dans devant lui, le regard qui en disait très long ne manqua pas non plus l’appel. Le coréen n’était pas idiot, il avait parfaitement bien comprit le message. Par contre, il aimait bien prendre un air naïf ou imbécile. Alors que la serveuse allait prendre une autre commande, souriante et surement confiante quant à ses atouts féminins. Le jeune photographe l’interpella tout en prenant le morceau de papier du bout de l’index et du pouce comme s’il s’agissait d’une saleté.

    « Mademoiselle, vous avez fait tomber ça. »

    La jeune femme le regarda avec des yeux ronds. Coulée. Il avait bien évidemment prononcé ces mots à haute voix et de manière très candide, faisant se retourner tous les autres clients. Elle revint jusqu’à lui et arracha le papier de ses mains, le visage rouge. Etait-ce de honte ou de colère, la question restait sans réponse. Il se leva en posant l’argent sur la table et retourna à The Agency. Il arriva à la salle ou se déroulait les prises de photos. Chaque photographe avait un petit groupe dont il s’occupait tant bien que mal. Il vit le styliste en question entrain de l’attendre dans un coin de la salle…seul. Il eut une très légère grimace en pensant que cela ne devait rien présager de bon. Il se posta devant l’homme qui devait avoir une bonne trentaine d’année déjà et fronça les sourcils dans une question muette. Où était ce mannequin dont on lui parlait depuis des heures déjà ?

    « Désolé, le mannequin a eut un empêchement mais il ne devrait pas tarder. »

    Pas du tout convaincant. Le mannequin avait surement du leur posé un lapin ayant des choses plus importantes à faire. Il s’affala sur une chaise en bois en regardant le styliste qui partait. Il devait surement être allé chercher un remplaçant. In Soo pensa alors qu’il n’avait pas fait sa crise de cris pour finir de se défouler de cette journée qui allait surement finir par le traumatiser. Une heure passa, ou peut-être deux, In Soo avait passé tout ce temps à regarder les autres photographes entrain de justement prendre en photo des gens. Il vit alors le styliste revenir en train ce qui lui semblait être un homme derrière lui. Dés que l’homme présenta son mannequin en disant qu’il débutait, In Soo haussa le ton.

    « Vous m’aviez pourtant dit qu’il avait beaucoup d’expérience dans le domaine. »

    Il avait juste rapidement calculé que le mannequin initial avait vraiment du les laisser en plan et le styliste avait donc du trouver vite fait quelqu’un pour le remplacer. Il entendit alors un cri. C’était quoi ces manières, il n’avait rien dit de mal quand même et s’était à peine s’il avait levé la voix. Il leva la tête en colère avant que son visage ne prenne tout de suite un air surpris. Pourquoi est-ce que de tout les garçons de Séoul, c’était Nam Min Woo qu’il devait rendre en photo. D’ailleurs n’était-il pas simplement une mascotte ? Il le détailla en se pinçant légèrement la lèvre inférieure, il était beau, surement le maquillage. Arf, il savait bien que non, même sans maquillage il restait particulièrement agréable à regarder. Son cœur battait plus vite mais l’extérieur il avait toujours l’air aussi froid que d’habitude. Il se leva de la chaise, prenant rapidement son appareil photo dans les mains.

    « Qu’est ce que t’as à crier comme une folle ? »

    C’était parti tout seul, la mauvaise réplique, le ton cassant. Et dire que pour une fois qu’il ne voulait pas blesser la personne en face de lui, ce n’était pas gagné. Il fit signe au styliste, comme quoi il pouvait partir. Il marcha lentement jusqu’au coin de la salle qui était le sien et commença à mettre le décor en place tout en jetant de rapide coup d’œil au frère de son meilleur ami. Il lâche alors d’une voix assez douce.

    « Je ne savais pas que tu étais devenu mannequin. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo] Dim 12 Déc - 14:10

Min Wook était vraiment trop surpris de retrouver le meilleur ami de son grand frère dans cette agence. En même temps, ce n'était pas comme s'ils se croisaient tous les jours.. Pour être honnête ils ne s'étaient pas réellement parlés non plus... Il ne leva pas les mais, de devant sa bouche jusqu'à ce que son aîné prenne la parole. Même s'il lui dit quelque chose de cassant, le petit wookie ne le releva pas et, le suivit en silence essayant de faire le moins de bruits possible. Ne voulant pas mettre plus en colère son hyung. Il s'était même incliné très vite plusieurs fois pour se faire pardonner de son cris.

Nookieeeeeeeeeeeee où es tu ? Je ne sais pas quoi faire, en plus In Soo n'a pas l'air de très bonne humeur, ah, je ne veux plus me recevoir un coup sur la tête T^T. Ils se sont déjà tous bien défouler sur ma pauvre tête qui n'a jamais rien demandé si, ce n'est qu'à la limite des ébouriffées mais, j'ai l'impression que tout le monde s'est légué contre moi pour me la casser. Et, j'ai l'impression qu'In Soo va faire pareil que les autres. Bouhouuuuuuuu je veux partir, partir d'ici très loin, et puis, ce maquillage beurk >o<. Je ne le supporte pas du tout, c'est une vraie horreur pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi hein ? Et, si en plus à la fin je n'étais pas payé ? Ah, non, je ne laisserais pas l'argent filer hors de question, Min Wook se promet de ne plus tomber dans le panneau mais, ce bonhomme à l'air vraiment désespéré alors autant lui rendre service. Mon bon coeur me perdra mais, comment voulez-vous rester indifférent à la détresse des autres hein ? …. Mmmm h ? Il m'a parlé d'une voix douce ? A moi ?

Wookie n'en revenait pas et regarda de droite à gauche pour être certain qu'il n'y avait personne autour de lui, que c'était bien à lui que lui était adressé la question. Non parce qu'il était quand même la première personne de cette agence à lui parler doucement d'habitude c'était les cris qui prenaient le dessus ou alors les coups. Non, non je vous assure qu'il allait vraiment devenir très résistant aux coups si cela continuait, du moins sa tête mais, bon, pour le coup elle lui était plus douloureuses qu'autre chose.... Une moue apparut sur son visage avant de répondre à la question de son aîné et, dit de manière la plus naturelle au monde :

-Ah non je ne suis pas mannequin !!! Je suis la mascotte Wook Wook !! C'est juste cet homme qui m'a choppé au bout du couloir alors que je rentrais à l'appartement ! De toute façon c'est une horreur ce maquillage !! J'ai crus que j'allais mourir et, puis, moi mannequin ?

Wookie se mit à rire doucement à cette question même si, ce n'était pas drôle mais, bon c'était drôle pour lui que quelqu'un pense qu'il était mannequin.


In Soo est vraiment drôle finalement, il a plus d'humour que mon frère au moins c'est déjà un bon point, parce que j'en ai déjà assez d'avoir Nookie et son petit ami sur mon dos toujours à crier !!! Je suis contente même très heureux pour mon frère qu'il ait trouvé quelqu'un mais, c'est horrible quand ces deux là s'enguelent. La dernière fois que j'ai essayé d'essayer de les calmer en leur disant qu'ils devraient se calmer, puisque les voisins sinon allaient se plaindre à cause des cris je me suis pris le gâteau que j'avais mis du temps à préparer en pleine face !!!! Non mais, ils me font peur tous les deux je ne veux plus être là quand les deux sont ensemble. La dernière fois ils m'ont tellement criés tous les deux à l'unisson que j'ai crus que j'étais sourd à un moment donné T-T. Ou alors, ils se sont amusés aussi à me dire ce que je devais faire, comment je devais faire... Alors... Non, je n'osais pas jusqu'à maintenant faire la connaissance pour In Soo de peur qu'il s'ajoute au duo deux c'est bien assez. Je peux vous l'assurer j'ai même l'impression d'être parfois une poupée à qui on tire les deux bras pour se la partager... Non, vraiment la sensation n'est pas du tout agréable. Ah, je préfère m'arrêter de rire je ne veux pas qu'il croit que je me moque de lui ! Alors que ce n'est pas du tout le cas au contraire c'est juste...

Min Wook agita ses bras tout en se rapprochant de lui le regardant mettre les décors ensemble avant de dire avec joie :


-Eto... Je ne me moquais pas de toi !! C'est juste... C'est juste que je ne suis pas assez beau pour ça de toute façon ! Nookie lui l'es mais, moi non ! Dans ce métier faut être beau non ? Nookie ferait un bien meilleur mannequin que moi ! En même temps de nous deux c'est lui le jumeau le plus formidable !

Il le disait toute sincérité et facilité après, tout il n'y avait pas de quoi avoir honte de dire que son jumeau et aîné de quelques minutes était mieux que vous sur tous les points. Il avait dit ça sur un sourire qu'il offrit à In Soo pendant qu'il arrêter de s'agiter dans tous les sens.

Maintenant que j'y pense.. Et que, je le regarde, il est vraiment beau... Très beau... C'est drôle qu'il ne soit pas devenu mannequin parce que je suis certain que nombreux seraient ceux qui s'arracheraient ses photos. En même temps, j'ai l'impression qu'il est comme un gros nounours !! Oui, il a l'air vraiment très gentil. Je ne peux m'empêcher de l'observais discrètement. Finalement il n'y a que de belles personnes autour de mon frère. Je suis un peu jaloux j'ai l'impression d'être le vilain petit canard dans son cercle de proches. Il m'a dit qu'il avait besoin de moi mais, au fond, je me demande si je ne lui cause toujours pas plus d'ennuies que de raisons... Mais, là, je vais essayer de faire de mon mieux après tout j'ai souvent regardé des défilés de mode venant de plusieurs pays. Ce n'est pas si difficile finalement de faire la pose. Quand, on y pense je n'ai qu'à regarder l'objectif et, faire ce qu'In Soo me dira en prenant les différentes poses que j'ai vu. Oui, je ne veux pas lui causer de problèmes après tout !!! Ah. Non mais, faut que j'arrête de le regarder comme ça...

Wookie se donna deux petites claques quand In soo se retourna face à lui et, que leurs regards s'accrochèrent où il se mit à rougir légèrement mais, pas vraiment parce qu'il l'avait dévisager non.. Tout simplement, parce que c'était la première fois que son regard rencontra celui du meilleur ami de son frère mais, aussi homme autre que son jumeau. Alors, il n'était pas vraiment habitué peut-être qu'il devrait vraiment s'excuser. En même temps, dévisager une personne cela ne se faisait pas mais, cela avait plus fort que lui et, il ne le comprenait pas vraiment. Finissant de se donner des petites claques pour se punir il finit par dire joyeusement après s'être traité mentalement d'imbécile.

-Je... Je.. Suis désolé.. Mais... Tu sais que tu es vraiment beau !! Tu ferais un bien magnifique mannequin j'en suis sûre !

Ha ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? En même temps pourquoi le cacher ? Il était vraiment beau, il n'avait pas à rougir de ça. Peut-être qu'il n'aime pas les compliments ? Pourtant je trouve qu'il les mérite. Ah là, là c'est ma faute aussi pourquoi je me suis mis à le regarder de cette façon.. Et, puis, pourquoi mes joues se sont soudainement mises à chauffer hein ? Non vraiment, je crois que je me suis pris un énorme coup sur la tête ce n'est pas possible autrement !! Ben, alors il n'aurait qu'à se plaindre à tous ceux qui m'ont frappé si cela l'a dérangé mais, pendant une fraction de seconde quand nos regards se sont croisés je... Je ne sais pas... Mais, j'ai eu l'impression de faire quelque chose de grave et, en même temps... Je dois avouer que c'est l'un des plus beaux regards que je n'avais jamais vu... Non, vraiment, il devait en avoir des filles folles de lui. Bon, ce n'est pas tout mais, je crois qu'il vaut mieux que je me réveille et me donne un gros coup de pied aux fesses au lieu de penser à ça ><. Oui, je ne voulais pas attiser sa colère vraiment pas...

- Faisons du bon boulot tous les deux !!!! *O*

Fit-il en lui prenant les deux mains tout en les serrant chaleureusement !! Il était heureux parce qu'au moins il pourrait gagner un peu d'argent pour son frère puis, il relâcha soudainement les mains du photographe avant de tournoyer un peu sur lui-même réfléchissant à une pose qu'il pourrait prendre pour commencer. Peut-être qu'il pourrait faire tomber sa veste sur ses bras pour donne quelque chose de plus sensuel... Ouais, ben, il allait prendre les différentes poses dont il se souvenait avec clarté. Comme la démarche. Cela n'avait même pas un secret pour lui. Il s'était éloigné de In Soo puis avait leva sa tête en haut montrant évidemment sa belle pomme d'Adam pendant que sa veste tombait légèrement de ses épaules et, qu'il regarda le plafond. Ils n'avaient pas commencés à travailler puis, sans sentir les regards sur lui il se se tourna de nouveau vers son son aîné et, de finir par dire :

-Je suis prêt et à vos ordres mon capitaine que dois-je faire ?

Oui, il lui offrit un sourire avant de rire au surnom qu'il 'avait donné à In Soo. Il paraissant vraiment enfantin en cet instant mais, c'était ce qui faisait son charme. Après tout, ce n'était pas maintenant qu'on allait le changer et, le faire devenir adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo] Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle galère me suis-je encore fourré [Jung In Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: THE AGENCY-