AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Young Jae [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




MessageSujet: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 20:35




Kim Young Jae → ft. Lee Jun Ki

age : 21 ans
surnoms : Il n'en a pas. Il n'aime pas ça. Son petit frère l'appelait Yun quand il était petit.
lieu de naissance : Séoul
profession : Étudiant à l'université en soins infirmiers
signe particulier :
groupe :r
Outside


Pile ou Face ?
Chaud ou Froid ?
Force ou Douceur ?
Noir ou Blanc ?

Je suis ce que je veux. Je suis tout ce que tu ne peux pas être.
Cherche pas. Jamais tu pourras être comme moi. Alors sois pas jaloux, et admire.

° S’il fallait répertorier tous ses défauts, je crois que vous préfèreriez vous enfuir.
Les hommes ne sont pas parfaits, mais pour être honnête, Young Jae est très loin de cette perfection divine.
Commençons par son orgueil, sûrement dix fois plus gros que lui. Un garçon têtu, qui n’aime pas avoir tort et qui ne le reconnaît jamais si c’est le cas. C’est cette attitude qui le mène à de nombreux conflits et le font rentrer à la maison couvert de bleus et d’égratignures.
Vous l’aurez comprit, il n’est pas bien difficile de le faire sortir de ses gonds. Très susceptible, il réagit au quart de tour et fonce tête baissée. Malgré les bonnes raclés, il n’a apparemment pas comprit la leçon et continue de provoquer ceux qu’il n’apprécie pas.
Très capricieux depuis sa plus tendre enfance, il n’aime pas qu’on lui dise non. Ce que je veux, je l’obtiens, et ce, par tous les moyens.
Vous devez savoir que Young Jae excelle dans l’art de l’hypocrisie sociale. Il n’est sincère qu’avec ceux qui lui sont proches.
D’ailleurs, c’est ce qui le pousse souvent à l’infidélité. Ses conquêtes pourront en témoigner. On pourrait croire qu’il le fait par méchanceté, ou par ennui. Mais si on prenait la peine de creuser un peu ou de s’intéresser un temps soit peu à lui, on s’apercevrait de sa peur de s’engager et de souffrir.
Je suis infidèle, je ne m’attache pas, je ne souffre pas.
Je ne vous demande en aucun cas de ressentir de la compassion, car Young Jae n’est pas un ange. Il garde tout de même son goût immodéré pour les remarques malsaines et les rumeurs infondées. Ses blagues sont souvent goût douteux et ne font rire que lui.
Il n’est pas méchant, juste humain.

° Après ces quelques révélations, je comprendrais que votre opinion soit déjà fondée sur ce jeune garçon. Mais je vous demande de ne pas trop précipiter votre réflexion.
Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi capricieux, insupportable, voire parfois cynique ?
Young Jae préfèrerait mourir plutôt que de laisser paraître une seule de ses faiblesses. Cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir. Il ne supporte tout simplement pas la pitié.
C’est un garçon fort. Son rôle de grand frère le pousse être irréprochable, à ne pas faire d’erreurs. Raison pour laquelle il est toujours très exigent envers lui-même et les autres. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faudrait en faire des tonnes pour réussir à démoraliser quelqu’un comme lui.
Il est d’ailleurs très attentionné et présent, envers et pour ceux qui le mérite. Il n’hésitera pas à prêter son épaule. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il sait trouver les mots et rassurer.
Infidèle en amour mais fidèle en amitié. On ne peut pas tout avoir.
C’est un garçon passionné, qui vit sa vie au jour le jour. Il aime son frère plus que n’importe qui.
Plus sensible qu’il n’y paraît, comme tout homme, il a besoin de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie. Il serait ravi de rendre cette douceur, si la personne à ses côtés lui inspire assez confiance.

Ne vous fiez pas aux apparences.




    Once upon a time ..
    « Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »

    - Maman ! Maman ! Il est où Papa ?
    - Au travail mon Chéri. Tu le sais bien.


    Cela faisait des années que Young Jae entendait cette même phrase. Elle était devenue tellement naturelle à présent.
    Il devait avouer être jaloux lorsqu’il voyait tous ses petits camarades faire du sport ou simplement jouer avec leur père.
    Lui, il l’attendait, tous les soirs, assit sur les marches devant la maison, dans l’espoir qu’il rentrerait plus tôt cette fois ci. Il avait passé des heures dans le froid. Puis un jour, il comprit qu’attendre ne servirait plus à rien. Young Jae avait grandit, un père, il n’en n’avait pas vraiment.
    Les seuls fois ou sont paternel daignait rentrer à la maison, il ne s’occupait pas de lui. Les affaires, toujours les affaires …
    Il eut tout de même le temps de mettre sa mère enceinte pour une seconde fois. Il avait hâte que ce bébé vienne au monde. Il voulait un petit frère. Il avait promis de s’occuper de lui sachant très bien que leur géniteur serait encore absent. Il avait à peine dix ans. Les circonstances l’avaient poussé à grandir plus vite que prévu. D’ailleurs, son amertume n’a toujours pas disparu.

    - Vous avez là un beau petit garçon.

    Evidemment, il était absent pour l’accouchement. Comme il avait été absent pour les anniversaires, les noëls et toutes les dates importantes.
    Young Jae attendait seul dans le couloir, attendant avec impatience que l’infirmière vienne le chercher. Sa mère lui avait promit qu’il pourrait l’aider à choisir le prénom. Le petit garçon trépignait d’impatience.

    -Min Su ! Min Su !
    - C’est vrai que c’est jolie … Min Su ?
    - Min Su !


    Et c’est ainsi que fut nommer le nouveau né.

    Deux petites années plus tard, le téléphone sonna encore et encore. Un coup de fil annonçant la mort de monsieur Kim. Le choc fut beaucoup plus grand pour sa mère que pour lui ou bien son petit frère. Comment pleurer un homme que l’on n’a jamais connu ?
    En revanche, Elle avait beaucoup pleuré. Malgré son absence, elle l’aimait malgré tout, elle l’aimait malgré elle.
    Young Jae avait passé la nuit à la consoler. La mort prend, mais le temps passe, et la douleur finit par s’atténuer. Il faisait de son mieux pour l'aider à la maison. Faire la cuisine, le ménage. Il avait grandit plus vite que prévu.

    - Yuuuuuuuun !!! Rend moi mon jouet ! Il est à moi !!!
    - T’as qu’à venir le chercher !!
    - Je vais le dire à Maman !


    Une scène quotidienne qui animait la grande maison chaque jour. Taquiner son petit frère était devenu une de ses occupations favorites. Mais cette fois ci, tout ne se passa pas comme prévu. En quelques secondes Min Su se retrouva sur le sol, inconscient. Que s’était-il passé ?
    Y.J tenta de ne pas paniquer et appela sa mère ainsi qu’une ambulance.
    Rien de bien grave. Enfin … Tout est relatif. Le petit Min Su d’à peine cinq ans était diabétique, et l’insuline lui était nécessaire.
    Young Jae avait vraiment eu peur. Et s’il venait à perdre ce petit ange ? Depuis ce jour, il était devenu une vraie mère poule, tout en continuant à l’embêter sans arrêt. Son frère. Toute sa vie. La vie était injuste, il échangerait sa place avec lui s’il le pouvait.
    De cette façon, il mit sa vie sentimentale de côté. Il n’avait pas besoin de plus de problèmes et de souffrance. Juste des histoires d’une nuit, un peu de sexe pour se changer les idées.
    C'est de cette façon qu'il avait décider de se lancer dans des études de médecine pour devenir infirmier et être certain que son frère soit en sécurité.
    Intelligent ? Oh oui il l'était, raison pour laquelle il s'en sortait toujours très bien à l'école malgré son comportement, pas toujours exemplaire. Pourtant, aujourd'hui il était la. A l'université. Et rien d'autre n'était plus important que l'obtention de son diplôme.

    I, my, me, mine
    pseudo : Little J
    age ( oui on est curieux ) : 19 ans
    impression sur le forum? : Il est sublime mais des fois c'est vraiment écrit trop petit >w< Moi aussi je tiens à mes yeux xD
    double-compte? :Non



Dernière édition par Kim Young Jae le Ven 3 Déc - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 20:44

JunKi ! OO

Bienvenue sur BLV. ♥ Et fight pout ta fiche \o/

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 20:55

    bienvenue ~
    fighting !

    où est ce que tu trouves que la police est trop petite? :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 20:57

Peut être que c'est mon ordinateur qui fait tout petit o.o
Mais tu sais tout en haut : âge, groupe et tout ça et tout en bas eu niveau du pseudo n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 21:38

Welcome!!
& amuse toi bien ! :)

(moi aussi je les vois en petit x3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm here since : 03/12/2010
Messages : 55




MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 21:52

Merci n__n

Voilà, ma fiche est terminée si tout va bien XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 21:54

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Ven 3 Déc - 23:07

Bienvenue ♥

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Sam 4 Déc - 0:21


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kim Young Jae [100%] Aujourd'hui à 0:14

Revenir en haut Aller en bas

Kim Young Jae [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-