AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Yu Ha Min
Pseudo : Stone.
I'm here since : 30/11/2010
Messages : 18
Work : Parrain 8D
About Me : Coréen. D'orientation non définie; j'aime ce qui est beau -ouais donc pas toi quoi- et je n'ai pas d'ambition particulière pour le futur. C'est déjà assez compliqué comme ça de gérer les affaires de la famille, je vais pas me mettre à rêver de gloire et de célébrité à tous les coins de rues, na ?




MessageSujet: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mar 30 Nov - 22:38




Ho Dae Won → ft. Yu Ha Min

age : 22ans
surnoms : Maître, Boss, Dieu, Seigneur, Sire, e_e'.
lieu de naissance : Séoul
profession : Jopok; &c'est lui le patron.
signe particulier : Tatouage "Sweet hell, the infinite hallucination", accro aux Malboro
groupe :Outsiders


Aux yeux de Dae Won, vous n'êtes pas grand-chose, en toute honnêteté. Enfin si; vous représentez une personne de plus qu'il pourra s'amuser à martyriser ou avec laquelle il pourra faire mumuse à sa guise. Ce jeune homme est très joueur; tant avec les humains -sous toutes les formes de jeux que vous voulez, pervers, malsains ou idiots- qu'en question d'argent. Mais attention, monsieur n'aime pas perdre, et, d'un naturel assez rancunier, il n'hésitera probablement pas à se venger si les choses ne se passent pas comme il le désirait. Imprévisible et cherchant toujours à avoir la situation sous contrôle, il ne s'accorde pas beaucoup de repos et en est par conséquent très susceptible; à la moindre contrariété, il peut se faire violence, crier voire même parfois frapper. En revanche, c'est quelqu'un de très organisé dans ses affaires et qui aime le travail bien fait, c'est un acharné qui préférerait crever plutôt que de ne pas travailler jusqu'à avoir terminé son programme de la journée. Il n'aime pas les imprévus, mais son impulsivité hors norme peut parfois s'avérer très utile pour se sortir de situations désagréables. Dae n'a pas froid aux yeux; il n'aime pas particulièrement se montrer et se pavaner devant les gens, préférant largement la discrétion tant qu'il le peut, mais pourtant il n'a jamais peur d'être direct pour bien se faire comprendre. Oh, et avec lui, mieux vaut ne pas trop s'attendre à de la sympathie ou à de la pitié; monsieur est d'un égocentrisme pur et n'en a pas honte. Tout ce qu'il entreprend vise à son propre intérêt et il ne ressent aucun blocage à l'idée d'écraser autrui pour passer devant. La morale, il fait mine de ne pas en avoir connaissance pour donner une image de lui se rapprochant du bad boy typique, mais en réalité, il sait se montrer très loyal et fidèle envers sa famille ou ses proches. Contrairement à l'image qu'on pourrait avoir de lui, ce n'est pas un Don Juan. Maladivement possessif, les gens lui appartiennent et il pourrait être capable de les enfermer dans une pièce uniquement par manque de confiance en eux. En vérité, même s'il ne se l'avouera jamais, Dae Won a une peur incroyable de l'abandon et de l'oubli, ce qui le pousse à vouloir marquer n'importe qui à son nom, croyant aveuglément qu'ainsi cette personne ne la quittera jamais.




    Once upon a time ..
    Pour décrire simplement la famille de Dae Won avant et après son arrivée, voici trois mots; Amour, Gloire et Beauté. Enfin, plus ou moins, vous pouvez rayer la case amour dans le cas de ses parents. En effet, monsieur et madame Ho étaient jugés comme brillants sous tous points de vue et ils n'avaient pas chômé pour avoir une belle vie au dépend du confort de celle d'autrui. Mais entre eux deux, ce n'était pas une histoire d'amour, leur couple était purement commercial, visant surtout à amasser de l'argent. Sa mère était une très belle femme, et son père, à sa ressemblance, l'était tout autant. N'allez pas croire qu'ils sont morts à présent; disons seulement qu'ils ont remis leurs affaires à leur fils, qui suit leurs pas comme un chef et sans encombre. Après tout, en réalité, Dae est né pour prendre la succession, donc.
    Mais à la base, notre jeune spécimen est un tout petit accident. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas amoureux que sa mère et son père n'avaient pas déjà couché ensemble, ils pouvaient bien profiter d'un des avantages du mariage non ? En tout cas, il a suffit d'une capote qui lâche, et neuf mois plus tard, le bébé est arrivé. La famille était riche jusqu'au plus profond des yeux, mais le petit garçon ignorait totalement que ses précepteurs trempaient dans beaucoup d'affaires très louches et qu'ils prévoyaient déjà tout un tas de choses pour lui allant dans cette direction. Il avait autour des cinq ans le jour où il a apprit que sa famille était mafieuse et a aussitôt été avalé dans ce monde de truands, au point que les coups de feu résonnants parfois dans la maison ne l'affolaient même plus. Ah ça, des gens bizarres et inquiétants, il en a vu passer durant toute son enfance ! Mais rassurez-vous, il a vécu paisiblement suffisamment longtemps pour ne pas devenir un psychopathe ou un fou. Au collège, Dae Won, qui avait déjà un bon petit caractère de meneur et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, se faisait surtout connaitre pour son insolence envers les professeurs. Il n'avait pas de trop mauvaises notes mais ne comptait de loin pas parmi les premiers de l'école; après tout, ça ne l'intéressait pas vraiment d'être catalogué comme une grosse tête. Au lycée, monsieur a vécu ses premières amourettes, ses premières disputes avec ses parents -qui pouvaient se montrer très, très violentes- et ses premiers boutons sur le front. Non, vraiment, Dae a eu une adolescence plutôt normale sans compter la petite particularité de sa famille, et dans le fond, il ne ressortait pas tant que ça du lot. C'est après sa scolarité qu'il est vraiment entré dans la vie que lui avaient prévue ses parents et qu'il a commencé à se mêler des affaires familiales; certes, à 18-19 ans à peine, il ne comprenait pas tout mais a très vite appris les bases et ne s'en est pas trop mal sortit. Il a tellement bien travaillé qu'à présent, ses géniteurs se sont retirés du marché et qu'il se charge des tâches louches qui leurs revenaient auparavant. On ne peut pas vraiment dire que cette situation l'arrange tout particulièrement ou lui fait plaisir, mais à défaut d'avor mieux comme plan pour son avenir, il s'en contente et ce n'est pas beaucoup plus mal, autant pour son unique petite personne que pour les autres.

    I, my, me, mine
    pseudo : Stone
    age ( oui on est curieux ) : J'suis une poilue; vieille hein ? ;p
    impression sur le forum? : Baah. Bonne, très bonne, j'y serais pas sinon; vous avez des questions cons ee'.
    double-compte? : Han Chul Hei ♥





Dernière édition par Ho Dae Won le Ven 3 Déc - 1:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mar 30 Nov - 22:42

D'abord GD maintenant HaMin *___*
*meurt*
Fighting pour ta fiche >.<

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Yu Ha Min
Pseudo : Stone.
I'm here since : 30/11/2010
Messages : 18
Work : Parrain 8D
About Me : Coréen. D'orientation non définie; j'aime ce qui est beau -ouais donc pas toi quoi- et je n'ai pas d'ambition particulière pour le futur. C'est déjà assez compliqué comme ça de gérer les affaires de la famille, je vais pas me mettre à rêver de gloire et de célébrité à tous les coins de rues, na ?




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mar 30 Nov - 23:00

    T'as vu comment que j'ai bon goût ? ;p ♥
    Merci; je devrais terminer d'ici demain eê.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Chi Hoon
Pseudo : Sukkie
I'm here since : 27/11/2010
Messages : 25
Work : Mannequin & étudiant en sociologie




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mar 30 Nov - 23:25

Oh bienvenue à toi *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mer 1 Déc - 1:30

    Yu Ha Miiiiiiin *o*.
    Re-bienvenue donc !

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mer 1 Déc - 7:15

Wouah! Jolie avatar ♥

Re-bienvenue à toi :)
& fighting pour ta prés'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Mer 1 Déc - 15:34

    Bel avatar *O*

    ReBienvenue et fighting ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 27
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Jeu 2 Déc - 0:22

    Citation :
    crier voire même parfois frapper

    ça, c'est un pléonasme, mon petit ! è.é *sort*

    re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
    j'aime bien le caractère, il a l'air bien chiant 8DD *sort encore plus loin*

_________________
    the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Yu Ha Min
Pseudo : Stone.
I'm here since : 30/11/2010
Messages : 18
Work : Parrain 8D
About Me : Coréen. D'orientation non définie; j'aime ce qui est beau -ouais donc pas toi quoi- et je n'ai pas d'ambition particulière pour le futur. C'est déjà assez compliqué comme ça de gérer les affaires de la famille, je vais pas me mettre à rêver de gloire et de célébrité à tous les coins de rues, na ?




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Ven 3 Déc - 1:08

    Merciii 'O'.

    Un pléonasme ? Mais où donc ? *out*
    je finis sûrement demain èè !

    EDIT; &j'ai finii 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Ven 3 Déc - 20:57

    amour gloire & beauté * a rit *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon Aujourd'hui à 0:16

Revenir en haut Aller en bas

Ohya; jopok in the place ▬ hodaewon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-