Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:20

Nom de la célébrité : Park Ji Yeon
Taille de la commande : 200x320
Type de la commande : Avatar
Images : 1. & si jamais vous en avez besoin d'une autre : 2
Autres / détails : Beeen... rien. Juste, éclatez-vous, faites bouillonner votre inspiration, et voilà quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:08

    J'ai pas utilisé tes images, désolée mais bon, j'ai un vieil avatar qui traine, alors je te le poste quand même, au cas où xD

    Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T 1111
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:01

Waw, merci pour cet ava ♥ ! Je le garde en réserve \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:44

    J'avais fait des avatars de Ji Yeon, en voilà xD :

    Spoiler:

    en espérant que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:24

Voilà ce que je t'ai fait :)

Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Jiji10Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Jiji210Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Jiji310Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Jiyeon11
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:40

Wooow ! Merci à vous deux *o* ! Il y en a plein de bien là... j'ai même l'embarras du choix xD

L'avatar 'Aish' me fait délirer, j'adore xD adopté ! J'enregistre tout vos vavas, merci beaucoup ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:17

    commande terminée j'imagine.
    j'envoie à la poubelle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé







Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Vide
MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-