AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e

MessageSujet: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 17:20

Nom de la célébrité : Park Ji Yeon
Taille de la commande : 200x320
Type de la commande : Avatar
Images : 1. & si jamais vous en avez besoin d'une autre : 2
Autres / détails : Beeen... rien. Juste, éclatez-vous, faites bouillonner votre inspiration, et voilà quoi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 18:08

J'ai pas utilisé tes images, désolée mais bon, j'ai un vieil avatar qui traine, alors je te le poste quand même, au cas où xD

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 20:01

Waw, merci pour cet ava ♥ ! Je le garde en réserve \o/

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 20:44

J'avais fait des avatars de Ji Yeon, en voilà xD :

Spoiler:

en espérant que ça te plaise ♥

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 22:24

Voilà ce que je t'ai fait :)

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 28 Nov - 22:40

Wooow ! Merci à vous deux *o* ! Il y en a plein de bien là... j'ai même l'embarras du choix xD

L'avatar 'Aish' me fait délirer, j'adore xD adopté ! J'enregistre tout vos vavas, merci beaucoup ♥♥♥ !

Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Dim 19 Déc - 0:17

commande terminée j'imagine.
    j'envoie à la poubelle o/

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T Aujourd'hui à 0:15

Le graph', ça ne m'a jamais réussie. Il suffit de voir mon avatar. T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1