AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Outsiders; libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Outsiders; libre 2/4 Dim 28 Nov - 4:28



Des citoyens tout à fait ordinaires qui ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe à l'agence. Parfois ils y croient et veulent en savoir plus, parfois ils pensent que ce sont juste des bobards qui les divertissent quand même. Mais attention, ils ne sont pas entièrement à l'abri des Villains ! À tout moment, s'ils se font remarquer, ils peuvent être accostés dans la rue par un inconnu ou recevoir un mail ou une lettre, leur proposant de rejoindre l'agence après avoir passé avec succès une audition. Ils feraient mieux de faire attention mais comme ils ne peuvent pas savoir ce qui les attend...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Outsiders; libre 2/4 Dim 28 Nov - 4:31


    Kim Jung Wan ↓
    ▬ ft lee joon ( MBLAQ ) TAKEN

    age : 23 ans
    surnoms : Milka, à cause de ses tablettes de chocolat (a)
    lieu de naissance : Busan
    profession : Au choix
    signe particulier : Déteste qu'on lui fasse des compliments


    Jung Wan a l'air d'un gros playboy prétentieux et égoïste, imbu de lui-même, sans aucune gêne et qui se croit tout permis ; et pourtant, il ne l'est pas... ou presque. Un peu timide, mature et "très modeste", il déteste qu'on lui fasse des compliments car ça le met mal à l'aise. Il est aussi très fidèle et loyal, et donc pas le genre à se taper une fille différente chaque soir. De temps en temps, et pas avec la première inconnue... En somme, c'est un jeune homme simple et normal, le genre super sympa au premier abord, qui donne toujours une image chaleureuse et amicale de lui-même derrière son apparence froide et distante... probablement parce qu'il est un peu hypocrite. Il se donne tellement à fond pour faire plaisir aux autres qu'il se sent parfois obligé de leur mentir, même si c'est loin d'être une habitude. Aussi, il cache plutôt le fait qu'il est légèrement narcissique, ce qui fait qu'il refuse parfois quelques éloges et compliments qu'on lui fait même s'il est d'accord à cent pour cent avec ce qu'on lui dit. Il faut aussi avouer qu'il peut facilement péter un câble et, lorsqu'il s'énerve, mieux vaut l'éviter car il devient franchement désagréable, ce qui provoque un choc vu son caractère habituel... Des fois aussi, lorsqu'il n'est pas d'humeur, il peut avoir l'air encore plus froid et antipathique qu'à l'accoutumée, mais en réalité il a beaucoup d'humour et est très joyeux, agréable et sympathique. Il peut également donner l'impression de draguer lorsqu'il s'adresse à quelqu'un parce que justement ça connote avec son apparence glaciale.





Once upon a time ..
Né à Séoul en 1988, Jung Wan a passé la majorité de son enfance à l'orphelinat. Si Na Yung a eu plus de chance en se faisant adopter à sept ans, Jung Wan a du attendre son douzième anniversaire pour avoir une famille séoulite plutôt riche. Depuis son plus jeune âge, il est passionné par le monde de la musique et finit par convaincre ses parents adoptifs de le laisser prendre des cours de danse, à laquelle il excellait. Alors qu'il n'avait que seize ans, un "agent" de The Agency remarqua une vidéo de lui qu'il avait postée sur le net et lui envoya un mail, lui proposant de rejoindre l'agence. Ce qu'il allait avoir en échange ? De l'argent, beaucoup d'argent. Aussitôt dit aussitôt fait : il passa l'audition et fut accepté avant de suivre un entraînement intensif en danse et en chant.. Il forma ensuite un duo nommé DECAY avec son "agent", Yung Jae, qui connut un grand succès. Mais la promesse de l'agence traînait ; tandis que son partenaire était payé en masses, il n'avait pas encore reçu son premier chèque et commença à avoir des doutes. Il finit par comprendre qu'il s'était fait avoir et, alors qu'il était considéré comme la poule aux oeufs d'or de l'agence, il n'avait rien en retour. Avec l'aide d'un ami avocat, il finit par trouver un moyen de quitter l'agence à vingt ans. Aussi, pour sauver les gens qui se sont fait avoir comme lui, il rejoint les Heroes avec Na Yung et Hyo Ram. Cependant, The Agency tenait à lui faire payer son départ en menaçant sa famille et autres trucs du genre. La famille Kim retourna alors à Busan pour se mettre à l'abri des menaces mais trois ans plus tard, Jung Wan décida de retourner à la capitale pour mettre les choses au clair.


intheheart..
kang na yung :
Spoiler:
 

dong yung jae :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Outsiders; libre 2/4 Dim 28 Nov - 4:33


    Kang Hwa Jin ↓
    ▬ ft Lee TaeMin ( SHINee ) TAKEN

    age : 18 ans
    surnoms : Jiny
    lieu de naissance : Seoul
    profession : Etudiant


    C'est simple, Hwa Jin n'a encore que 18 ans, en conséquent c'est encore un gosse, n'en attendait pas trop de lui, surtout que son physique ne trahit pas son caractère. Il a garder ce côté assez enfantin qu'il avait avant et aura surement toujours, mais ce n'est pas déplaisant, au contraire, c'est ce qui fait son charme. Un peu trop capricieux et pourtant assez autonome, Jin sait tout de même se conduire en tant qu'adulte parce qu'il serait temps... Il y'a un côté légèrement féminin qui peu se faire rapidement remarquer, du au fait qu'il est trois soeur et un seul frère, le plus âgé. Trop gourmand et disons impatient, Hwa Jin reste tout de même un jeune homme fidèle à qui se confier. Naïf , souriant , moqueur , en demande toujours plus, feignant et trop sur de lui même ; voila ce qu'est, au final, Hwa Jin; une personne agréable bien qu'un peu chiante, qui ne peut rester en place, sensible, et j'en passe. Mais on apprend bien vite à l'aimer, le petit.





Once upon a time ..
Cadet de la famille Kang, dont fait partit Hyo Ram et plus ou moins Na Yung, Hwa Jin a eu de quoi avoir une éducation plutôt féminine sans compter son frère qui a quand même douze ans de plus; il y'a également son père, un peu occupé par le travail mais qui réussit quand même à lui donner ce petit air fière et qui réussit à le sauver de la gente féminine. Cette famille n'a rien de bien méchant alors Hwa Jin à grandit de la plus grande banalité qu'il puisse existé. Comme s'il n'avait pas été assez féminiser étant jeune, une autre soeur vint rejoindre la famille, ce qui le remit un peu dans sa période de tout-gentil-tout-mignon-tout-innocent puisqu'il fut le seul à intégrée Na Yung à la famille. Il se retrouve aujourd'hui extrêmement proche d'elle, en plus de partager la même passion; la cuisine. Leur père est chef cuisinier, alors disons qu'avec Hwa Jin & Na Yung, il faisait un trio à en faire piquoter les langues de plaisir ( pas de confusion, plz xD ). Donc au final, Hwa Jin n'avait pas eu bien longtemps avant de trouver son orientation pour plus tard, il voulait reprendre la place de son père avec sa soeur; disons que faire une bonne partit du gâteau de mariage de sa soeur ainée lui annonce quand même une belle avenir dans le monde de la cuisine.


intheheart..
kang hyo ram & na yung :
Spoiler:
 

name :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Outsiders; libre 2/4 Dim 28 Nov - 4:35


    Im Sun Ae ↓
    ▬ ft Park Bom ( 2NE1 ) FREE

    age : 22 ans
    surnoms : Sunny, Sundae
    lieu de naissance : Los Angeles
    profession : Vendeuse dans une animalerie
    signe particulier :


    Sun Ae est loin d'être la fifille mignonne et innocente qu'elle donne l'air d'être, du moins, elle peut paraitre innocente et suppliante à certains moments, mais c'est comme ça qu'elle profite de son charme. Elle est plus du genre à dormir la journée et se réveillé le soir en soirée.. Du moins lorsqu'elle peut, parce qu'elle à également un travail hein. On remarquera vite que dans ce domaine Sun Ae est vraiment une passionnée et déterminée à aller jusqu'au bout. Assez confiante et pourtant très hypocrite elle-même, disons que malgré son excellente humour, la demoiselle s'emporte assez facilement et pourrait même créer des embrouilles à elle toute seule. Fanatique du maïs, Sunny n'a jamais réussit à trouver la vraie définition du mot " arrêter " parce que quand on lui dit ça, elle continue. C'est comme pour le shopping, ou dormir.. rire marche aussi.





Once upon a time ..
Purement coréenne, Sun Ae se demande encore si elle a des origines américaines qui traineraient dans les générations, puisqu'elle a vécut la moitié de sa vie à Los Angeles. Elle ne connait rien de ses parents, même pas le pourquoi du comment. La seule chose qu'elle sait c'est qu'ils n'ont pas voulu l'élever et qu'ils l'on donc laisser à la soeur de la mère; sa tante. Aujourd'hui Sunny avoue même préférée le fait d'avoir vécut avec sa tante dans la plus paisiblité possible, plutôt que d'avoir vécut dans le malheur avec ses parents. Elle est donc née il y'a de cela 24 belles années à Los Angeles et à toujours parler l'anglais. Sa tante repoussait à chaque fois l'idée de lui apprendre la langue Coréenne, au final, elles ont du déménager à New York pour trouver un lycée qui apprenais le coréen. Mais il n'y reste pas beaucoup de temps, puisqu'elle a visité son pays pour la première fois à 16 ans, et elle a refusée de retourner à New York, se plaisant trop dans ce qu'elle devrait appeler " son pays ". Ce fut dur de tout ramener à Séoul, mais disons qu'elles l'ont fait. La tante de Sundae est en revanche restée là bas à cause de son travail, mais l'aurait volontiers aider à Séoul puisqu'elle vient elle même de là et qu'elle n'a pas visité sa ville depuis son enfance. L'essentiel, c'est qu'elle à put l'aider à trouver un travail et un appartement rapidement, dans lequel Sun Ae se débrouille assez bien aujourd'hui. Elle parle parfaitement le Coréen et se dit tout les soirs qu'elle a prit le bon chemin de venir ici. A présent elle ne pense plus à ses parents et n'y a jamais vraiment pensé d'ailleurs.


intheheart..
Lim Seung Yoon :
Spoiler:
 

Choi Jung Byul :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Outsiders; libre 2/4 Dim 28 Nov - 4:37


    Choi Jung Byul ↓
    ▬ ft Park Seon Yeon (HyoMin / T-ara) FREE

    age : 20 ans
    surnoms : Byulie, Jun
    lieu de naissance : Seoul
    profession : Vendeuse dans une animalerie


    Si on la plaçait dans un drama, Byulie aurait surement le rôle de la peste que l'on doit détester et qui va essayer de foutre la pagaye dans le couple principal en tombant amoureuse du garçon. Bon, la dernière partie n'est pas vraiment bonne mais c'est finalement vraiment ça. En gros, disons que Jung Byul aime mettre sa petite merde un peu partout et jouer les rabat-joie, rien que pour voire les gens souffrir. Sadique? D'un côté oui, tout simplement parce qu'elle ne supporte pas l'idée d'être blesser elle même, alors elle cache son bon côté et son embarras derrière ce visage de peste auquel elle pourrait même y prendre gout. Hypocrite est donc le mot qui la définit le plus, puisqu'elle se fait des amis pour quelques jours en jouant la sympathique, sort en soirée avec eux et les remballe au moment venu, quand elle en a marre, tout simplement. Le plus dommage dans tout ça c'est qu'elle a toujours été assez populaire pour sa beauté extérieur mais personne n'a jamais vraiment oser faire le premier pas. Jung Byul s'en veut quelque peu d'être une peste, mais maintenant que s'est fait, s'est fait, et elle prend rapidement pitier des personnes qu'elle blesse, malgré son immaturité profonde.




Once upon a time ..
Lorsqu'on essaye de parler de son passé, Jung Byul détourne toujours le sujet, et d'une manière ou d'une autre, elle y arrive, mais son coeur reste toujours profondément percé par les peu de souvenirs qui lui reste de son enfance. Elle se souvient qu'elle ne devait pas être mise au monde, mais d'une certaine manière, sa mère l'a laisser voir le jour. Il lui reste encore des marques de sa maltraitance rependues un peu sur son corps. Puis à l'âge de 6 ans elle a été confiée à sa grand-mère qui a refusée de l'éduquée ou de la gardée, elle l'a donc donner à son oncle qui s'est occupé d'elle comme sa propre fille; puisqu'il a toujours voulu en avoir une, mais sans femme il n'a pas put faire grand chose... Elle a donc été éloignée de Séoul pendant un certain temps avec son oncle, pour éviter de se recevoir telle ou telle menace des deux " parents ". Aujourd'hui elle est encore très reconnaissante envers son oncle qui a décédée il y'a peu, donc disons que Byulie doit continuer sa vie seule. On pourrait se dire que son caractère de peste ( et plus ) vient du fait qu'elle n'a jamais eu la vie facile: et cette hypothèse est surement vraie; raison de plus pour laquelle elle déteste qu'on lui répète qu'elle n'a rien d'adorable dans son caractère. Une fois de retour à Séoul, Jung Byul à put être aidée par une de ses cousine pour ne pas dormir dans les rues, aujourd'hui encore elle vit avec elle.


intheheart..
Im Sun Ae :
Spoiler:
 

Ahn Seung Won :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Outsiders; libre 2/4 Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas

Outsiders; libre 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: i don't know...-