AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heroes; libre 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:02



Citoyens curieux ou ex-victimes de l'agence, les Heroes se sont juré de trouver le secret de l'agence et de déterminer l'identité des personnes derrière ce fasco même si, pour ce faire, il faut employer des méthodes illégales pour fouiller dans les dossiers et informations classés secrets. Ils font aussi de la concurrence à News Zero et tentent de découvrir les informations avant la célèbre émission, puisque les Heroes veulent garder ces évènements secrets, tandis que la chaîne désire lâcher les informations au public pour gagner de l'argent en retour.

note : - le scénario de " news zero " sera mis en place plus tard.
- pour éviter d'encombrer les liens des PV, je n'ai pas mit la relation qu'ils entretenaient avec les heroes, mais sachez donc qu'ils se connaissent tous, forment un groupe très unis et qu'il n'y a aucune rivalités entre aucuns membres malgré les nombreux conflits à cause des désaccords.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:04


    Kang Hyo Ram ↓
    ▬ ft Yoon Eun Hye TAKEN

    age : 21 ans ( 22 en decembre )
    surnoms : Hyora, Ramsès (elleaimepas)
    lieu de naissance : Seoul
    profession : Serveuse la journee et barmaid le soir


    Sans vraiment qu'elle s'en rende compte, Hyo Ram s'est une centaine de vulgarités par jour. « Putin y'a plus de lait... - Bah va en acheter. - Mais ta gueule toi è.é »... Oui, comme ça. Non elle n'a pas été élevée par des toxicomans ou autre chose, mais à force d'entendre ses aînées dire ce genre de chose on ne s'étonnera pas de savoir que son premier mot compréhensible fut « Merde », et le deuxième n'était pas « Maman » mais « Babo ! »... Oui donc ses parents on du attendre un peu pour qu'elle sache appeler sa mère. Passons. Hyora c'est aussi une ignorante de la vie, dite lui que se promener à 2h du matin, dans les rues de Séoul, avec des talons à la Lee HyoRi et une robe de soirée qui découvre son dos, elle s'en foutiste royalement, et pour vous prouver qu'elle a toujours raison, eh bah elle le fait; note: elle est toujours vierge, voyez le rapport? Parlant de ça, non pas de la virginité, mais plus du fait qu'elle essaye constamment d'avoir raison ou bien de plier des personnes a ses pieds, ce n'est pas pour rien qu'elle ôse se balader comme dit plus haut, à 2h du mat dans les rues de Séoul, c'est simplement parce qu'elle n'a peur de rien et sait se défendre... Enfin si, elle a peur de son frère, mais passons. Idiote sans pour autant vraiment l'être, ne lui demander jamais de chercher le pourquoi du comment, c'est toujours un « Ta gueule » de plus que vous vous recevrez en pleine tronche. Ne pas croire qu'elle en devient froide, mystérieuse, antipathique... Non non, elle est gentille (oupas), drôle (parfois), peste (çadépend), photogénique (always!), sensible (rarement), adorable (jamais!), égoïste (principalement) et... Hyora. (pourquoipas?)





Once upon a time ..
Au départ, les jeunes mariés Kang ne voulaient que deux enfants. Alors ils sont arrivés, aujourd'hui ils ont 27 ans tous les deux. Puis il en voulait encore une, et leur souhait fut exaucée, Hyo Ram est née, 21 ans. Quatre ans plus tard, Hwa Jin vint au monde pour piquer toute la gâterie que Hyora recevait encore de toute la famille. Et comme si ce n'était pas assez, ils en ont adoptées une, Na Yung, a 6 ans. Disons que ça faisait un peu beaucoup mais heureusement pour eux ils avaient de quoi tous les nourrir et le temps de s'occuper d'eux, notamment le père, chef cuisinier, qui a pris une grosse pause pour s'occuper de ses enfants qu'il ne voyaient jamais. Hyo Ram et ses deux aînés avaient beaucoup de mal au départ avec Na Yung, mais grâce à Hwa Jin elle s'est vite integrée, et voila où ils ont sont aujourd'hui ; les sorties tous ensemble sont fréquentes, même que Hwa Jin dort encore entre Hyo Ram et Na Yung. Disons que sa vie n'a jamais été vraiment intéressante et que connaitre son niveau scolaire serait une perte de temps, si vous voulez savoir, elle était très intelligente et parfois débile comme un clou, mais que voulez vous.

Et les Heroes, c'était il y'a 4 ans. Hyo Ram avait entendue parler de cette agence un peu plus tôt et ne supportait pas l'idée que sa soeur est été prise dans les mauvais filets. Plutôt que d'essayer de la sauver seule, elle réussit à convaincre quelques personnes de l'aider, dont sa soeur. Rapidement ça devint un petit groupe bien souder, puis le nom Heroes leur fut donner, maintenant ils sont connus, sans pour vraiment l'être puisque leur but est de rester secret et enfin découvrir à jour le secret de cette agence. Hyo Ram est extrêmement déterminée sur ce projet là puisqu'ils ont déjà réussit à faire sortir Na Yung et plusieurs autres personnes du pétrin, peu importe les méthodes, illégales ou non, ils continueront.


intheheart..
Kang Na Yung & Hwa Jin :
Spoiler:
 

Lee Jae Won :
Spoiler:
 

Ahn Seung Won :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:06


    Kang Na Yung ↓
    ▬ ft Son Ga In ( Brown Eyed Girls ) TAKEN

    age : 21 ans
    surnoms : Nana, Queen (par elle-même), Roberta
    lieu de naissance : Busan
    profession : Étudiante en biologie moléculaire & mannequin
    signe particulier : Collectionne les bonnets & agit et parle comme une princesse.


    Véritable narcissique, Nana s'aime et s'adore... et n'hésite pas à le montrer. Elle se prend toujours pour une déesse en rabaissant les autres et en prenant plaisir à les martyriser et les contrôler, mais sobrement et avec retenue histoire de ne pas avoir l'air vulgaire. Ce caractère lui a valu le surnom de "Roberta" en référence à Roberto Arenales, le narcissique de la série Un Dos Tres. Très drôle, Nana a un sens de l'humour très particulier et varié : ça peut aller du sarcasme à l'ironie, en passant par l'humour noir et les blagues à deux balles (pan ! pan !). Elle n'en est pas moins une personne mature et très intelligente, mais têtue et égoïste, elle ne pense qu'à elle et ne fait que ce qui lui plait. Ce que les autres en pensent ? "Osef". Méchante et agressive, même si elle est plutôt "cool" il faut éviter de la chercher car quand elle s'énerve... you better run run run run run ~~





Once upon a time ..
Née le 16 février 1989 à Busan, en Corée, Na Yung a été abandonnée par ses parents à l'âge de deux ans. À six ans, la famille Kang l'adopte et elle a la chance d'avoir une vie meilleure. Mais à seize ans, elle est l'une des premières recrues de The Agency, qui dit qu'elle a 20 ans et en profite pour la faire poser en bikinis et tenues aguicheuses malgré elle. N'ayant aucun moyen de rompre le contrat ni de porter plainte, elle est obligée de travailler pour l'agence en tant que gravure idol mais aussi backdancer pendant quatre ans. Cependant, après seulement un an de travail, Hyo Ram et elle formèrent secrètement les Heroes et Yungie servait d'espion au sein de l'agence. Après avoir récolté plein d'informations, elle décida de mettre fin à son contrat en révélant publiquement qu'elle n'avait que seize ans à ses débuts, contrairement à ce que l'agence avait déclaré. Cette révélation retourna plusieurs fans et autres gens contre elle, mais surtout, la fit renvoyer de l'agence à son plus grand bonheur. Aujourd'hui, elle est mannequin, étudiante en biologie moléculaire et super-héroïne.


intheheart..
kang hyo ram & hwa jin :
Spoiler:
 

kim jung wan :
Spoiler:
 

kim sae ah & lee jae won :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:08


    Kim Sae Ah ↓
    ▬ ft Goo Ha Ra ( KARA ) FREE

    age : 20 ans
    surnoms : Honey,
    lieu de naissance : Taiwan
    profession : Etudiante
    signe particulier :


    Son air de gamine souriante veut tout dire. Sae Ah ferait tout pour vivre dans la joie et la bonne humeur alors ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez jamais triste ou sans aucuns problèmes. A présent, personne n'imagine les heroes sans elle. Pendant les réunions elle aime mettre l'ambiance et même quand il ne le faut pas, elle arrive à faire rire certaines personnes. Elle a cependant gardé ce côté pourri gâté de son enfance et s'attend donc toujours à avoir une récompense pour peu importe la chose, étant très capricieuse et exigeante. Très têtue et futée, il n'est pas facile de se payer sa tête car elle est très rusée et est du genre à toujours défendre les autres et les protéger.





Once upon a time ..
Elle est née à Taiwan en 1990, de parents taiwanais. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient ; alors qu'elle n'a que trois ans, son père fait faillite mais surtout, découvre que Sae Ah, alors nommée Sarah, avait en fait un père coréen avec qui sa mère avait eu une aventure. Tout de suite, le couple divorce et la mère et ses enfants vont vivre en Corée avec le père de Sarah, qui doit changer de prénom pour obtenir la nationalité Coréenne et s'appelle alors Sae Ah. Cependant, après deux ans, le père de la jeune fille obtient la garde de son fils Allen, qui retourne aussitôt à Taiwan. Même s'ils se voyaient très souvent lors des vacances et weekends, ils ne se retrouvèrent pour de vrai que dix ans plus tard, lorsque le père d'Allen mourut d'un cancer et que son fils dut vivre avec sa mère. Les enfants étaient gâtés car leur "père" était plutôt riche, mais comme tout puits l'eau finit par s'épuiser petit à petit ; le budget de la famille commence à diminuer, sans pour autant devenir dérisoire. Cependant, Sae s'est habituée à être une petite fille pourri gâtée et chouchoutée par tout le monde. Amie d'enfance de Na Yung, son intégration chez les Heroes se fit assez rapidement après que le meilleur ami de cette dernière soit partit du clan ; le demi-frère de Sae Ah venait de se faire avoir par l'agence, ce qui la poussa à rejoindre le groupe. C'est la première personne à être venue à l'esprit de Na Yung, comme elles gardaient toujours contact, ça n'a pas été très difficile de la convaincre. Ses arguments? Son côté très curieux et sa bonne mémoire. Elle était nommée plusieurs fois Gossip Girl du collège ou du lycée, c'est toujours elle qui ramenait les potins à son groupe, qui ensuite les donnaient à quelqu'un d'autre et au final sa finissait dans la bouche de tout le monde, cette compétence n'a pas disparu depuis. Toujours étudiante, Sae Ah trouve quand même le temps de faire des rapports de The Agency pour récolter pas mal d'indices sur le pourquoi du comment de l'agence et tout le tralala.


intheheart..
liu allen :
Spoiler:
 

Kang Na Yung :
Spoiler:
 

Lee Jae Won :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:09


    Lee Jae Won ↓
    ▬ ft Kim Ki Bum / Key ( SHINee ) FREE

    age : 22 ans
    surnoms : Wonnie
    lieu de naissance : Île de Jeju ( sud de la Corée S.)
    profession : serveur
    signe particulier : adepte des coupes bizarre et des mèches multicolores.


    Son apparence lui donne un côté tellement frai qu'on pourrait presque croire qu'il est comme certaines personnes " belle apparence, très souriant mais au final froid, chiant et arrogant ". Et beh détrompez vous, Jae Won c'est LE clown du groupe. Oui c'est moche de dire ça mais bon. Plus que dynamique et pourtant très flemmard, Jae Won est décidément LA personne à qui l'on s'attache le plus ( c'est mieux ), non pas seulement dans les heroes mais partout. Dans tout Séoul surement ! Il a une aura au dessus du positive et ne sait que crier de joie. Ces défauts sont nombreux : Trop parfait, trop dynamique, trop souriant, trop beau, trop gentil, trop généreux. Non je déconne. Il a peu de défauts, du moins, il ne les laisse pas apparaitre; pas qu'il veuille faire son "trop parfait", mais il a toujours eu une éducation très stricte par ses parents, qui lui disaient de toujours avoir l'air adorable. Au fond il peut paraitre assez égoïste et tête en l'air, mais ce n'est rien. L'une de ses passions : taquiner.





Once upon a time ..
Nous ne savons pas grand chose à propos de Jae Won, sur le simple fait qu'il ne révèle jamais rien sur lui. Pas que ça le ferait pleurer, que ses parents sont morts ou l'on fouetter à sang, rien de tout ça. Son éducation à beau avoir été très stricte, il s'entendait merveilleusement bien avec ses parents. Un petit frère et deux toutous, qu'importe. Le côté stricte de ses parents vient du fait qu'eux même étaient éduqués de la même façon que Wonnie l'a été. Alors on l'apprenait toujours à ce tenir droit, bien nouer sa cravate, parler poliment à ses grand-parents. Juste lors des repas de famille, disons. Ils n'en sont pas riche pour autant, juste ce qu'il faut, entre les deux si vous voulez. Il est né sur la magnifique île qu'est celle de Jeju, tout simplement parce que ses parents avaient juste envie d'un voyage, et que, trop prématuré, Jae Won est arrivé trop tôt. Donc ils ont du attendre quelques mois avant de retourner à Séoul; hormis ça le jeune homme n'a pas vraiment eu une vie bien particulière. Son intégration aux heroes est dû au fait qu'il à connu Hyo Ram juste avant.


intheheart..
Kang Hyo Ram :
Spoiler:
 

Kang Na Yung & Kim Sae Ah :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Dim 28 Nov - 4:11


    Lim Seung Yoon ↓
    ▬ ft hwang chan seong ( 2pm ) FREE

    age : 24 ans
    surnoms : on l'appelle 'narcisse', devinez pourquoi...
    lieu de naissance : seoul
    profession : etudiant en droit
    signe particulier : est atrocement egocentrique, vous ne pouvez pas imaginer a quel point


    Seung Yoon ne pense qu'à lui, n'aime que lui, ne vit que pour lui. Il se trouve beau, intelligent, agréable et génial et se fiche des gens qui tentent désespérément de lui faire comprendre le contraire. Égocentrique, égoïste, narcissique et radin, il ne jure que par lui-même, est très têtu et indifférent car seul son avis compte. Cependant, voici une face de lui que personne ne connaît : un peu naïf sur les bords, il n'est pas très futé et se fait facilement avoir, ce qui fait de lui une personne vulnérable et faible. Il ne sait pas se défendre et se donne alors de l'importance et de la force en agissant hautainement et avec arrogance. Néanmoins, quand on le connaît bien, il peut s'avérer être très sympathique, attachant, affectueux, drôle et amical.





Once upon a time ..
Seung Yoon est né en 1986 dans une famille coréenne très riche. Vivant dans la bourgeoisie est le luxe, il était néanmoins un gamin timide, faible et très naïf qui se faisait souvent maltraiter à l'école et trahir par ses 'amis'. Ce manque de respect de la part de ses 'camarades' le poussa alors à changer radicalement et à ne plus compter que sur lui-même. Il devint alors égoïste, arrogant et hautain mais, comme il était toujours aussi faible, plutôt que de traîner avec de faux-amis, s'était fait plein de sous-fifres qui se battaient pour lui en échange de pouvoir goûter à son immeeense générosité -qui n'existerait pas si sa vie n'était pas en jeu. Il développa donc une personnalité très égocentrique qui ne servait en fait que de rideau pour cacher son côté faible et impuissant. Il grandit donc gâté par ses parents, ce qui ne faisait que renforcer son égoïsme, puis entame des études de droit pas parce que ça l'intéresse mais juste parce que "c'est pour les riches". S'il fait aujourd'hui partie des Heroes depuis bientôt un an c'est parce que, trop intrigué par les déclarations de News Zero, il mena sa propre enquête et, lorsque les Heroes découvrirent qu'il en savait un peu trop sur The Agency, ils décidèrent de l'ajouter à leur équipe histoire de garder leur secret au chaud. Il est plutôt en froid avec la plupart des membres et n'a pas vraiment l'impression qu'il a une place au sein du groupe, mais il y reste quand même car il n'a pas le choix.


intheheart..
Im Sun Ae :
Spoiler:
 

name :
Spoiler:
 

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Heroes; libre 3/5 Aujourd'hui à 0:12

Revenir en haut Aller en bas

Heroes; libre 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: i don't know...-