AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CONTEXTE ▬ this is our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




MessageSujet: CONTEXTE ▬ this is our story Dim 28 Nov - 3:56

your dream comes true...

    Il y a six ans, une agence polyvalente qui produisait les plus grandes célébrités du pays fit faillite et fut obligée de fermer ses portes. La raison ? Tous les employés s'étaient mis d'accord pour démissionner car l'agence ne les payait pas assez bien. Aujourd'hui, cette même agence refait surface et pêche les jeunes talents pour les "commercialiser" coute que coute.
    Imaginez qu'un jour en jouant aux top-modèles dans la rue, en vous défoulant au karaoké du coin, en faisant la comédie avec des amis dans un parc, un inconnu vous accoste et vous propose de devenir mannequin, chanteur ou acteur dans telle ou telle agence. Avec le regard sérieux de la personne qui vous fait la proposition, vous ne pouvez qu'être sûr(e) que c'est du sérieux et accepter après avoir posé une multitude de questions auxquelles on vous a répondu avec le sourire. Mais si je vous disais juste après que vous vous êtes fait avoir ? Que tout ce qu'on vous a promis n'allait jamais se concrétiser ? Ce serait trop tard ; vous avez déjà signé le contrat, prêt à devenir une célébrité. Mais rassurez-vous ; vous n'êtes pas la seule victime. Bon nombre de personnes ont été piégées par cette agence sans nom à laquelle ses employés se réfèrent par "The Agency". Donnant un nom différent à chaque victime, personne ne peut porter plainte contre l'agence puisque personne ne sait rien d'elle... mis à part qu'elle a roulé une tonne de célébrités. L'innocente mannequin pour vêtements de sweet lolita qui finit en gravure idol, l'idole virée de son agence à cause d'un scandale à qui on promet de réparer les erreurs du passé mais à qui, au final, devient une actrice porno, sans oublier le contrat de deux ans qui dure en fait quatorze ans, les promesses du genre "si tu rejoins l'agence on nourrit ta famille et on t'achète une villa" qui ne sont jamais tenues, et pire encore ; les bobards que l'agence raconte sur le passé des célébrités qu'elle produit pour que le public les aime plus, allant parfois jusqu'à raconter n'importe quoi sur leur identité... Toutes des choses dont vous pouvez être victime, maintenant que vous êtes au sein de l'agence.

    Mais ne vous en faites pas ! Vous n'êtes pas seul ! Les Heroes sont là pour vous ; des citoyens ordinaires dont la curiosité a été attisée par les reportages de News Zero qui veulent en savoir plus ou des ex-victimes de l'agence qui y travaillent toujours ou pas, ces gens veulent savoir à tout prix ce qui se passe à l'intérieur de ce bâtiment mystérieux une fois qu'on a signé le fameux contrat qui promet tant de choses irréalisées et qui n'arriveront jamais. Ces Heroes rivalisent avec News Zero, qui veut récolter toutes les informations à leur place pour les "vendre" aux médias, alors que les Heroes cherchent avant tout à sauver la vie et la carrière de ces victimes, si possible en gardant secret ce qui leur est arrivé. D'un autre côté, les Villains, des employés immunisés contre les tours de l'agence. Ils ne savent pas qui les emploie non plus, mais une chose est sûre ; s'ils font ça, c'est surtout parce qu'ils sont payés trois fois plus que les autres. Tentant à tout prix d'empêcher les Heroes d'en savoir plus qu'ils n'en savent eux-mêmes, ils sont aussi chargés de recruter des inconnus et de les transformer en célébrités mais aussi en victimes. Vous voyez le jeu...
    Le staff, composé des photographes, stylistes, habilleurs etc. est aussi un spectateur de ce remue-ménage. Souvent impuissants, ils peuvent aussi être des Heroes tout comme des Villains. Bref ; en général, ils savent tout ce qui se passe à l'intérieur de l'agence, mais pas plus que les autres employés.

    Il y a aussi ces citoyens qui ne se doutent de rien, souvent fan des artistes produits par "The Agency", et qui n'ont aucune idée de ce que l'agence fait. S'ils ont du talent, ils peuvent rapidement être "pêchés" par les villains et devenir à leur tour des victimes. Mais pas d'inquiétude, rien n'est sûr ! Si ça se trouve, vous passerez inaperçu à toutes les auditions... ou presque ; personne n'est à l'abri des Villains, et encore moins de l'envie de célébrité.

    À votre tour de choisir ce que vous deviendrez. Un acteur actif de ce spectacle étrangement divertissant, ou un ignorant total qui se contente d'écouter les rumeurs lancées par des gens encore moins informés... ou pas ?
...and becomes a nightmare

bienvenue sur beLIEve

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CONTEXTE ▬ this is our story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: rules of the game-