AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sohn Hyun Su | It's ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : Sukkie
I'm here since : 27/11/2010
Work : Mannequin & étudiant en sociologie

MessageSujet: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 15:43

Sohn Hyun Su → ft. Lee Chi Hoon

surnoms : Hyunie
lieu de naissance : Séoul
profession : Etudiant en sociologie & mannequin
signe particulier : Le jeune homme est claustrophobe & agoraphobe.
groupe :
victims

Hyun Su peut-on dire est un personnage assez atypique dans le monde d’aujourd’hui, dans le sens où il ne ressemble véritablement à un adolescent typique de notre capitale qu’est Séoul. La première chose à noter est bien évidement que Hyun Su fuit autant que possible les grands rassemblements de jeunes de son âge, ayant toujours la peur de ne pas pouvoir échapper à une situation dangereuse. N’avez-vous jamais entendu parler de ces adolescents et adultes qui ont lors de mouvements de foules n’ont pu pas s’évader et en sont morts ? Peut-être que non mais Hyun Su en a entendu parler et depuis il redoute à chaque instant d’être pris au piège. Cette explication peut notamment légitimer son comportement particulier. Vous le ne verrez que rarement en plein milieu de l’après-midi dans les rues populaires de Séoul, un sentiment d’angoisse le rongeant doucement dès lors qu’il se retrouve dans des lieux bondés ou qui ont de fortes probabilités de l’être. Alors oui, on peut facilement qualifier notre jeune homme d’asocial dans le sens où il ne sort que très rarement et qu’il évite d’être en présence de trop de personnes à la fois. De ce fait, Hyun Su ne possède pas un grand nombre d’amis, ni une personnalité très imposante et expansive, il est assez timide et renfermé. Il possède toujours en lui cette peur d’être rejeté et fait en sorte alors de ne jamais être vraiment proche d’une quelconque personne pour ne jamais se retrouvé lâchement abandonné dès lors qu’il pourrait se retrouver dans une situation difficile. Ne jamais faire confiance aux personnes pour ne pas jamais être déçu. N’est-ce pas une bonne conception de sa vie ? Alors même si à l’heure actuelle le jeune homme n’a vécu aucune réellement histoire d’amour, il ne semble pas en souffrir. Faire confiance aux gens est quelque chose de bien difficile…

Once upon a time ..
    Hyun Su est né de l’union de deux adolescents qui se croyaient bien amoureux à l’aube de leur majorité, sa mère et son père n’avait à l’époque à peine 17 ans et espérait pouvoir apporter à cet enfant un avenir heureux et certain. Ils venaient tout deux d’un milieu aristocratique et de ce fait, jamais leur enfant ne devrait alors souffrir d’un quelconque problème financier, accompagné de leur amour pur, comment pourrait-il seulement alors souffrir ? Non, il n’y avait alors aucune raison que le jeune homme souffre d’une quelconque façon dans ce futur qui devait alors être ô radieux. Même si leur amour se trouvait pur, il est à noter que leurs parents avaient fait en sorte qu’ils se croisent et se fréquentent depuis leur bas âge. Leur famille respective rêvait de voir leurs enfants se marier et avait fait en sorte qu’ils se retrouvent attirés l’un de l’autre. Son père et sa mère avaient été façonnés pour ressembler exactement à la famille parfaite et ainsi, aucun des deux n’avaient été en désaccord dans ce mariage arrangé mais pourtant rempli d’amours. La naissance de Hyun Su ne fut aucunement prévue, un accident de parcours qui ravit leur famille malgré la réticence de certains de ces membres. Une naissance hors mariage aurait été sans aucun doute mal jugée par la plupart de leurs contacts, ainsi ils forcèrent leurs enfants à se marier alors qu’ils n’étaient qu’encore mineurs, ce qui enthousiasmer néanmoins les futurs parents.

En conséquence on ne peut nier le fait que notre jeune homme est été élevé dans un monde rempli d’amour, où il ne pouvait tout simplement pas souffrir. Surprotégé par cette famille, Hyun Su fut, lors de son enfance et adolescence, interdit de fréquenter les enfants de son âge, sa famille jugeant qu’il ne devait pas se mêler à la basse population de Séoul. L’intégralité de sa scolarité se déroulant alors entre les murs de leur immense villa, auprès d’un précepteur très réputé dans leur milieu aristocratique. Le jeune homme ne put alors profiter pleinement de son enfance et de son adolescence, il ne vécut qu’au travers de ses 4 murs et loin de tout danger potentiel, il ne réussit d’ailleurs jamais à se rapprocher et s’entendre avec aucun des enfants que daignèrent lui présenter ses parents. Bien trop renfermé, il n’osait pas aller vers eux et leur parler, ne voulant tout simplement affronter la réalité, dans son monde tout se trouvait être parfait, un monde sans violence. Naïf, il l’était sans aucun doute et l’est encore aujourd’hui, ne découvrant que le vrai monde que depuis sa première année à l’université, soit quelques mois, il lui est bien difficile alors de s’adapter à ce monde. La sociologie le passionnant, il a décidé de s’inscrire en cette filière pour pouvoir essayer de découvrir ce monde avec un regard objectif. Il est à remarquer que bien souvent, le jeune homme se perd dans ses réflexions en essayant de chercher les explications du comportement des jeunes de son âge.

Mais malheureusement pour notre jeune homme, son air naïf et innocent n’a pas laissé de marbre une certaine agence. Crédule, innocent, enfant, Hyun Su possédait exactement le caractère que recherchaient les membres de cette agence. Le jeune homme ne chercha même pas à se méfier lorsqu’il découvrit un jour dans son courrier une lettre à son adresse. Une agence de mannequinat de Séoul se retrouvait intéressée par notre jeune homme et lui proposait un rendez-vous, bien entendu, celui-ci accepta le rendez-vous et ce fut avec une grande surprise qu’il découvrit qu’il était exactement le modèle qu’il cherchait. De fil en aiguille, ils réussirent à lui faire signer un contrat mais par malheur, il ne découvrit que plusieurs mois après son arrivée dans cette agence qu’il s’était fait tout simplement avoir. Lors de ses premières semaines, le jeune homme a réussi à percevoir un très bon salaire de ses quelques prestations dans certains magazines de mode, mais les jours se sont écoulés et ses apparitions se font de plus en plus rares, des frais d’agences sont mystérieusement apparus et aujourd’hui, il ne touche qu’un maigre salaire de son travail de mannequin. Le jeune homme a été et est obligé aujourd’hui encore de suivre un régime pour faire en sorte qu’il ne prenne pas un seul gramme, au risque de détériorer son image, même s’il se retrouve sans contrats. Sa santé a d’ailleurs quelque peu souffert de ce traitement, ses crises d’angoisses apparaissent de plus en plus souvent et son organisme n’arrive plus à se défendre convenablement, la maladie la plus bégnine le clouant au lit plusieurs jours et le rendant anormalement faible.

Et aujourd’hui, seul, sans défense il n’ose pas affronter les membres de cette agence qui le terrorise chaque jour un peu plus. Alors, il s’est résigné et ne cherche tout simplement plus à s’en sortir, peut-être qu’un jour il arrivera à se dépêtre de cette situation ? Il n’ose pas non plus avouer à ses parents sa condition, ayant la peur de voir dans leurs yeux de la déception.

I, my, me, mine
    pseudo : Sukkie
    age ( oui on est curieux ) : 19 dans un mois.
    impression sur le forum? : Le contexte du forum & le design me semblent bien *o*
    double-compte? : Non

Dernière édition par Sohn Hyun Su le Lun 29 Nov - 22:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 16:52

omo, chihoon !
    qu'il est mignooooooooooon ♥

bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche :D
    amuse-toi bien parmi nous, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à envoyer un mp à hyoram ou à moi-même ^.^

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 17:39

Chihoon! ! ♥♥♥♥

Welcome & fighting pour ta fiche ~

Avatar : Lee Ji Hyun (Q-ri ▬ T-ara)
Pseudo : savadi.
I'm here since : 24/11/2010
Work : Etudiante en stylisme
About Me : Belle & Re-belle :D Ahh non c'est pas ici qu'on se lance des fleurs ?? Rooh ça va hiin! Fais pas cette tête, je rigooole :)) Des petites infos croustillantes sur moi ? Tu sais, je suis sûrement aussi coréenne que toi ! Rien d'exorbitant... Je suis à 100% hétéro et peut-être l'auras-tu remarqué ? I'm fashionista *o* Je rêve de devenir styliste et d'ouvrir mon propre magasin un jour (a) Pour ça, j'ai les sous déjà. Oui, je suis une petite bourgeoise de bonne famille, c'est la vie :o Mais ce n'est pas pour cette raison que je ne t'adresse pas la parole... Je suis quelque peu devenue muette >.<

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 17:43

Chi Hoon <3

Bienvenue parmi nous & aja pour ta fiche ^o^

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 18:05

Sukkie. :) ♥
    Bienvenue & fiiiight. :D

Pseudo : Stone.
Work : Styliste -et attention je suis LE meilleur.-
About Me : uc.

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 18:35

Sukkiiiiiiie ! (L).
    &avec Chi Hoon quoi eOe huhuu.

Bienvenue et fight pour la fiche èè Iwantunlienofcourse e3e !

Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 20:57

chihoon♥

Bienvenue & fighting pour ta fiche :D
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 22:36

omg chihoon *o*

welcome here, have fun et n'hésite pas si tu as une question~

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Sam 27 Nov - 23:00

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~

Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Dim 28 Nov - 0:07

Bienvenue *_*
Fight pour ta fiche. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : hwang beautiful tiffany. ♥
Pseudo : hazelnut, peanut, hanby, spf 'o'
I'm here since : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Dim 28 Nov - 0:37

bienvenue & fighto pour la fiche. ♥

Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Dim 28 Nov - 0:52

Sukkie °o°.
    Bienvenue !

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Lun 29 Nov - 21:17

Oh merci à tous pour cette accueil *O* ♥

Ma fiche est finie :)

About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Lun 29 Nov - 21:45

bon bon, tout est en règle mais j'aimerais plus de précisions vers la fin de l'histoire ~

quand tu dis qu'il s'est fait avoir par l'agence, qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? qu'est-ce que l'agence lui a fait ?
    quand il y aura plus de détails ce sera bon ! ^.^

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Lun 29 Nov - 22:56

J'ai rajouté plus de détails, en espérant que cela convienne ♥ ewe

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Lun 29 Nov - 23:52

[/size]

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohn Hyun Su | It's ok Aujourd'hui à 13:14

Sohn Hyun Su | It's ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1