AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La boîte à fail /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: La boîte à fail /o Jeu 25 Nov - 2:41

& donc ici vous mettez vos plus gros lapsus, fail, boulettes d'msn ou de la cb. Histoire qu'on en profite tous et qu'on rigole tous devant ces conneries. C'est nul, c'est petit (ctb) c'est nous et j'enchaîne !

ça partait d'un rien sur la cb.

Citation :
[00:07:21 25/11/10] * Kim Jung Wan fouette nayung

[00:07:45 25/11/10] * Kang Na Yung frappe jung wan avec sa canne êe

[00:07:56 25/11/10] Kim Jung Wan : XD

[00:08:01 25/11/10] @ Kang Na Yung : la prochaine fois que tu me touches je sors la batte de baseball cloutée

[00:08:16 25/11/10] Kim Jung Wan : tu veux savoir ou j'te la mets ?

[00:08:37 25/11/10] @ Kang Na Yung : j'ai ma propre idée là-dessus, pas la peine de te fatiguer à me le dire. n_____n

[00:08:44 25/11/10] Kim Jung Wan : =)

[00:08:45 25/11/10] @ Kang Na Yung : (c'est beau l'amour♥ *BANG*)

[00:09:59 25/11/10] Yamamoto Satsurako : C'est dommage que tu sois intelligente, je me serais bien amusé à te faire un dessin moi xD

[00:10:35 25/11/10] @ Kang Na Yung : MDRRRRRRRRRR ! J'aimerais bien voir ça, azy montre-moi tes talents d'artiste ♥

[00:11:44 25/11/10] Yamamoto Satsurako : C'est justement parce que je n'en ai aucun que ça m'aurait amuser.

[00:12:11 25/11/10] @ Kang Na Yung : Alors montre-moi ton absence de talent è.é

[00:12:27 25/11/10] Yamamoto Satsurako : Nan, mais j'ai pas de scanner.

[00:12:34 25/11/10] Yamamoto Satsurako : xD

[00:12:46 25/11/10] Yamamoto Satsurako : A la limite sur msn avec la souris. x)

[00:13:05 25/11/10] Kim Jung Wan : je veux voir

[00:13:13 25/11/10] Kim Jung Wan : conversation à plusieurs svp èé

Et donc, j'ai montré mes talents d'artiste ♥ →
Spoiler:

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Jeu 25 Nov - 2:49

et donc, il y a eu ça aussi :

Spoiler:

puis ça :

Spoiler:

et puis le truc qui sert à rien mais c'est mignooooooon :

Spoiler:

c'est tout pour le moment ♥ XD

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Jeu 25 Nov - 18:05

LOL
    j'ai ressortit la convers' d'hier avec minori, mais bon, comme c'est fail toutes les 5 sec..

Spoiler:

About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Jeu 25 Nov - 21:15

Ce qui me fait le plus rire, c'est pas vos conneries en elles même. ... c'est votre connerie →
    Y a quand même que vous pour être écroulées pour rien, non ?
    *fuit* XD

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Jeu 25 Nov - 22:38

Tout à fait Jung Wan, on est tellement connes qu'on rit pour rien XD
    En plus on se comprend vite alors pas besoin d'expliquer pour rire, donc vous comprenez pas hinhin ♥
    C'est l'humour MinNyen, tu peux pas test ! è___é
    * out *

Et sinon bah y'a du nouveau ._.

Citation :
    Sunny : Tien je parle de toi dans ma réponse \o/
    Minori : Haaan (A)
    Sunny : " et se prit les pieds dans le plaid que Lizzy avait surement mit sur Ju Yeon après un rapide passage... Toujours un ange cette Soo Young ♥ "
    Minori : Tu dis kwa ? èwé XD
    Sunny : (A)
    Minori : c'est kikiiiiiiiiiiiii (L)
    Sunny : :$
    Sunny : Fallait bien que je t'introduise ( .. (A) ) quelque part ( ..... (A) ) (:
    Minori : MDRRRRRRR !

Puis ça :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ensuite on a eu ;

Citation :
    Lenalee: *est en train de baver sur joon*
    Minori : *est en train de tousser FFFFUUU* (NDLR : FFFFUUU = smiley rageur qui fait peur :D)
    Mady : euh.... OO
    Lenalee : XDDDD
    Mady : *en train de pas se toucher*

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

Pseudo : mady
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 26 Nov - 5:39

Juste pour le plaisir. Façon c'est toujours la même qui dit de la merde. u_u

Spoiler:

About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 26 Nov - 5:42

à ce train là on va vite remplir la boite XD ....
    Whatwhat, in the butt ♥

b e d r o c k

Pseudo : Minori
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 26 Nov - 20:53

clair ! on sort un truc débile chaque jour donc bon. XDD

et donc, pendant que j'essayais de faire l'éloge de sori en la présence divine de sunny, j'ai (sans faire exprès) sorti ça :

Citation :
    Minori : WTFFFFFFFF
    Minori :SORI EST TROP UNE BOSSE
    Minori :-E EXPLO
    Minori : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Minori :*se roule de rire*
    Minori : *est une perverse et l'assume*

._________.

« EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

Pseudo : Sunny
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 26 Nov - 21:17

salope barre pas le " divine "

OMG Mady ton screen est EPIC XDD

Et un autre " bout " d'une convers avec minori, oui je sais, vous en avez marre de nous, mais voila qui fait les faux pas.

Spoiler:

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Mer 8 Déc - 21:49

haan y'en a plein que je voulais poster mais je les ai oubliés n__n
    Spoiler:

et puis...

Spoiler:

encore ?

Spoiler:

le bout d'une convers' entre na yeon & moi xD

Citation :
    Eva : yaaaaay
    Eva : reconversion effectuée (L)
    Eva : piusque c'est comme ça, je vais me doucher ! \o/
    Minori : OMG
    Minori : j'ai lu "je vais me toucher" T___T

et bonus : le chef d'oeuvre de lenalee ! \o/

Spoiler:

voilà voilà, à la revoyure \o/
    *s'envole à dos de poney arc-en-ciel*

[/size]

Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Mer 8 Déc - 22:53

Na Yung me fait juste trop planer quoi ♥

Spoiler:

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Mer 8 Déc - 22:54

attends yunhua, la version intégrale. 8D

extrait d'une conversation entre sunny, un boulet qu'on emmerdait et moi \o/

Citation :
    Minori : J'ai 13 ans.
    Minori : Et je m'appelle Bouchra.
    Minori : Mes cheveux sont frisés.
    Minori : Et mon chien aime lécher mes jambes quand je fais caca.
    Minori : (L)

Citation :
    Sunny : Tu connais G-Dragon?
    Sunny : (L)
    Minori : Oui en fait lui
    Minori : C'est le dragon qui habite dans ton point G
    Minori : Et quand t'es excité il s'éveille

et là juste sunny & moi :

Citation :
    Minori : Sunny t'sais quoi ?
    Sunny : ?
    Minori : Si j'avais une teub je l'appellerais "Vérité"
    Minori : Tu sais pourquoi ?
    Sunny : ? D:
    Minori : Parce que la vérité est dure
    Minori : Et la vérité fait mal

[/size]

Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Jeu 9 Déc - 1:29

Citation :
Sunny : Tu connais G-Dragon?
Sunny : (L)
Minori : Oui en fait lui
Minori : C'est le dragon qui habite dans ton point G
Minori : Et quand t'es excité il s'éveille

ça m'a tué. XDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 10 Déc - 17:09

presque-harmonie + le ciel:

Spoiler:

tout ce qui n'est pas foncé OwO:

Spoiler:

« Hey boys, no more worries, put on a smile for me! Hey girls, no pain, no gain is what they say, right? Ok, no need to stress, ok, brush it off your chest. Through the rain there's a brighter day, don't worry be happy! » Let's Laugh 웃자
maladroite?:

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Ven 10 Déc - 23:24

OMMMMMMMG j'ai ri très fort à la phrase de Min Nook XDDDDDDDDDD
    * tordue de rire devant son pc *

EDIT : y'a eu ça aussi. XD
    Citation :
    @ Park Yun Hua : PTDRRRRRRR
    @ Kang Na Yung : wesh pk tu ri toa
    @ Park Yun Hua : Ti té calme hé!
    @ Kang Na Yung : wesh nn jve pa tu mdone pa dordre
    @ Kang Na Yung : t pa ma mer
    @ Kang Na Yung : tu parl pa kome sa ou jte marav ok??
    Choi Hee Rin : omg. Invasion de kikoolol.
    Choi Hee Rin : C'est encore pire que le smiley.
    @ Park Yun Hua : wesh la kes tparl mal twa! fé gafe ou japel ma mifa la!
    @ Kang Na Yung : toi tg on ta ri1 demandé
    @ Kang Na Yung : é on é pa dé kikou on é dé wech c diféran
    @ Kang Na Yung : wesh ta mifa moi jla pren kontr le mur jla retourn jla nik ta kompri??????????
    Choi Hee Rin : omg D': *a les yeux qui brûlent*
    @ Kang Na Yung : mon cousin y vien dmarséy il é po sinpa il va tdéchirer ta race

puis...

Citation :
    * Kang Na Yung viole yunhua pour la remercier
    @ Park Yun Hua : OHWI OOOOH NAYUNG AAAAAAAAH DOUCEMENT AAAAAAH OUIIIIIIII #BAM#

[/size]

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boîte à fail /o Aujourd'hui à 13:11

La boîte à fail /o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1