AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nam Min Hook : Leader Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




MessageSujet: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 15:37




Nam Min Hook→ ft.Park Jung Min

age :20 ans
surnoms : Angel, Petit génie, Falcon..
lieu de naissance : Seoul
profession :Journaliste, hackeur de génie.
signe particulier : Il porte des lunettes de vue, porte des collier en croix et, des bracelets.
groupe :OUTSIDERS


Deux personnalités s'affrontent chez Hook et, ce dès son plus jeune âge.

Commençons par la première si vous le voulez bien.


La première personnalité nous montre un jeune homme plaisant et agréable, non dépourvu d'un certain charme. Fait pour prendre des responsabilités et les assumer, que ce soit professionnellement ou famillialement. Ce rôle de responsable n'est pas sans lui conférer une apparence douce et sécurisante, et son air protecteur et avenant y est aussi pour quelque chose. Il est l'épaule sur laquelle on aime s'épancher, ce qui n'est pas pour lui déplaire car il sait conseiller, protéger comme personne, et supporte mal une atmosphère de discorde autour de lui. Souvent, Min Hook est un esthète raffiné épris de beauté et d'harmonie. Il a le sens de la conciliation, sait faire preuve de tact, de diplomatie, de galanterie, qualités exceptionnelles de nos jours. Sociable, le sentiment tiens une place une part importante dans sa vie et il est très concerné par ses semblables. Il n'est pas conformiste et il tend à avoir une approche originale des choses. Son sens aigu de la justice le fait souvent passer par des crises de colère, de véritables explosions. Intuitif, perspicace, il est observateur et a un esprit analytique, le sens des détails, tout en possédant également l'art de la synthèse. Enfin, l'aîné des quadruplés est orgueilleux, perfectionniste, et sa volonté dépend principalement de sa motivation. Enfant, déjà c'était un garçon agréable, serviable et fortement concerné par sa famille. Faisant ainsi de lui un aîné remarquable, affectueux et protecteur envers ses cadets.

De l'autre nous avons cet autre côté de sa personnalité. Celui d'un jeune homme froid, distant, secret, Hookie pour les intimes détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse qui se veut être froide. Il n'aime pas parler de lui ou de son passé. Parfois je m'en foutiste aussi s'il en parle ce sera toujours de manière détachée. D'autres fois paresseux, en effet il aime bien dormir l'après-midi c'est à croire qu'il n'aime pas vraiment utiliser toute son énergie que derrière un ordinateur où sa grande intelligence est de mise. Ambitieux, il n'est pas indifférent au bien-être matériel. Lorsqu'il est motivé, il se montre particulièrement efficace, fait preuve de diplomatie, alors que dans d'autres circonstances il pourra manquer de tact. Cet autre côté de sa personnalité peut le faire sentir partagé entre ses désirs et ce que lui dictent ses principes. On ne sait jamais réellement ce qu'il pense et, en même temps quand on croit le connaître il nous montre une autre personnalité.. Il ne pardonne pas facilement comme on pourrait le croire. Si sa personnalité ne laisse rien envisager, pour protéger ce qui lui est chère il est prêt à se battre. Évidemment il essaiera de parlementer d'abord mais, si rien n'y fait alors il n'hésitera pas à frapper le premier.

Rancunier ? Oui et non, cela dépend du degrés de trahison... Il peut-être dirigiste, parfois autoritaire tout comme il peut être doux comme un agneau et, la voix de la sagesse avec le sourire et, le coeur sur la main... C'est un garçon qui est borné et, c'est peu de le dire mais, bon personne n'est parfait et, il n'échappe pas à la règle..






    Once upon a time ..
    Min Hook vit le jour avec trois petits frère à quelques minutes d'intervalles devenant ainsi l'aîné de Min Nook, Min Sook et Min Wook. De vrais et faux quadruplés, un événement très rare chez un couple. C'était même une chance que les 4 enfants soient nés en bonne santé sans de séquelles apparente. Peut-être parce que leur mère était de personnalité joueuse, elle leur donna des prénoms quasi identiques à une lettre près. Des parents aimants même si leur mère était de santé fragile, fait héréditaire ? Que Min Hook développera plus tard vers l'adolescence. Contrairement à ses trois petits frères, Min Hook s'intéresse dès son plus jeune âge à l'informatique, à taper sur un clavier de ces vieux ordinateurs. Même les études sont prises au sérieux pour sa part se mettant ainsi un peu à l'écart de ses trois frères mais, ne vous inquiétez pas, il s'amusait aussi très souvent avec eux même s'il était aussi très protecteur. Cependant, il était toujours là pour sécher les larmes de ses petits frères ou alors prendre à leur place quand ils faisaient des bêtises. Parce qu'il était l'aîné même si, l'écart n'était pas important. Non vraiment il avait tout. Tous les quatre étaient heureux ensemble et, il n'hésitait pas à aider parfois leurs parents pour certaines tâches afin de les remercier de tout l'amour qu'ils leur donner. Il devint très mâture pour son âge, surtout à partir de cet événement qui marqua à jamais son esprit.

    Ils avaient sept ans tous les quatre, quand la vie décida de les séparer. Un feu qui s'est développé sans vraiment en connaître les raison. Volontaire ? Accidentel ? Une question qui hante encore l'esprit de notre jeune coréen. C'est lui qui découvrit et sentit le feu en premier, lui qui prit la responsabilité de réveiller tout le monde. Il est resté calme, se voulant le plus rassurant possible. En tant qu'aîné il se devait de garder la tête froide même si la peur était bien présente, que les larmes voulaient tomber il ne flancha pas et, opta de réveilleur leurs parents mais, il se rendit bien compte que c'était vraiment trop tard. Il ne restait pas énormément d'alternatives. Non il n'y en avait qu'une seule. Celle de faire sortir ses petits frères mais, c'était sans compter que Min Wook alla dans la chambre de leurs parents quand il s'en rendit compte il était encore dans la maison et, la dernière chose qu'il vit dans cet enfer de flamme ce fut le dos de Min Nook qui était partit à la suite du petit dernier. Mais, une barrière de flamme lui barra la route l'empêchant de faire un pas de plus et, tout ce qu'il pu faire c'était à contre coeur essayer de sauver son petit frère Min Sook qui était resté près de lui, il était hors de question qu'il le perde, il devait le protéger à tout va. C'est ainsi qu'avec difficulté, ils arrivèrent à atteindre la porte d'entrée le corps tout tremblant. Ils étaient devant la maison mais, il voulu revenir à l'intérieur pour sauver ses deux autres petits frère mais, non, la maison tomba en ruine devant leurs yeux d'enfants... Un spectacle bien immonde et, ce fut aussi la dernière fois qu'il s'autorisa à verser des larmes serrant de toutes ses forces son petit frère. Mais, ce fut en ce jour qu'un sentiment de culpabilité naquit pour mieux l'empoisonnait dans ses cauchemars.

    Ils furent adoptés par une famille d'accueil, mais, le couple qui les adopta étaient mauvais, apparemment ils aurait été des proches de la famille pour cette raison qu'il les ont adoptés afin de toucher des allocations probablement.. En plus de perdre leur maison, leurs parents mais, surtout leurs deux frères, il vécurent l'enfer jusqu'à leur 17 ans... Ils étaient un peu les Cendrillons des temps modernes. Ils n'avaient pour chambre que, le grenier ou l'écurie et dormir avec les bêtes. Grenier où se trouvait qu'un petit lit miteux pour une seule personne. En tant qu'aîné même si, ce n'était que de quelques minutes, il décida que ce soit lui qui dorme avec les animaux même si, en Hiver il restait près de son frère. Les coups... Il en a reçut. Prenant bien souvent en charge les erreurs de son cadet. Malgré la douleur il n'a jamais versé une larme, non il a tenu bon. Ce qui le faisait tenir c'était une vieille photo d'eux quatre quand ils étaient heureux et qu'ils croquaient la vie à pleine dents. Heureusement pour eux, ils allèrent à l'école et, très vite petit à petit Min Hook développa son mental tout en révélant à ses professeurs un incroyable Q;I malgré le fait qu'il s'endorme en cours à cause de la fatigue emmagasinée avec les devoirs ses tâches que sa « famille » lui donnait plus, il faisait la moitié des tâches attribuées à son petit frère. Même malade il allait en cours ou dormait dans la grange fragilisant de plus en en plus sa santé. Malgré tout, surdoué il sauta trois classe et, devint aussi un hackeur de génie. Oui, vers ses 15 ans il commença même à faire des compétitions contre d'autres personnes comme lui du monde entier de son âge environ. Les ordinateurs n'avaient plus de secret pour lui perçant même les défenses des entreprises surtout pour ce qui était de la bourse cela l'amusa et, il prit même un nom de code : Angel ! Envoyant des messages aux entreprises pour leur faire profiter de ses compétence en échange de somme d'argent évidemment. C'est ainsi que très vite son compte en banque devint rapidement pleins. Mais, aussi cela permit la fuite de son frère et lui de cette famille horrible en se faisant émancipé sans prendre le risque que ces derniers les retienne. Pour une petite vengeance personnelle, il s'amusa pendant un temps à utiliser l'argent du compte en banque de cet ancien « couple » afin d'offrir le meilleur à son petit frère et lui permettre d'aller dans une école mais, aussi de prendre une villa pour tous les deux offrant toujours des cadeaux à Min Sook quand ce dernier le demande.

    Aujourd'hui tous les deux sont plus unis que jamais. Et, il n'est pas rare que Min Hook fasse parfois des prises de catch à son petit frère quand celui-ci fait trop de caprices. Malgré tout même si il est peut-être trop protecteur envers lui c'est pour son bien et, il a fait une gravure sur un pendentif de la dernière photo d'eux quatre. Comme ça il a l'impression de les avoir toujours près de lui et, avec lui. Il continue encore ses manigances de Hacking, devenant même parfois professeur particulier à domicile de langues et d'autres matières.. Mais, pour le moment sentant que la police est sur son dos à cause d'un « travail » il a décidé qu'il ne hackerait plus ayant assez d'argent pour tenir jusque là.. Cependant, le remord est toujours là, cette nuit horrible revient souvent le hanter même s'il n'en laisse rien paraître.. Min Nook et Min Wook lui manquent terriblement mais, malgré tout il ne veut pas croire qu'ils sont morts, non il a toujours cet espoir qu'ils sont arrivés à s'échapper mais, il préfère taire ce souhait et, continuer d'aller en avant chassant ses mauvaises pensées. Déjà que sa santé est fragile et, que cela inquiète Min Sook, il ne veut pas lui faire plus de mal et, surtout lui faire naître de faux espoirs parce qu'il n'y a rien de pire qu'un espoir happé par les ténèbres.

    I, my, me, mine
    pseudo :j.j
    age ( oui on est curieux ) : 20
    impression sur le forum? : Superbe
    double-compte? :
    Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 26
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 16:25

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 16:42

Merci mon petit frère chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 16:58

    Bienvenue 8D ♥

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 18:05

Omona Second Jung Min ♥

Bienvenue à toi!
& havin fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 19:04

Merci beaucoup vous deux pour cet accueil ♥

Hyun un fan de Jungmin ? ♥o♥
Nous faudra un super bon lien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 19:12

De Rien :)

C'est mon préféré des SS501 x3
Oui, nous faudra un super lien *O* (avec ton twin aussi)

Pour ne pas flooder, bonne chance pour la validation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 19:13

Minniiiiie ! Euh... Je veux dire JJ >/////<
Les quadruplés sont au complet. \o/
Bienvenue ici. ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Park Jung Min (c) Mady
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 21
Work : Journaliste officiellement. Officieusement un hackeur de génie connu sous le pseudo Angel.
About Me : Je suis un coréen et, je suis autant attiré par les femmes que par les hommes.. Je n'ai pas de projet réel pour l'avenir. Mon rêve ? Ce serait de les revoir tous les deux mais, c'est impossible...




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 19:30

Hyun joo : de la part des deux : Il n'y a pas de problèmes ce sera avec plaisir *O* et merci encore ♥

Madyyyyyyyyyyyyyyyy
*câline fort*
Merci beaucoup *o*
Je vais te demander une autre commande parce que j'ai envie que dans un premier temps il soit blond :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 27
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥




MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 20:17


_________________
    the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Mer 24 Nov - 21:34

Pas de sushi pour l'avatar blond. ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nam Min Hook : Leader Finit Aujourd'hui à 9:42

Revenir en haut Aller en bas

Nam Min Hook : Leader Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-