Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43


Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] 02
Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] 01
Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Rose32
Nam Min Sook → No Min Woo aka Rose ft.

age : 20 ans
surnoms : Rose [u_u] Princess, ou bêtement Minnie
lieu de naissance : Séoul
profession : Musicien indépendant, parfois de rue...
signe particulier : Adorable androgyne ! Le rose c'est tout lui
groupe :Outsiders


Min Sook c'est un vrai nounours. Enfin... en apparence ! En fait, Min Sook, c'est le type qu'on a envie de protéger parce qu'il nous fait ses yeux de petit chaton perdu. On pense d'ailleurs que ce jeune homme ne peut être qu'un être pur et innocent à en juger par son visage d'ange et ses moues toutes plus adorables les unes que les autres. C'est exactement comme ça qu'il arrive à attirer les âmes féminines à ses côtés. En faisant le garçon tout gentil, aussi inoffensif qu'une brebis, aussi fragile qu'un poussin, il attendrit le coeur des Noona et Min Sook est content. Voilà, c'est comme ça qu'il procède ! Mais il est très important de savoir...que Min Sook est très loin d'être le gamin angélique qu'il fait bien croire ! Il joue beaucoup avec les sentiments des autres et il agit souvent par machiavélisme. Je m'explique ! Lui, ce qu'il l'intéresse, c'est surtout qu'on l'aime, qu'on le câline, qu'on lui dise qu'il est adorable ! Maintenant, de là à savoir si les mots qu'il dit sont vérité..! En plus de ça, c'est une vraie teigne, capricieuse et boudeuse. Il peut devenir très lourd quand il le veut et quand les choses ne se déroulent pas comme il l'espère. Pourtant, ce n'est pas un garçon pourri gâté, non ! Juste que c'est son caractère, ce qu'il est. Mais il a beau être un peu hypocrite sur les bords, il est quasiment impossible de savoir lorsqu'il fait son faux-cul ou pas. A moins que vous ne fassiez parti de la fratrie des Nam, bien sur !
Mais rassurez-vous, en tant normal Min Sook reste le garçon adorable et tout gentil qu'il laisse voir. Alors aucun risque, après tout il ne mord pas ? De toute manière, il y a mon Hyung qui est là pour me rappeler à l'ordre. Ah oui ! Mon Hyung ! Mon jumeau en faite ! Le seul qu'il me reste T-T (....)




    Once upon a time ..
    Nam Min Sook, je suis le 3e fils ! Avant moi, 2 Hyungs se partagent la tête d'affiche. Je vous épargnerais de prononcer leur nom, sinon je vais vous embrouiller hihi. Sinon, nous sommes des quadruplets ! Oui oui, vous avez bien lu ! Mais pas question de nous confondre.. Quoique... Parmi tous mes frères, je suis celui qui aime le plus jouer sur cette particularité là ! J'aime...tromper les gens avec mes frères, mais chuuut, it's our secret ;)

    Bon, revenons un peu sur mon passé. Durant mon enfance, aucun nuage ne menaçait notre vie, avec mes bro' ! Rien, que du bonheur. Vous voyez la petite maison dans la prairie ? Et bien voilà c'était ça ! De temps en temps la méchante Nelly Olson embêtait un de nous, mais rien de bien méchant. De toute façon, le nerveux de la tribu se bagarrait tellement souvent que plus personne n'osait nous chercher des noises, de peur qu'ils tombent sur le nerveux et pas sur un faible ou je ne sais quoi. Nos parents se donnaient corps et âmes à nous, pour qu'on ne manque de rien, et pourtant ils ne roulaient pas sur l'or.
    Déjà à l'école, on s'amusait à jouer sur nos ressemblances, mais comme je l'ai déjà dit, rien de bien méchant. Mais voilà, alors qu'on avait 7 ans, un incendie dévasta nos 4 vies. Enfin, nos 6 vies...Puisque nos parents périront dans les flammes de cet incendie dont la cause est restée inconnue à ce jour.. Mais en plus d'avoir perdu nos très chers parents, deux nos frères nous ont été arrachés également. En fait, la façon dont cet horrible accident s'est déroulé....tout ça reste très flou dans ma tête. Je ne me rappelle que de flammes et des cris. Mais le ressenti que j'avais à ce moment-là est resté encore dans mon coeur, resté dans ma chair. La tristesse avait envahi mon coeur, mon âme tout entière. La douleur d'avoir perdu la moitié de ma famille et surtout mes jumeaux avait été 10 fois plus puissante que si on venait de m'arracher les deux bras et les deux jambes. Encore maintenant, je ne cesse de ressentir ce vide constant dans ma poitrine.

    Après cette horrible perte, les choses ne s'adoucirent pas du tout pour nous. Moi, j'étais resté avec Min Hook, l'ainé de tous. Lorsque j'y pense aujourd'hui encore, je me demande comment j'aurais pu survivre seul. Je me demande aussi comment avait-il pu gérer ça, lui ? Pourtant, quelques minutes seulement nous sépare, lui et moi. Et lui aussi, il a perdu la moitié de sa famille..Alors comment avait-il pu trouver cette force qui nous a fait tenir lui et moi en plus ?
    Surtout qu'après l'incendie, mon frère et moi, on s'était retrouvés placés chez notre oncle paternel. Le seul qu'on avait mais qu'on ne voyait jamais. Je peux vous dire que savoir qu'il aurait 2 bouches supplémentaires à nourrir, notre oncle avait été...vert. Son expression oscillait entre la rage et le refus. Pour lui c'était niet. Mais que voulez-vous ? Il ne pouvait refuser d'accueillir ses propres neveux sous son toit. Quelle homme pourrait faire ça ? Mais la suite... c'était la suite du cauchemar de l'incendie en quelque sorte.
    Entre la chambre au grenier, les 3 dîners qui pouvaient être contenu dans un bol de riz, le ménage fait matin et soir dans toute la maison, les cadeaux fait pour les enfants de l'oncle mais pas pour les jumeaux, les coups qu'ils prenaient pour un regard de travers... La vie était bien vite insupportable. Min Sook se confiait beaucoup à son frère et se défoulait presque en lui communiquant sa colère. Il ne voulait plus vivre chez cet enflure d'oncle. C'était impossible.

    Je pense que c'était à cause de cette partie là de ma vie que j'ai changé ma façon d'être..Enfin que j'ai fini par être un mec très capricieux parce que justement, j'ai été privé de beaucoup de choses pendant mon enfance. Je suis conscient que mon caractère là embête beaucoup mon Hyung. Je le vois se déméner comme un fou pour me rendre heureux. Moi aussi en contre-partie, je faisais tout pour tenter d'alléger le poids de mon existence. Je lui faisais des massages, je lui donner un peu de ma part de nourriture.. Quand j'y pense, ce que j'ai fait pour mon Hyung est vraiment quedalle par rapport à ce que lui faisait pour moi. D'ailleurs, je doute que celui-ci ait remarqué toutes mes petites attentions. Peut-être était-elle trop petites ? Oui...surement.

    L'école, c'était pas trop mon tripe. J'étais complétement hs et je n'écoutais rien. J'étais surtout bon en musique. J'ai...comment dire, l'oreille parfaite ? Sans jamais avoir étudier le solfège de ma vie, me voilà capable de reproduire une mélodie entendue une seule fois sur n'importe quelle instrument. Et bien sur, plus le temps passa plus je devins bon. Et à l'age de 12 ans, me voilà représentant la Corée pour un concours internationale des jeunes virtuoses du piano. Un concours sympathique puisque tout le monde pouvait m'admirer en pleine action. J'étais content ! J'étais la star, pour une fois..
    Mais c'est en 2e position que je suis arrivé. Derrière un chinois.... bref.

    A l'age de 17 ans, enfin on partit de chez cette famille d'imbécile. Avec en prime, un joli cadeau laissé par Nam Hookie : un joli découvert, fruit du talent d'hackeur de celui-ci.
    Et c'est comme ça qu'on réussit à vivre par la suite ! Grâce a ce génie de l'informatique. Moi de mon côté, je faisais ce que je pouvais avec mes talents en musique, en intégrant un groupe de rock, notamment. Et c'est à partir de cette époque là, que je commençais aussi à jouer avec mon physique avantageux. J'étais le chouchou de ses dames et j'avais bien comprit que ce qu'elles ne pouvaient jamais dire non à un garçon qui pleure ou qui fait les yeux d'animal blessé ! =p

    Finalement, j'ai réussi à outre-passer la douleur de la perte de ma famille, même si le vide reste bien présent. A la place, je transfert tout mon amour et affection sur mon Hyung... le pauvre quand même. =')


    I, my, me, mine
    pseudo : Samee
    age ( oui on est curieux ) : nineteen
    impression sur le forum? : Yeahh, oh yeahh
    double-compte? :Négatif



Dernière édition par Nam Min Sook le Mer 24 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:50

Oh o/

Welcome here!
& fighting pour ta fiche ! Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:58

Et de 2 \o/ Manque plus que Wook et Hook xD
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:05

Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] 377317
Tu es infiltreuse de la CIA c'est ça ?
#sort#

Mais sinon oui ! il manque ces 2 frère là hehehe

Merci merci meerci <3
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:14

Nan, c'est mon p'tit doigt qui me la dit.
Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] 380382
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:42

    Ah c'est pour ce forum les quadruplés !
    Bienvenue donc =).
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Anonymous

it's Invité

Invité





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:43

Bienvenue sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:31

Yeah frérot ! ♥ Welcome xP
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:11

Normalement c'était pour un autre forum, je crois. Mais j'ai parlais du forum a un des quadruplés... et la joueuse a du en parler aux autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:18

Ahhh ! Ouais je vois ! Punaise, on est pas passé inaperçu en faite ! xD
Mais pour ici, il y aura 2 voir 3 avatars différents pour les 4 frères, ca sera moins perturbant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:21

Vas-y pour vous différencier. =='
Ya deux blonds et deux bruns c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

xDD J'avoue ! Ca dois être hardcore !
Ah vazi je me suis fais devancer par les autres x.x

FINI LA FICHE ! Viens, madame l'admin paresseuse xD Baek Min Woo hein :°D
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:25

    ahh toi... eOe


Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] 101109075318250748
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com

it's Contenu sponsorisé







Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nam Min Sook {FT. No Min Woo aka Rose} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: who are you ? :: ok guy !-