AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.

MessageSujet: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 1:05

Nam Min Nook→ ft. No Min Woo

surnoms : Nookie, Mushu
lieu de naissance : Seoul
profession : Mécanicien
signe particulier : porte une chaîne en argent avec un crois autour du coup, et des bracelet en cuir noir aux poignet.
groupe :
outsider

On m'aime pour mon caractère fort, mon visage angélique, mon sourire ravageur, mon humour un peu débile sur les bords, mon côté protecteur, mon franc parlé (enfin parfois). Mon don magique pour la mécanique et les bons plans (même foireux) en tout genre …
Par contre, on me reproche ma grande bouche. Mes plans foireux, que j’arrive toujours en retard, que je sois un lève tard, que je ne fasse jamais la vaisselle, ni le ménage en générale. On me reproche aussi d’être un lover et de draguer tout ce qui bouge.
J'ai une peur bleue de perdre mon dernier frère vivant, et le feu …
Mais en fait, je suis attachant. Pour faire simple on va dire que je suis quelqu’un de gentil, mais avec un très, très, très mauvais caractère … Je suis plutôt joviale et avec le sourire mais je peux facilement tourner du tout au tout. Ca peut-être déstabilisant au début mais avec le temps on s’y fait. Je suis très protecteur avec mon frère, car même si on a le même âge, le fait que je sois né quelques minutes avant lui me donne l’impression de devoir veiller sur lui, d’être plus fort pour qu’il puisse se reposer sur moi. Et je ne me suis jamais plains de ça, j’en ai pas besoin, il est la seule famille qu’il me reste alors il est normal que je la chérisse.
J’adore la bagarre aussi. Je ne recule jamais devant un défi, que ce soit en moto, au poing ou en voiture ! Il n’est pas dit qu’en cours de route je quitte la partie, surtout quand je la sens mal pour moi, mais j’aime allez jusqu’au bout. Il en va de mon honneur et de celui de ma famille. Par contre le faites de me mettre dans la m*rde est un réel don chez moi. Si vous voyez un hystérique courir dans la rue, suivis par deux molosse, cherchez pas c’est Min Nook. A trop vouloir magouiller on finit par se brûler, mais vous ne inquiétez pas il a toujours un plan de sortie. Enfin souvent.
Il est très proche de son frère et partage avec lui plus de chose que quiconque. Même si il le traite de boulet, même si il passe son temps à la taquiner ce n’est qu’une preuve d’amour supplémentaire même si ça doit être lourd pour Min Wook au bout d’un moment … Mais il adore passer du temps avec lui et pour rien ne monde ne se séparerait de lui. Il adore jouer aux jeux vidéo avec lui et gagner bien entendu … enfin…
La dernière chose qu’il faut savoir sur moi et que j’adore la mécanique, je pourrais passer des heures à titiller le moteur de ma voiture ou de ma moto. C’est un pur plaisir pour moi et ça me permet de m’évader et d’oublier l’absence de Min Hook et Min Sook.

[b]Remonter à ma naissance prendrait trop de temps, pourtant j’ai une particularité plutôt peu commune. Enfin je dirais même 3, mais trois particularité qui ne font qu’une avec moi. Je suis Nam Min Nook, mais avant moi il y eut Nam Min Hook, puis vint Nam Min Sook et le petit dernier Nam Min Wook. C’est une chance que nous n’ayons pas beaucoup d’âge de différence. Je dirais maximum 20 minutes au total des uns des autres. Nous sommes quatre et pourtant on se complète pour ne faire au final qu’un seul et même homme. Depuis tout petit je me sentais proche de mes frères même si nous étions vraiment, mais vraiment différent des uns des autres. En réalité on se complétait, on savait comment agir, quoi dire, quoi faire avant que l’un des quatre autres de le demande. C’était comme ça. On savait tous les uns des autres, on pouvait sentir quand l’un n’allait pas bien, quand l’un était en colère. C’était d’ailleurs assez étrange cette sensation, ça l’est toujours d’ailleurs. Je crois que même avec le temps je ne me suis pas habitué à ces effets, mais j’aime cette présence si familière. Mais la vie m’en a arraché deux …

Passons quelques années, et atterrissons directement à nos 7 ans. Nous étions des enfants plutôt turbulent, avec la joie de vivres et vraiment attendrissant. Nos parents nous aimaient sincèrement et faisaient tout pour nous. Pas facile d’élever 4 enfants, surtout quand ils ont le même âge, alors ils en avaient du courage et de la patience. Ils ont toujours su nous donner ce dont nous avions besoin et nous formions une belle et grande famille. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé cette nuit-là, ni même ce qui a déclenché le feu. Mais je me souviens encore, je me souviendrais toute ma vie, de la fumée âcre qui nous a réveillé. De cette angoisse qui m’avait serré le cœur, la peur que je pouvais lire dans les yeux de mes frères. La panique qui s’empara de nous quand nous n’arrivions pas à réveiller nos parents … Quel effroi pour nos petits cœur d’enfants de 7 ans … Je sentais que j’avais envie de pleurer, et mes frères aussi d’ailleurs, mais je préférai me reposer sur le petit chef de groupe. Car oui chez les jumeaux, il y a toujours un qui commande plus que les autres. Il y a le plus faible, le plus fort, il y a ceux du milieu qui oscillent entre les deux catégories, mais au sein de notre fratrie régnait un équilibre presque parfait. Souvent, pour rire, nos parents nous appelaient les Daltons. J’aimais ce temps là ... Enfin revenons à nos moutons, Min Hook, l’aînée prit la décision de nous faire sortir de la maison rapidement et d’aller chercher les voisins. Ce qu’on fit tous…

Au début.

Min Wook le plus jeune des quatre tourna brusquement les talons et retourna dans la chambre de nos parents en hurlant qu’ils ne voulaient pas les laisser là. Je lui courus après pour e sortir de là, je ne pouvais me résoudre à laisser mon frère ici. J’avais beau le tirer hors de la chambre il s’agrippait, toujours plus fort, à la couverture du lit. Et quelle force voulez-vous que j’ai à 7 ans ? Une poutre en feu tomba dans la chambre nous faisant pousser un cri d’horreur. J’en profita pour sortir mon frère de là et complétement paniqués, l’esprit dans le vague, les poumons remplies de fumées on courut vers ce qui semblait être une sortie. Je ne sais plus trop comment on est arrivé au milieu de cette foret mais ce qui est sur fut que mes deux frères et mes parents avaient péri dans l’incendie. Aujourd’hui il ne me restait que le dernier du quatuor et on fut pris en charge par notre grand-mère. On grandit plutôt bien mais surmontant avec difficulté ces pertes douloureuses. Un vide oppressait nos poitrines jours après jours. A l’adolescence notre grand-mère qui avait bien vécut mourut à son tour, on put lui donner l’enterrement qu’elle méritait mais on se retrouva seul, livrés à nous même. On ne voulait pas se retrouver dans ces centres d’accueils minables alors on signa une décharge pour nous émancipé. A l’âge de 17 ans on se retrouva à la rue, j’arrêtai l’école forçant mon frère, bien qu’un peu boulet sur les bords, à continuer. Je commençai par des petits boulots miteux puis finalement trouva un bon filon côté escroqueries, je devins même super bon en mécanique, qui devint une véritable passion. Ces donc à bases de magouilles et de travaille au black que je nous faisais vivre mon frère et moi, aujourd’hui à 22 ans Min Wook et moi vivions plutôt bien dans notre nouvel apart’ de Busan. On était très proche tous les deux même si je passais mon temps à lui crier dessus, c’était ma façon à moi de l’aimer. Je n’oubliais jamais mes deux autres frères et mes parents. Chacun de mes réveilles leur étaient consacré et je ne pensais qu’à eux la plus part du temps. Min Sook et Min Hook me manquait terriblement mais je m’efforçais de ne pas le montrer à mon jumeau car ressassé le passé n’amenait rien de bon …

Mais si j’avais su ce que cette ville nous amènerais …

I, my, me, mine
    pseudo : Kim Lee
    age ( oui on est curieux ) : 19 ans
    impression sur le forum? : Hum j'en ai entendu que de bonnes paroles =)
    double-compte? :
    Nop

Dernière édition par Nam Min Nook le Mer 24 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 1:38

Nyaaaah >.<
Les quadruplés envahissent le forum ! *O*
Wouaaa... Mais va me falloir un lien avec chacun d'entre vous. xD
Bienvenue. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 1:48

haha! Vous, je vous reconnaitrais entre milles XD

Bienvenue à toi o/
& bon courage pour ta fiche ~

edit ;; en faite, non ... Pas bon courage pour ta fiche XD Amuse toi bien quand même sur ce forum x3

it's Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 12:42

Bienvenue parmi nous ~

Pseudo : Lenalee
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 12:43

Et de deux, ou de un ô_o.
    Bienvenue ♥

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k

About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 13:12

Mdr Merci à tous pour vos messages ! :D Yes les brothers débarque et je vois que certains connaissent déjà les nom, pas mal pas mal fier de vous ;)

Pseudo : mady
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 17:12

D'aileurs, ils viennent quand les autres ?

Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mar 23 Nov - 19:03

MINWOO *-*
    Bienvenue :3
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mer 24 Nov - 16:26

Marchiiii ♥ Et voilà les quatres ! Plus qu'à attendre d'être validé ! :D

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Mer 24 Nov - 20:45

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée] Aujourd'hui à 9:44

Nam, le bras droit rebel des "Nam Hyung". [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1