AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

&le jeu des paires; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Dim 19 Déc - 0:25

moi ♥

Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Dim 19 Déc - 2:15

toi j'te vois bien dans une bmw *bus*

the thing about love, is i never saw it coming. you kinda crept up and took me by suprise. and now there's a voice inside my heart that's got me wondering : is this true? i wanna hear it one more time. move in a little closer, take it to a whisper. get just a little louder ; say it again for me, 'cause i love the way it feels when you are telling me that i'm the only one who blows your mind. say it again for me, it's like the whole world stops to listen when you tell me you're in love. say it again ♥ [size=9]marie digby ▬ say it again
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Dim 19 Déc - 19:37

pas avec moi =D

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Jeu 23 Déc - 13:36

avec Na Yung }8DDD

Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Dim 26 Déc - 21:20

avec wannie

Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &le jeu des paires; ♥ Aujourd'hui à 0:14

&le jeu des paires; ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8