AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

moon ji na; you're gonna need me, boy. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 0:50




moon ji na → ft. kim ji sook {rainbow}

age : 19 ans.
surnoms : gina, jinny.
lieu de naissance : busan, corée du sud.
profession : chanteuse.
signe particulier : pas grand-chose. ha, elle fait très attention à ce qu’elle mange en général – proposez-lui n’importe quoi, elle l’étudiera pendant quinze minutes avant de décider si elle peut y toucher ou non. cela dit, ça ne l’empêche pas d’avoir presque en permanence un bonbon à la bouche, c’est un vilain automatisme contradictoire..
groupe : victims.


Il y a deux ji na très distinctes l’une de l’autre. Non, non, elle ne souffre pas du moindre dédoublement de personnalité, mais le jour où on lui a dit quand tu débuteras, il faudra vraiment donner au public ce qu’il attend, elle l’a comme qui dirait prit au pied de la lettre. Elle est différente lorsqu’elle apparaît en public, bien différente. Mais pas dans le sens qu’on pourrait croire. Elle est la petite gamine mignonne du groupe, elle fait sourire tout le monde avec ses mimiques attendrissantes et sa petite voix – elle gonfle les joues quand elle est contrariée, et elle rigole pour un rien. Bien sûr, la population trouve ça mignon. Alors elle se fait remarquer, elle gagne en popularité. Mais, si ils savaient tous qu’elle n’est qu’une manipulatrice sans états d’âmes et qu’elle n’est pas le moins du monde aussi naïve qu’elle en a l’air ? ils n’en croiraient pas leurs yeux.. enfin. cela dit, ce n'est pas comme si elle était une star mondiale non plus. elle apparaît sur internet de temps en temps, parce qu'elle tient bien entendu à se créer la fanbase la plus large possible pour.. plus tard. elle a toujours eu des rêves de démesure incroyable, blâmons son histoire personnelle. gina est attendrissante et mignonne, un peu potiche, mais tout à fait représentative de la jeunesse coréenne actuelle - et surtout de ce qu'on attend des jeunes femmes dans ce monde là. elle l'a assimilé très tôt. mais c'est de moon ji na, la jeune fille venue de la campagne aux manières un peu rustres et à l'éducation peu orthodoxe dont il faut parler plutôt. la vrai, pas l'idol en devenir.

la première chose qui pourrait en surprendre plus d'un, c'est son cerveau. parce qu'elle est très vive d'esprit, et avant tout, elle sait se montrer brillante quand elle le veut vraiment. elle pourrait faire une très dangereuse femme d'affaire tient, si c'était là son domaine de prédilection. peut-être un jour.. - elle calcule énormément de choses. sa façon d'apparaître, bien entendu, mais aussi ce qu'elle devrait dire pour bien paraître, sa façon de se comporter avec ses camarades, tout. est-ce qu'une seule personne peut se vanter de la connaître réellement ? non. ses parents et ses sœurs, peut-être. mais les autres ? impossible. elle ne se dévoile jamais à personne, ou en tout cas pas entièrement. elle part toujours du principe que n'importe qui pourrait lui planter un couteau dans le dos, même sa meilleure amie. c'est peut-être la raison pour laquelle elle n'a pas de véritable ami. elle est en permanence sur ses gardes par rapport aux autres, et elle s'est habituée à vivre dans le stress constant. elle le gère d'ailleurs bien, même si diriger les autres ne l'intéresse pas. elle n'a aucun intérêt a avoir le contrôle de façon consciente et officielle sur quelqu'un.. elle, ce qu'elle aime, c'est de pouvoir manipuler les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte. par un sourire. par un clin d'œil. par une suggestion innocente. les gens n'imaginent même pas le pouvoir que peuvent avoir les adolescentes un peu naïves, inconsciemment. elle l'a vite remarquer en arrivant à la capitale, elle. en dehors de son petit double-jeu constant ? elle n'a pas peur des défis, au contraire, elles les relève avec orgueil. quand elle perd, elle le vie mal, mais elle n'ira pas pleurer - elle va se renfrogner un peu et remettre son masque de pauvre gamine déçue. même si au fond d'elle elle a une envie de meurtre intense.. - elle est assez violente dans ses émotions, oui. tout est décuplé, chez elle. la colère peut arriver sans qu'on ne la voit venir pour une raison anodine, si elle perd le contrôle d'elle-même, elle se transforme en tornade et elle détruit tout les objets à sa portée. la tristesse ? elle s'isole. personne ne la voit jamais pleurer. ce serait mauvais pour sa fierté personnelle, de toute façon.. l'amour ? elle ne connaît pas. les seules choses qu'elle connait c'est les relations d'un soir. non, elle n'est pas pure sur ce point là non plus, même si ça, elle ne s'en vante pas réellement. la faim justifie les moyens, comme on dit. au final.. au final, la véritable conclusion, c'est ; peut-on être naïve même en étant brillante d'ingéniosité ? dilemme. parce qu'elle pense fermement ne pas l'être, voir toujours venir les traquenards. mais la vérité, c'est que son rêve de célébrité l'aveugle. elle serait prête à tout pour devenir la star qu'elle a toujours rêvé d'être, oui. et quand je dis tout, c'est vraiment.. tout.




    Once upon a time ..
    c'est un 7 juin que la jeune femme est née - en soirée. c'est un détail stupide qui ne sert à rien, on est d'accord, mais ce n'est pas si anodin. elle est née a busan - une grande ville. pourtant, c'est dans un petit village qu'elle a vécue toute son enfance, non loin de là. le genre d'endroit où les adolescents s'embêtent, et où au final, on ne voit plus personne ayant moins de quarante ans, parce que les jeunes fuient vers la ville. vers busan d'ailleurs, pour la plupart, mais elle aura fait autrement.. même si nous n'y somme pas encore. c'est dans une famille relativement pauvre qu'elle à vue le jour, et pour ne pas arranger les choses, elle est la plus jeune de la fratrie. parce qu'elle n'est pas du tout toute seule. les moon on eu le bonheur - ou pas - d'avoir en tout et pour tout six filles. et pas un seul garçon, malgré tout leurs essais. comme vous l'avez deviné, ji na est la plus jeune. l'ainé quant à elle a passé la trentaine. enfin, élevée par un père pécheur et une mère bien plus occupée à rappeler en permanence à ses filles quelle honte ça peut être d'avoir enfanter six enfants filles plutôt que de travailler, elle a connu le manque bien souvent. elle n'a pas réellement connu la faim, ils se sont toujours débrouiller à se niveau, mais elle a pu voir sa mère en larme à cause de dettes bien souvent, elle a pu voir ce qu'était une coupure électrique une bonne centaine de fois, et elle connaît très précisément la dureté de la vie quand on est pas assez vif pour devancer les difficultés et les enrayer. c'est peut-être pour ça qu'en grandissant, elle à développée une fascination malsaine pour les idols qu'elle voyait à la télé. pour les régimes à répétition et pour la danse. elle voulait y être aussi un jour. pour prouver qu'elle pouvait faire mieux que ses parents et ses soeurs, toutes résignées à trouver un petit emploi dans la région. c'est a douze ans qu'elle se l'est promis; un jour, elle sera célèbre. et personne n'arrête moon ji na.

    elle n'a jamais été à l'école correctement. pourtant elle a toujours eu un bon classement grâce a ses notes excellentes et ses sourires - disons.. encourageant à la sur-noter. une petite très ingénieuse depuis toujours, comme vous le voyez. a quinze ans, elle se résigna à quitter définitivement l'école, ses parents s'en fichait bien - une fille avec une éducation ? quel intérêt ? eux, ils attendaient plutôt d'elle qu'elle soit assez maligne pour se marier à un riche homme d'affaire. ou un médecin. mais elle avait une toute autre idée. c'est à seize ans tout rond qu'elle claqua la porte de sa maison avec un sac ne contenant que ses vêtements et quelques won, de quoi tenir.. peut-être deux ou trois jours ? elle avait toujours été un peu trop sûre d'elle. et un peu folle, aussi. elle n'a prévenu personne le jour ou elle a quitté la maison, ce n'est qu'une fois dans un train pour séoul qu'elle a daigné passer un coup de téléphone à une de ses soeurs pour lui dire qu'elle allait bien et qu'elle allait 'poursuivre ses rêves' sans vraiment lui donner de détails. une gosse de la campagne, c'est débrouillard. plus qu'une citadine, surtout avec un si joli minois. elle fut bien vite embauchée comme serveuse dans un bar - ils passèrent l'éponge sur son âge après qu'elle ait insisté. persuasive, nous ne le dirons jamais assez. elle n'est pas vraiment fière de cette période, et si on lui en parle, elle répondra simplement qu'elle 'à fait ce qui était le mieux' - bref, elle a amassé un peu d'argent. assez pour s'acheter des vêtements de marque et apparaître comme une jeune fille soignée. et c'est ça qui l'a inconsciemment projetée dans la gueule du loup.

    elle fut remarquée dans la rue seulement quelques mois plus tard. elle n'eut même pas l'air surprise quand un homme lui fourra une carte entre les mains avec pour logo 'the agency' - un sourire s'est affiché sur son visage, simplement. elle le savait qu'elle était faite pour être une star, après tout. bien vite, elle devient trainee. le problème.. c'est qu'elle est encore trainee. et malgré ses apparitions - nombreuses - sur le net et les brefs instants ou elle a pu être vue dans certaines émissions, elle n'est toujours que trainee, soulevant la curiosité de beaucoup de gens. le groupe est instable. oui, le groupe. elle l'a apprit il y a peu, ils ont dans l'idée de former un girlsband, et elle se retrouve à devoir côtoyer des filles qu'elle n'aime pas réellement, mais elle accepte. elle n'a pas son solo, elle ne va pas tout gâcher en leur posant un ultimatum, ils n'hésiteraient surement pas à la remplacer.. mais malgré tout, elle positive. elle va y arriver. la population l'attend, l'aime déjà ! le groupe à déjà des fans qui attendent impatiemment leurs débuts, surtout qu'une des autres filles est également très populaire du fait d'un changement d'agence.. alors.. elles sont le groupe de l'année, clairement ! peut-être que ce sera vraiment pour bientôt ? qui sait. elle n'en démordra pas, elle, en tout cas.

    I, my, me, mine
    pseudo : nana eoe
    age ( oui on est curieux ) : 18 dans 4 mois y.y
    impression sur le forum ? : ben, au depart je voulais pas m’inscrire parce que je suis une grosse fainéante et une trouillarde – mais y a les ¾ de mon msn ici eoe XD pis mee m’a forcé a venir ! (…) aish. sinon – vous croyez vraiment que s’il était affreux y aurait tant de monde eê ? ben non ! voilà. 8B doncouiilestcoulebiensûr.
    double-compte ? : non, j’en ai pas, je suis raisonnable eoe xD




Dernière édition par Moon Ji Na le Dim 14 Nov - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 0:51

    bienvenue nana, et bonne merde pour la fiche (aa) ♥

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 0:55

    naaaaaa. eOe
    Genre, tu crois qu'on a pas encore compris que tu tentais d'envahir le monde du rp avec les Rainbow, hein ? Plus sérieusement, bienvenue & bon courage. ♥ Puis t'aimeuh. éOè
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 0:56

18 ans et 4 mois... quelle précision dis-moi. u_u
Bienvenue ici ! \o/ Fighto pour ta fichouille & have fun ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 0:57

    bienvenue bbybabe. '-'
    jetaimejetaimejetaime. eoe ♥
    bonne chance pour la fiche et tu sauras que c'est le BIEN; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 1:01

    hanwii, forcer encore des membres à venir ici, c'est pas un mal ! èwé * sort *

    joli avatar *o* ♥
    welcome here, have fun & fighting pour ta fiche :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 1:02

    oouuh. quand je disais que je connaissais tout le monde ici eoe *enfin presque*
    merci lena ♥ &a priori, ça devrait aller. 8B XD

    jooooo ♥ cachotière, tu m'avais même pas dis que tu t'étais installée ici ewe niquetujouaisjunho.
    les rainbow le valent bien éè regarde comment jisook est cute - elle me suppliait du regard ! (..) t'aime aussi eoe &merci ♥

    ha non, dans 4 mois. c'était plus une façon de blagouiller sur ma vieillesse approchante (... xD) qu'autre chose, même si je le conçoit.. c'estpasdrôle. e.e xD merciii ♥ jevaisyarriver èé !

    eoe jetaimeaussifortfortfort ♥
    sûrement. t'arrive toujours à me convaincre. e_e tss. xD

    non, pas joli. j'interdis quiconque de le trouver joli, il va virer bientôt. e_e XD
    mais sinon, merci aussi ! jaimecegenredacceuilbrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 1:03

Welcome here!
& Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 1:09

    Bienvenue & Fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 1:33

    merci à vous aussi ♥ !
    jaidéjàfinimoncaractèrevousvoyez èé xD

    edit; fiche terminée eoe
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 10:55

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Dim 14 Nov - 17:35


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: moon ji na; you're gonna need me, boy. ★ Aujourd'hui à 9:43

Revenir en haut Aller en bas

moon ji na; you're gonna need me, boy. ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-