Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

mon voisin du dessus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:21

    j'ayme mvdd.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kwon Ha Ni

it's Kwon Ha Ni



Avatar : Nana [After School]
Pseudo : tsuu.
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 45
Work : Mannequin, mais c'est une longue histoire.
About Me :
Alors, je suis une petite coréenne de 19 ans, étudiante en droit. Oui oui, un jour, je pourrai tous vous foutre en prison, alors faites attention à pas trop m'énerver, hein (a) ? Je suis bien plus attirée par les tablettes de chocolat que par les poitrines même s'il y a certaines demoiselles qui me tournent autour, et puis je rêve de devenir avocate. D'ailleurs, c'est pour ça que je me travestie & travaille comme mannequin en "gars", pour payer mes études.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:25

    MVDD va se faire réprimander par Hyoram (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:27

    mvdd a les paroles de shady girl dans sa signature ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Ni

it's Kwon Ha Ni



Avatar : Nana [After School]
Pseudo : tsuu.
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 45
Work : Mannequin, mais c'est une longue histoire.
About Me :
Alors, je suis une petite coréenne de 19 ans, étudiante en droit. Oui oui, un jour, je pourrai tous vous foutre en prison, alors faites attention à pas trop m'énerver, hein (a) ? Je suis bien plus attirée par les tablettes de chocolat que par les poitrines même s'il y a certaines demoiselles qui me tournent autour, et puis je rêve de devenir avocate. D'ailleurs, c'est pour ça que je me travestie & travaille comme mannequin en "gars", pour payer mes études.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:30

    C'est parce que j'ai copié ma signa' d'un autre fofo où j'ai Hyo Rin MVDD eoe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:45

    Ahn Sin Ae a écrit:
      mvdd est la meilleuuuure graphiste au monde. (a)
    ... eOe
    *seretientdedirequoiquecesoit. e_e XDDD*

    mvdd est de nouveau ma voisine. '-' XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:48

    mvdd ne gagnera jamais ce combat. eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:51

    mvdd la sous-estime. eOe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:52

    et mvdd ose me sous-estimer également ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:54

    ma vdd est une cochonne 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:55

    je tiens à dire à mvdd qu'elle est bien meilleure graphiste que moi et que je ne céderai pas sur ce point. eOe ♥

    edit; mvdd est mon fournisseur de sucettes préféré. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:02

    pour répondre à mvdd, ma première préférée est yoona eOe
    et mvdd ressemble à janet jackson sur l'image de gauche de son avatar mais elle le sait déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:04

    mvdd est un admin méchant, tyrannique et gore. ewe *boum*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:09

    je suis contente que mvdd ait enfin réalisé qui je suis vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Kwon Ha Ni

it's Kwon Ha Ni



Avatar : Nana [After School]
Pseudo : tsuu.
I'm here since : 11/11/2010
Messages : 45
Work : Mannequin, mais c'est une longue histoire.
About Me :
Alors, je suis une petite coréenne de 19 ans, étudiante en droit. Oui oui, un jour, je pourrai tous vous foutre en prison, alors faites attention à pas trop m'énerver, hein (a) ? Je suis bien plus attirée par les tablettes de chocolat que par les poitrines même s'il y a certaines demoiselles qui me tournent autour, et puis je rêve de devenir avocate. D'ailleurs, c'est pour ça que je me travestie & travaille comme mannequin en "gars", pour payer mes études.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:10

    MVDD a un beau vava ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:12

    mvdd aussi ~~ ♥ & j'aime le groupe dont vient la célébrité sur l'avatar de mvdd. :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:16

    mvdd a tout à fait raison ! after school, c'est le bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Anonymous

it's Invité

Invité





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:06

    le dc de mvdd risque d'être mon ennemie, hum ? e.e xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Wan

it's Kim Jung Wan




Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:29

    mvdd est donc ma fiancée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:06

Mon VDD a Lee Joon en avatar *o* (même si je l'ai même pas reconnu dessus. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/
Park Yun Hua

it's Park Yun Hua




Avatar : Lee Sun Kyu @mady
Pseudo : KAZ
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 35
Work : Chanteuse
About Me :
J'ai 21 petites années. Avoue que je ne les fais pas! 8D #BAM# J'ai les yeux bridés, alors à ton avis? Non, je ne suis pas japonaise, ni chinoise. Je ne suis pas une "jaune" non plus, juste coréenne. Parait que j'aime les hommes, donc je suis hétérosexuelle. Et puis sinon, en couple avec moi-même, désormais, je m'autosuffis. Bon, ok, y'a deux/trois rumeurs qui disent que je suis en couple avec Honey.. mais c'est faux! :o





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

    MVDD a choisi ma T-ara préférée pour son avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:56

MVDD est aussi sur ADFT *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Kang Hwa Jin

it's Kang Hwa Jin



Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 31
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥️ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:24

    MVDD a un super avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/shirokuyuutsu
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:39

    mvdd est my little bro et je le nem beaucoup èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hee Rin

it's Choi Hee Rin



Avatar : Moon Chae Won
Pseudo : orange
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 78
Âge : 34
Work : Vendeuse à mi-temps dans un magasin de vêtement de marque et étudiante en cuisine
About Me : Coréenne ; Hétérosexuelle ; Ouvrir un restaurant ce serait pas mal tient. Projet ? Obtenir mon diplôme dans un premier temps, ce s'rait un bon début. Haha, j'ai l'impression de remplir un CV. Ou pas.




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:56

mvdd est une vieille femme (ou homme...) de 69 ans :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Na Yeon

it's Choi Na Yeon



Avatar : Jiyeon (T-ara)
Pseudo : YeoWoo/Lyn'
I'm here since : 10/11/2010
Messages : 59
Âge : 30
Work : Fleuriste sur le marché
About Me : J'espère ne plus jamais avoir à croiser mes ennemis de Gwang-ju, sous peine de voir ma réputation ruinée. Mais j'espère aussi connaître tout le monde sur le marché, petit à petit, puis découvrir leurs hontes inavouées à révéler au quartier. ♪
Enfin, je rêve secrètement de rencontrer des stars : après tout, on est à Seoul ! Ça me change de cette petite ville où j'ai vécu. J'espère aussi que ma voisine du dessus cessera de danser tout les soirs pendant plusieurs heures, brisant le silence auquel je tiens tant. Quelle nuisance cette sale truie ! e.e




mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:38

J'ai envie de faire un bisou au gif de ma VDD :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://co-ed-fanforum.forumactif.com/

it's Contenu sponsorisé







mon voisin du dessus; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus; mon voisin du dessus; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mon voisin du dessus;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: flood ajusshi !-