Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25

SWEET ABOUT ME
NOTHING SWEETS ABOUT ME... YEAH ♥

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwanie10
IDENTITY
NAME See Go Hyung
AGE 20 ans
SEXUALITY Bi
WORK Journaliste

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwanie10
CHARACTER Go Hyung Oppa? Go Hyung-Hyung? Naaan appelez moi comme vous le souhaitez.
Je suis du genre à ne pas chicaner pour un surnom, d'ailleurs, ça m'inspire quant à mon choix de surnom pour rédiger mes articles, et je vous en remercie. Je suis vachement mystérieux, et ça, je ne vous le cache pas. Je suis d'un romantisme presque imbuvable, je me trouve même, parfois imbuvable. Aussi non, je peux faire preuve d'un humour et d'une repartie exceptionnelle, si on omet mon côté fortement mature et sérieux. Ca m'aide, d'ailleurs, pour mon travail, d'être mature et persévérant, j'ai toujours, ou presque toujours ce que je veux avoir... Je suis bourré de défaut et de qualités, comme tout le monde, mais celles ci sont les principales.

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwan10
MALE LINKS - C'est étrange cette superbe alchimie qui a entre nous. J'aime être à tes côtés et toi de même, par contre, une éventuelle relation à longue durée est totalement impossible, entre nous, il y a tout ce dont un couple à besoin, sauf le couple, et ça me convient comme ça.
- Toi et moi, on est pas du tout pareil, rien ne nous uni, sauf peut être l'alcool. Enfin, tu ne m'aime pas, et je ne t'aime pas, et ça, tout le monde peut le dire, et personne n'osera prétendre le contraire. Je suis naturellement gentil, mais avec toi, c'est pas le cas. Tant pis, mon gars.
- Quand j'étais plus petit, encore au bac à sable, à vrai dire, tu m'as filé un jouet, alors que je faisais mumuse avec mes mains dans le sable du bac. J'étais content, heureux, d'ailleurs. Depuis lors, tu es toujours là pour moi, et je fais pareil envers toi.
- La seule chose qui t'intéresse chez moi, c'est mon stylo et mon carnet de note, tu aime venir me donner des infos croustillantes sur la vie des autres, même si elles sont fausses, je n'irais pas m'en plaindre, au contraire...

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwan10
FEMALE LINKS - C'est étrange cette superbe alchimie qui a entre nous. J'aime être à tes côtés et toi de même, par contre, une éventuelle relation à longue durée est totalement impossible, entre nous, il y a tout ce dont un couple à besoin, sauf le couple, et ça me convient comme ça.
- La seule chose qui t'intéresse chez moi, c'est mon stylo et mon carnet de note, tu aime venir me donner des infos croustillantes sur la vie des autres, même si elles sont fausses, je n'irais pas m'en plaindre, au contraire...
- Tu auras pu être la femme de ma vie, celle avec qui je me serais marié et avec qui j'avais projeter d'avoir des enfants, mais un jour, j'ai retrouvé ce gars dans ton lit... Depuis lors, je te voue une haine profonde, cette haine cache ma peine et ma tristesse...
- J'aime passer du temps avec toi, tu es toute mignonne, et gentille avec moi, tu as un humour hors du commun, et tu sais me redonner le sourire peu importe quand. Tu es ma chérie, rien qu'à moi.




Dernière édition par See Go Hyung le Dim 14 Nov - 23:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:25

YOU'RE PART OF ME
YOU HAVE CAPTURED MY HEART SOMEHOW ♥

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Sans_t11
SONG YURI J'aime passer du temps avec toi, tu es toute mignonne, et gentille avec moi, tu as un humour hors du commun, et tu sais me redonner le sourire peu importe quand. Tu es ma chérie, rien qu'à moi.
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Sans_t12
KIM HYUN JOO Toi, je t'aime bien, et tellement bien que je connais ton petit secret. Bien sûr, loin de moi l'idée d'aller tout raconter aux autres hein, mais j'aime jouer avec ça, tu ne connais pas encore assez mon caractère, et ça me donne un fameux avantage. Tu connais mon métier, certes, c'est ce qui m'a aidé à connaitre ton caractère, mais c'est tout... Le chantage? J'aime ça avec toi, ainsi, je peux avoir tout ce que je veux... Ou presque! Mais c'est innocent, mon brave!
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla



Dernière édition par See Go Hyung le Dim 14 Nov - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:26

I HATE YOU TOTALLY
BECAUSE I HATE YOU

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla



Dernière édition par See Go Hyung le Sam 13 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:26

THOU ART INDIFFERENT
THERE ARE PEOPLE THAT DO NOT ATTRACT OUR ATTENTION

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla
Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Hwahwa13
NAME Blablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

En cours
♥ ωιтн
♥ ωιтн
♥ ωιтн
♥ ωιтн
Terminés
♥ ωιтн
♥ ωιтн
♥ ωιтн
♥ ωιтн
A faire


Dernière édition par See Go Hyung le Sam 13 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:53

I want a link because Yong Hwa *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:57

I'm Ok =D

Tu as une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:43

J'veux un lien de la mort qui tue avec le YongHwa d'ici , aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:23

Moi aussi je veux un lien Razz Tu propose quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:43

Tu as envie de quoi ? Parce que j'ai pas vraiment d'idées ;___;
Fait de Yuri ce que tu veux *PAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:33

Citation :
J'aime passer du temps avec toi, tu es toute mignonne, et gentille avec moi, tu as un humour hors du commun, et tu sais me redonner le sourire peu importe quand. Tu es ma chérie, rien qu'à moi.
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:36

J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

Je t'ajoute d'ici peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:50

Je t'ajouterais dans la semaine x_x
ça serait drôle d'avoir un Rp :d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:16

Quand tu veux, mais pour le moment, je saurais pas le faire, beaucoup de boulot avec les cours --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:36

Hyo Min est danseuse professionnelle et célèbre mais c'est aussi une recruteuse cependant c'est une vrai peste donc notre lien dépendra de la manière dont Go Hyung la percevra xD Mais je verrais bien un lien entre le positif et le négatif neutre mais qui peut déraper à n'importe quel moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:55

i want a link 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Nook

it's Nam Min Nook



Avatar : No Min Woo
Pseudo : Kim-Lee
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 88
Âge : 34
Work : Mécanicien
About Me : Coréen de 20 ans. J'ai perdu deux de mes frères à l'âge de 7 ans dans un incendie.




Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:40

JE VEUX CA !!

C'est étrange cette superbe alchimie qui a entre nous. J'aime être à tes côtés et toi de même, par contre, une éventuelle relation à longue durée est totalement impossible, entre nous, il y a tout ce dont un couple à besoin, sauf le couple, et ça me convient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Wook

it's Nam Min Wook



Avatar : Park Jung Min (c) Mady
Pseudo : Sunshine
I'm here since : 24/11/2010
Messages : 36
Work : Cuisinier et trainee dans le manequinat *O* Je vais devenir célèbre !
About Me : Coréen de pure de souche de 20 jolies bougies.
Je suis bie et, mon rêve à moi et d'ouvrir un grand restaurant où je serais un grand chef !
J'ai trouvé un super boulot *O*
Je suis la nouvelle super Mascotte Wook Wook *bim*




Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:32

Je veux aussi un lien comme mon feux frère :) Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars 510232
Revenir en haut Aller en bas
Nam Min Sook

it's Nam Min Sook



Avatar : No Min Woo
I'm here since : 23/11/2010
Messages : 13
Work : Etudiant en Lettres ....Musicien de trottoir
About Me : "Je suis coréen, mon rêve...c'est de pouvoir vivre de ma musique, mais c'est pas gagné u_u... Ma source d'inspiration c'est mes 2 jumeaux disparus ! Sinon, je vis seul avec mon autre frère que je soules parfois, mais so what c'est mon caractère ! :p




Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:08

MOI AUSSI je veux un lien ! =D
Parce que B.o.b *--*
Non, aussi parce tu connais mes bro' disparus ! {Nam Min Nook x) et Hookie }

Mais, il ne faudrait pas que notre lien soit trop proche car.. après tu vas tous nous réunir, c'est pas marrant après x)

Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Vide
MessageSujet: Re: Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Can we pretend that airplanes In the night sky Are like shooting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-