AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gomi Super Woman is here for U [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 13:55




Go Min Neul → ft. Sandara Park (2NE1)

age : 24 ans
surnoms : Minnie ; Min-Min ; Gomi
lieu de naissance : Yosu – Corée du Sud
profession : Styliste
signe particulier : Connais une dépendande à l'alcool et à la cigarette
groupe :Sidekicks


Annyeong je suis Go Min Neul mais appele moi Gomi :) J'ai l'air d'un ange c'est ça que vous vous dites en me voyant sourire n'est pas ! * ricane * et bien croyais moi je n'est rien d'un ange. Min Neul shi est une femme vindicative et vicieuse et ce sous tout les sens du therme. Elle a son petit caractère comme j'en l'entend souvent dire. Je suis également une bonne comédienne si je veux quelque chose je l'obtiens, si je ne l'ai pas j'essaie encore... ces un grand défauts n'est ce pas la persévérance, ou bien une qualité ! A vous de choisir. Néanmoins sous ces mauvais aspect je suis également une grande sentimentale. Mais ne me croyez pas naïve, je suis loin de tomber dans les divers pièges de ces messieurs. Au contraire j'aime attiser la flamme et l'éteindre au dernier moments que voulez vous je suis une grande joueuse, surtout avec les hommes mais je n'aime pas perdre. L'on dit de moi que je suis chaleureuse et d'une oreille attentive. Heureusement me direz vous sinon pourquoi serais-je revenus ici si c'était pour enfoncer davantage ces pauvres victimes. Pour finir j'entend dire sur moi que je suis meurtris, une grande enfant, douce et agréable, capricieuse et ambitieuse. Voilà cela vous donne un assez grand aperçus de ce que je peux être non ^^




    Once upon a time ..
    Je ne suis pas le genre de personne qui blablate sa vie à n'importe qui, mais aujourd'hui … c'est différent ! N'est ce pas ?
    Je m'appelle Go Min Neul, je viens de Yosu une petite ville en bord de mer dans le sud de notre pays. J'y vivais avec mon petite frère Go Min Kyung et mes parents. Ont étaient loin d'être une famille riche et paisible mais notre petite communauté nous plaisait beaucoup. D'autant plus que mes parents s'était fait une bonne réputation là bas. Mon père était poissonnier et ma mère boulangère. J'avais de quoi être fière surtout que la bas tout le monde connaissait mes parents et donc ma famille entière. Néanmoins j'avais un grand rêve. Mes parents pensaient à l'époque que je reprendrais l'une des boutiques familiale mais en faite,moi, je rêvais d'autre chose. Dans ma tendre jeunesse j'étais tombé éperdument amoureuse de Lee Seung Gi (désolé pour la partis réel lol) l'acteur en vogue du moment. Il était talentueux, beau, drôle et charismatique bref parfait quoi. Alors j'entrepris le rêve de devenir moi même une grande actrice, dans l'espoir qu'un jour lui et moi tournions un film ensemble et que par le plus beau des hasards ont tombent amoureux l'un de l'autre.
    En y repensant aujourd'hui je me trouve ridicule et si ingénus pour une fille de mon âge. Bref pendant des années je parcourais les castings, dans l'espoir de me faire remarquer mais je n'avais pas assez de talent. Alors je m'inscrivais dans une école d'art pour pouvoir consolider mes bases et ainsi avancer plus rapidement vers mon rêve. A ce moment précis, je ne me doutais pas que j'allais faire basculer ma vie vers l'enfer !
    J'avais 18 ans quand un homme m'aborda dans un jardin publique, alors que je répétais mon texte pour l'examen qui approchait. Il me complimentait beaucoup sur ma façon de jouait mais aussi sur la façon dont je m'accaparais le personnage. C'est drôle mais quand on a soif en quelque chose on pourrait croire tout les bobards du monde quand quelqu'un vous dit clairement ce que vous aimerez entendre. Enfin avant de me laisser me replonger dans mes lignes il me tendit sa carte et me demanda de l'appeler le soir même. J'étais toute émus. C'était le premier homme qui croyait en mes qualités d'actrice. Sur ceux je l'appelais comme promis. Au téléphone ses mots résonnaient comme une mélodie belle et agréable, du genre « Le lac des cygnes » vous voyez ? Sans savoir qu'il m'attirait dans ses filets, comme une araignée attire sa proie, je buvais les moindres sons qu'il me faisait écouté. Il me parlait de mon avenir entend que futur grande actrice, de l'argent que je gagnerais ainsi que du beau monde que je rencontrerais et puis il prononça le mot magique : « Lee Seung Gi » fascinant n'est ce pas ?
    Croyant naïvement en ses belles paroles je l'ai suivis jusque Séoul, contre l'avis de mes parents. Il me fit vite signer un contrat dans lequel il était spécifié que je deviendrais en l'espace d'un an et demi la plus grande des actrices de leur agence. J'ai signé. Mes débuts dans l'agence était plus que merveilleux. J'étais la chouchoute, la petite protégé. On me passé tout mes caprices de starlette, je recevais un paquet de lettre de fans ect... j'étais aux anges. Jusqu'au jour ou j'appris dans la presse que ma famille était en faite des rebuts de la basse société. Mon père était un taulard et ma mère faisait de multiples petits boulots pour nourrir mes cinq frères et soeurs. Incroyable ce jour là je tombais des nus... A l'agence on me répondis que je devais jouer le jeux et que je devais mentir sur mon passé. Il me parlait stratégie marketing alors je ne comprenais rien si ce n'est le fait que ma popularité grimperait davantage. Ne pensant qu'à ma petite personne j'acceptais bien vite de mentir. Mais c'était sans savoir que je m'enfonçais davantage dans leur piège. La jet set était à moi, je passais beaucoup de mes soirées dans les boites de nuits à boire et à fumer sans modération jusqu'à ce qu'un paparazzi me prennent en photo presque ivre morte allongé dans ma voiture. Cette photo fit le tour des kiosques à journaux et ma réputation qui était au plus haut faisait une chute libre sans précédent. Je dus faire des excuses publiques et l'agence me promis de me sortir de ce mauvais pas.... si j'avais sus !
    A peine deux semaines après la parution de la photo, les contrats que j'avais signé avec des agents de pub ect... me laissèrent tombé. Je suppliais jour et nuit « The Agency » de m'aider mais d'après eux il n'y avait rien à faire. Ma carrière prenait l'eau et moi je sombrais dans les enfers avec mon alcool et mes clopes. J'étais finis. Les seuls réalisateurs qui m'acceptaient dans leurs films c'était ceux qui tournait des scènes pour adultes, vous voyez le topo ! L'agence me disait que sa ne durerait pas longtemps et que ce genre de « boulot » me remonterait aussitôt. Pour me pousser à m'accrocher il me citer des noms célèbres de people qui étaient passé par là eux aussi, alors je leurs fit confiance. Mais ma chute toucha le fond au bout de 2 ans et demi à coucher avec des acteurs pour le bon plaisir des téléspectateurs. J'étais détruite, je couchais avec des femmes et des hommes dans la même journée. Parfois même je ne connaissais pas leurs noms. L'alcool et la cigarette étaient devenus mes seuls portes de sortis.
    Mais un jour, alors que je rentrais chez moi complètement shooté je réalisais que rien n'avait été de ma faute. Ma seule erreurs avait été de croiser le regard d'un homme avide de fric et rien d'autres. A partir de ce jour là j'ai nourris un tels dégout et un tel mépris pour cette agence que je n'avais plus qu'une chose en tête …. prendre ma revanche. Mais comment ? Un an passa avant que je n'apprenne qu'une nouvelle agence se mettait à recruter de nouvelles têtes. Allez savoir comment, mais dans mon coeur j'ai su. L'agence qui m'avait recruté quelques années auparavant venait de refaire surface... mais comment le prouver ? Le nom n'était pas le même, tout avait changé. Alors pourquoi cette impression de déjà vus ?
    Sans savoir dans quoi j'allais mettre les pieds je postulais pour un emploi. Mon style vestimentaire informel et décalé plus beaucoup à mon employeur qui m'engagea alors comme styliste. Finalement toutes ses années à regarder les personnes qui m'avaient habillé avait porté ses fruits. Je ne savais pas comment j'allais parvenir à mes fins mais j'étais bien décidé à les détruire. C'est quand je posais le regard sur une gamine d'une quinzaine d'année, qui clamait haut et fort qu'elle serait la prochaine actrice coréenne à aller travailler dans les studios américains, que je vis en elle la gamine que j'étais autrefois. Elle aussi était tombé dans leurs pièges et elles ne se rendait pas compte de ce qui allait lui arrivée. Je n'avais qu'une envie, en la regardant, c'était de la serrais dans mes bras et lui chuchoter « je te sauverais ».

    Vous m'excuserez j'ai du beaucoup rétrécir mon histoire sinon vous auriez eu trop de lecture. Et puis je n'avais pas assez de place pour tout mettre :)

    I, my, me, mine
    pseudo : EA or Flit pour les intimes ^^
    age ( oui on est curieux ) : c'est euh … top secret ! Bon d'accord mais juste pour vous alors :) 20 ans * dit-elle dans un chuchotement *
    impression sur le forum? : hihihi j'ai cru tout dire en posant ma question nan ?
    double-compte? :Ande~ jamais de DC



Dernière édition par Go Min Neul le Dim 14 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 14:05

    ea games, challenge everything ! ... ? /PAN/

    dara *o*o*o*o*
    bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥
    tes icons sont superbes en passant :3

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 14:11

expldr j'y échapperais jamais :S

Merci beaucoup pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 14:40

    non c'est, ea sports, TSEUNEUGAAAAAN !
    capital E, capital A, capital SPWORTS ! * sort *


    Daradaradaradaraaaa *o*
    * va la violer dans une ruelle sombre *
    je t'enverrais mon idée par MP un peu plus tard, huhu ♥

    sur ce, welcome, have fun & fighting pour ta fiche :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 14:41

    MYGOD DARA ♥ *-*
    Bienevenue & fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 15:41

DARA! ♥♥♥♥ *pas du tout fan #sort#*
Par contre moi, j'exigerais un lien de la mort qui tue é.è

Bienvenue ! Fighting pour ta fiche!
& amuse toi bien ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 17:10

OLALALALA ce pseudo alors il m'en ferra voir !!! Celui qui me fait la pub entière je lui permet n'importe quel truc avec mon perso lol

Hyo Ram >>> Il n'y a pas viol s'il y a consentement ^^ mais bon si sa peut te faire plaisir je me laisserais faire sans consentement :D
J'attend ton mp alors ^^ merci en tout cas =D

Hwa Jin >>> Dara Unnie est aimé à ce que je vois mdr Merci en tout cas (cutiiiie l'av de taemin <3)

Hyun Joo >>> Ouaiii Unnie est sur lové ici lol !!!!
Un lien de la mort qui tue ? Oô ... au ba d'accord alors :D mon pti chérie des Shinee y a bien le droit après tout ^^

Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 17:56

Bievenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 17:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 22:07

oh non pas toi --'
bon parce que Dara *O* alors
bienvenue comme meme unnie & fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 26
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Sam 13 Nov - 22:28

Bienvenue~
Et fight pour ta fiche. ♥

_________________
koko
Rien, ne m’atteint rien ne me touche. Rien, ni vos mains ni vos retouches. Moi je resterai la même, même dans une autre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Dim 14 Nov - 16:51

Mian né Unnie mais j'ai eu comme une idée qui me suis venus quand j'ai lus l'histoire.

En tout cas merci vous deux pour l'accueil : )

ps: J'AI FINIS MA FICHE :D
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Dim 14 Nov - 17:29

    omg l'histoire est belle <3


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Dim 14 Nov - 17:30

Merci Unnie ^^ je l'a voyais un peu cucul la praline mais bon si elle plait :)

J'attend ton mp et puis je fil préparé ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Gomi Super Woman is here for U [END] Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas

Gomi Super Woman is here for U [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-