AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SINae; light it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

it's Invité

Invité





MessageSujet: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 8:01




ahn sin ae → ft. cho hyun young {rainbow}

age : 20 ans.
surnoms : sin, sina.
lieu de naissance : En banlieue de Séoul, corée du sud.
profession : 'chanteuse' au sein d'un groupe encore instable.
signe particulier : elle a une peur bleue de tout ce qui n'est pas symétrique. Quoi, c'est ridicule ? Oui, en effet, mais ça la fait tout simplement paniquer; des feuilles qui ne sont pas parfaitement alignées ou les choses comme ça. Vraiment. Sinon, elle porte un joli bijou au nombril.
groupe : victims.


Tyrannique; ce n'est pas compliqué, la jeune sinae est un vrai petit lion féroce. Oh certes, non, elle n'est pas très menaçante du haut de son mètre soixante tout juste mais elle mord, vraiment. C'est une leader, définitivement. Elle tient à laisser sa marque, à ce qu'on la remarque et à ce qu'on la laisse briller. Malgré tout, elle est chaleureuse et généreuse lorsqu'on le lui permet. Ce n'est pas très compliqué avec elle en fait, son cercle d'amis sera assez restreint mais elle saura être sympathique avec tout le monde dès qu'on entrera en contact avec elle. Elle exige la perfection, rien de plus, rien de moins. Tout doit être propre, tout doit être en ordre, tout doit être fait de la manière la plus parfaite ou autrement rien ne va plus. Quoi d'autre; elle a le sang chaud, ne le nions pas, et non, ce n'est pas parce qu'elle est de pays chaud mais bien parce qu'elle aime beaucoup tout ce qui touche les jeux de la séduction, dangereux ou pas. N'allez pas imaginer des choses, elle ne ramène pas n'importe qui dans son lit, quand même ! C'est même plutôt rare qu'elle n'aille jusque là, et puis de toute façon, elle tient tout de même à garder une image 'propre' et ça on le lui aura dit souvent même si elle n'a que rarement besoin de quelqu'un pour la rappeler à l'ordre. Il faut savoir faire la différence entre séductrice et nymphomane, quand même ! Pour le dernier, c'est très peu pour elle. Elle cherche constamment à paraître comme une femme forte mais encore une fois, ne vous méprenez pas. Elle n'est absolument pas intouchable et elle aussi a ses faiblesses, ses vices, ses points faibles. N'oublions pas un blocage émotionnel chez la jeune femme; si lorsqu'elle est toute seule elle a tendance à ne plus se contrôler, lorsqu'elle se retrouve en présence des autres, elle n'arrive tout simplement pas à démontrer quelconque émotion. Alors parfois on pensera d'elle qu'elle est froide, peut-être même hypocrite lorsqu'elle tente de faire passer des émotions à l'aide de la parole, mais ce n'est absolument pas le cas. Oh, oui, elle arrive à sourire, rire, mais pleurer et montrer aux gens qu'elle ne va pas bien ou alors qu'elle est triste, jamais. Elle n'y arrive tout simplement pas. Malgré tout, elle sait parler, elle sait quoi dire lorsqu'elle doit le dire et elle a également un sens de répartie assez impressionnant.




    Once upon a time ..
    La jeune Sina est née de parents très catholiques, très religieux. Ce qui fut très malheureux pour elle puisqu'elle rêvait tellement de devenir une célébrité, de chanter, de danser, peu importe ce que c'était mais de possiblement devenir une grande icône pour son pays. Une personne que l'on admirerait, une personne que l'on adulerait... non non, la célébrité n'était pas son seul but, ne vous en inquiétez pas. Mais tout adolescent ressent ce besoin de liberté, d'indépendance face à ses parents, et pour elle, c'était définitivement le meilleur moyen. N'oublions pas non plus sa passion pour la danse et pour le chant mais ça; à peu près tous les aspirants à la célébrité et au showbiz l'ont, n'est-ce pas ? Ou presque, ça dépend toujours de nos intentions. C'est donc le treize août mille neuf cent quatre-vingt dix (ouh, c'est du gros mot, attention) qu'elle naît, dans une banlieue très religieuse de séoul. Les prières, l'église, les chorales, routine habituelle avec sa jeune soeur, min ae. Ah oui, vous l'aurez remarqué, leurs parents étaient également dans le genre très typiques à donner des prénoms un peu trop ressemblants à leurs deux enfants. Shin Ae et Min Ae, les deux soeurs religieuses du village. Beau tableau, n'est-ce pas ?

    C'est vers l'âge de 17 ans que Shin Ae décide de faire les grandes auditions. Elle laisse tomber l'école au grand malheur de ses parents qui ne sont absolument pas d'accord et c'est en fuite qu'elle doit se rendre dans la grande ville, là où elle doit passer les auditions. Son talent vocal aurait visiblement épaté les juges et elle passe la seconde audition; ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle se retrouve face au contrat. Tout s'était passé si rapidement qu'elle n'avait même pas vu les choses arriver. Elle avait enfin un contrat sérieux dans une grande compagnie et elle allait devenir une grande célébrité ! Sa vie de pauvre petite religieuse allait changer du tout au tout, et étrangement, ses parents à qui elle n'avait plus trop adressé la parole depuis déjà quelques semaines n'étaient soudainement plus tellement en désaccord avec son choix de carrière. Soudainement, comme si de rien n'était, elle était devenue la petite enfant adorée de ses parents. Ils la bichonnaient, la traitaient comme une reine et voulaient absolument faire partie de sa vie, démontrer au monde entier qu'ils étaient des parents idéaux et qu'ils avaient toujours soutenu la petite Sina dans son choix de carrière. Sina, nouveau nom, évidemment ! On fait dans le grand, elle voulait un nom de scène et nom de scène fut accordée. C'est une année plus tard qu'elle fait ses débuts sur la grande scène, âgée de dix-huit ans à peine...

    Oh, n'allez pas rêver, sa vie n'a pas été toute rose et son parcours n'a pas été totalement parfait, ce n'est pas du tout vrai. Elle n'était pas bien bien plus heureuse qu'elle ne le sera à présent et si elle réussit à débuter si rapidement ce n'est pas seulement pour ses talents vocaux et son jeu de pieds mais plutôt ses talents buccaux et son jeu de cuisses. N'oublions pas non plus le plan physique; elle est courte sur pattes et, avouons-le, la jeune shin ae n'a absolument pas le corps d'un mannequin. Forte poitrines, cuisses épaisses, petite... régime contrôlé, forcément, et ça, ce n'est pas très facile pour elle. On la critique beaucoup sur son apparence physique et c'est difficile, très difficile pour la jeune femme qui a du mal à accepter la critique lorsqu'elle ne vient pas d'elle et tente tout pour faire dans la perfection. C'est quelques mois après qu'elle reçoit une offre tout à fait alléchante.

    Min Ae, sa jeune soeur. Elle est tout le contraire d'elle mais elle l'adore et ce n'est pas un secret. Toutes deux chérissaient ce rêve lorsqu'elles étaient plus jeunes; un duo, ensemble, les deux soeurs sur une scène qui brillaient toutes les deux. Mais Sina était son aînée de quatre ans, ce qui ne facilitait pas la tâche à sa jeune soeur. Treize ans pour la fuite et faire des auditions ? Beaucoup trop jeune, et elle avait encore beaucoup à apprendre et devait maturer... Elle était sur le point de fêter ses dix-neuf ans lorsque la jeune Minae obtient une contrat chez The Agency. On propose deux choix à la jeune Sina; elle quitte sa compagnie actuelle pour rejoindre The Agency, là où on a promis à sa petite soeur qu'elles pourraient enfin former le duo dont elles rêvaient depuis toute jeune. Ou alors elle ignore et continue dans sa compagnie actuelle où sa situation n'est pas des meilleure en dehors de la scène et rend sa soeur malheureuse... vous croyez bien qu'elle préfère la première option, n'est-ce pas ? De toute façon, elle ne peut que retrouver du meilleur chez une autre compagnie. Naïve petite fille qu'elle est, elle quitte donc sa compagnie actuelle pour rejoindre les rangs de The Agency, là où elle croit avoir trouvé une nouvelle maison en compagnie de sa petite soeur.

    Sa vie prend donc un nouveau tournant, pour le mieux pense-t-elle lorsqu'elle rejoint sa soeur. Seulement, le temps semble prouver le contraire... la situation actuelle ? Voilà un peu plus d'une année complète et toujours rien en vue. Des promesses d'albums retardés, le duo séparé et finalement reconstitué auquel on ajoute des membres pour en faire finalement un groupe de quatre filles et non pas un duo, on remplace les deux filles, on ajoute une membre, on en enlève une... eh bien, ce n'est pas terminé. Mais malgré tout, la jeune Sina refuse de voir le côté négatif des choses. Peut-être n'aurait-elle jamais dû quitter sa compagnie ? Peut-être, oui, mais elle est heureuse d'être aux côtés de sa soeur et elle essaie de s'en rassurer tous les jours. De toute façon, elle préfère toujours prendre le blâme plutôt que de rendre coupable sa jeune soeur.

    I, my, me, mine
    pseudo : mee.
    age ( oui on est curieux ) : 18 ans et 8 mois. '-'
    impression sur le forum? : j'aime beaucoup, tiens. '-' et je veux juste dire que miss suh kwang ja est le mal; elle m'a tordu le bras pour que je m'inscrive... non bon, mais elle m'a convaincue à m'inscrire. e.e SORCIÈRE.
    double-compte? : pourquoi une si brusque question; laissez-moi au moins le temps de m'y inscrire une fois. 'O' - non, en gros. e.e xD



Dernière édition par Ahn Sin Ae le Sam 13 Nov - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 11:09

Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : lee taemin
Pseudo : Zuki
I'm here since : 09/11/2010
Messages : 86
Âge : 24
Work : student dude!
About Me :
Mon orientation ? EUH ... j'en ai pas moi je marche au coup de coeur sisi c'est mieux (a) Un jour ma famille dominera le monde *out* non sérieusement mon rêve serait de reprendre le restaurant de mon appa favoris avec ma noona ♥ . Puis sinon j'ai pas de projet moi je vis au jour le jour *chante* -sors-





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 11:42

    Bienvenue & fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/shirokuyuutsu

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 11:58

    merci, merci. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 12:04

    momeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. ♥
    *çasevoitcombienjel'aimelà?~~*
    muhu, welcome, plus hyunyoung ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 12:05

    Sethiesonmyluv. ♥ 'O'
    merci, &you know i love you too. ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 13:22

    meeeeeeeeeee~ ♥
    Bienvenue ^o^ & Bonne chance pour ta ficheuh~
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 30
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 13:22

    omo, sur la deuxième icône on dirait narsha & sur l'avatar j'ai cru que c'était park bom ._.

    enfin, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche♥
    amuse-toi bien parmi nous :D

_________________

    « EVERYBODY, MERRY CHRISTMAS ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-lie-ve.forumactif.com

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 13:53

    Ma favorite des Rainboooow.
    Y'a pas à dire mee, t'as du gout. *paf*

    Bienvenue, donc; & bon courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 14:33

    welcome here, fighting & have fun :D ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 16:38

    MEE DE MON COEUR *O*
    Gnuh amuse-toi ici è.é ♥
    Bonne chance pour ta fiche o/
    ilu ♥


Dernière édition par Suh Kwang Ja le Sam 13 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 16:50

Oh! Bienvenue ~
& Bon courage pour tout finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 17:19

    O_______O *défaille de stupéfaction*
    meeluv sur un autre forum que le sien, les admin ont de quoi se sentir flattées. Plus que flattées même. MAISJESUISCONTENTE. ♥
    iluiluilu. éOè

    edit; bienvenue &bon courage, j'ai oublié le principal. eOe
    Tu m'as troublé...
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 18:43

    haneul; myreiiilll 'O' merci. é.è ♥

    minwoo; ouii, elle ressemble beaucoup aux deux, c'est vrai. e.e
    elle est trop jolie n'est-ce pas ;o; *sort*
    Merci en tous cas. 'o' ♥

    rinah; YOONAAAAA ♥
    je sais, j'ai du goût, c'est la classe des poissons ça hein. keke.
    Merci. ♥

    hyoram; merci. ♥ 'o'

    kwangja; MILIEDEMONCOEURx2 ♥ èoé
    Merci, &ilutoo ♥

    hyunjoo; merciii. :D ♥ jong ♥ yoonametuepas 'o'

    jaehwan; ongardelemeilleurpourlafin. *BAM* (non, je blague hein, pour les autres. ;OO; xD)
    &oui, &oui. ewe iluiluilutoo my valentine. ♥
    &merci, évidemment. XDDD ♥


    ouch, beaucoup de coeurs. e.e →
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Lee Joon ( MBLAQ )
Pseudo : Lenalee
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 122
Work : Vendeur dans un magasin de CD
About Me :
UNDERCO.





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 18:46

    Encore bienvenue, mee ♥.
    Bonne merde pour ta fiche.

_________________

« oh baby, i’ll be stuck to you like glue, baby. wanna spend it all on you, baby. my room is the g-spot, call me mr. flintstone, i can make your bed rock girl. we murderers, because we kill time. i knock her lights out and she still shine. i hate to see her go, but I'd love to watch her leave. cold as a winter day, hot as a summer's evening. »
b e d r o c k



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautiful-skin.e-monsite.com/

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 19:23

    merciii. ♥
    onseferaunlien. è.é
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 20:31

    meeeeeeeeeeeee. ♥ :DD
    je suis assez surprise de te voir here aussi, mais je suis contente! *-*
    donc bienvenuuuue (&j'aime ton ava. T^T <3) ♥
Revenir en haut Aller en bas

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 20:45

    chuuuuuuuuuuu. ♥
    merci, merci é.è dis comme ça c'est à croire que je ne sors jamais de ma grotte..

    je me corrige, je me corrige. eoe *BOUM*

    &tu sais bien que ton avatar est 50x plus joli. ♥ *çanefinirajamais.*

    Sinon, je crois que j'ai terminé; et j'espère que je n'ai pas fais de gaffe et que c'est bon pour l'histoire. eOe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: SINae; light it up. Sam 13 Nov - 21:11

    j'aime vraiment l'histoire ♥
    enfin quelqu'un qui a vraiment compris que the agency, c'est des sadiques èwé * sort *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: SINae; light it up. Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas

SINae; light it up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-