Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Min ae___I'm a big girl now oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:41


Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ 2dirmth
Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Rr44qq
Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ 2ludv0l
Ahn Min Ae→ ft. Suzy Bae

16 ans
Mini Ae ♥ Minknae
En banlieue de Séoul, corée du sud.
'chanteuse' au sein d'un groupe encore instable.
La jeune femme est en pleine crise d'adolescence, recherchant constamment ce qu'elle est ou ce qu'elle n'est pas. Il faut aussi avouer qu'elle est en complète admiration devant sa grande soeur et est prête coute que coute à faire ce qu'il faut pour être aussi parfaite qu'elle. Vraiment tout.
victime


Min ae, min ae , min ae. Que dire de cette jeune femme en pleine croissance si ce n’est qu’elle est une vraie peste capricieuse de 16 ans. La contradiction est une partie intégrale de sa vie complètement débordée d’évènement incroyable. Avec elle il faut savoir qu’il n’y a pas une seule journée normale, les aventures que la jeune coréenne se créée sont toute fois remarquable. Inconditionnelle fan des ninjas turtle ainsi que de resident evil, il est presque étonnant de la voir se plier à mettre de petite robe ou de jouer la jolie petite maknae attendrissante et mignonne. Ne croyez pas qu’elle ne possède aucune parcelle de féminité dans ce petit bout de corps. Non, lorsqu’elle n’est pas entrain de pratiquer dans les locaux de danse ou encore à prendre des cours de chant pour atteindre la perfection, la jeune femme adore sortir en ville pour retrouver ses amis, partir à la chasse aux hommes et bien entendu, boire de l’alcool sous les ponts. Une petite rebelle bien cachée? Exactement, la jeune femme ne semble avoir aucune limite; déjà avec ses parents qui sont d’une sévérité désespérante et sa sœur plus vieille qui dans une crise d’hystérie fréquente recherche la perfection pour leur futur duo … il faut bien comprendre pourquoi Min ae semble exactement le genre d’adolescente qui terminera mal d’ici quelques années. Dévouée pour les gens qu’elle aime, la jeune femme sera prête à tout pour réaliser quelque chose qu’elle juge d’important pour ceux-ci, quitte à être présente alors que quelqu’un se brise une jambe … par « accident ». La ténacité est aussi une valeur qui fait partie de son cortex cérébrale, que ce soit pour charmer un homme – oui nous savons qu’elle n’as que 16 ans … mais entrez dans le showbizz pour voir comment ça fonctionne un peu. – ou encore pour toucher les plus haut sommets, minie n’as aucunement froid aux yeux. Cette détermination, elle la doit à sa grande sœur qui – malgré les mauvais exemples en la matière – lui a montrée que dans la vie, rien n’est impossible. Rien n’est impossible lorsque l’on veut devenir une star de la chanson ! Et rien n’est impossible lorsque l’on doit faire une corde avec les draps de lit pour s’échapper de sa chambre à trois heures du matin.





    Once upon a time ..
    Il y a de cela 16 ans, une charmante petite coréenne venait faire éruption chez la famille Ahn. Pour le meilleurs ou le pire avaient juré leurs parents devant l’hôtel; le meilleurs était déjà née depuis 4 ans déjà, fallait bien que le pire soit en route pour ternir les beaux jours. Non, je blague, quoi qu’il faut avouer que les deux sœurs ensemble sont capable du pire, et ce pour leurs bonheur. Quoi qu’il en soit, la jeune femme fut rapidement inscrite dans les cours de ballet et de gymnastique, usant la pointe de ses pieds jusqu’à ce que sang s’en suive, écoutant docilement les consignes stricte de sa sœur qui ne voulait que son bien. Les pauvres catholiques qu’étaient ses parents n’avaient malheureusement pas donnés naissances aux bonnes jeunes femmes. Bien entendu la chorale était idéale pour aider ce rêves de célébrité aux sœur ae, un vrai cauchemar pour des chrétiens qui pleuraient déjà les vêtements ultra court que ces enfants allaient porter, mais comment enlever des voix d’ange aux seigneur tout puissant? Ça ne pouvait pas arrivé voilà. Passons simplement les cascades désespérante du petit singe de la famille et arrivons donc aux principal – je précise administrateur que VOUS m’avez forcé a aller dans le court muhahahaha – Oui donc voilà. Min Ae fut donc tellement fière de sa grande sœur lorsque celle-ci fut engager dans une compagnie importante, ne jurant que par ses pratiques acharnée, pratiquant nuit et jour avec elle simplement pour lui apporter un peu de soutient dans ce métier si exigent. Quel fut donc sa surprise lorsque The Agency lui proposa son rêve couché sur du papier blanc et inscrit d’encre noir? Si elle voulait, son rêve de devenir une star de la chanson elle aussi pouvait se réalisé en quelque mois seulement. Elle n’aurait pratiquement aucune pratique à faire puisqu’elle avait déjà 14 ans de ballet – classique, jazz, contemporain- et de gymnastique sans compter les 8 ans de chorale pour l’église. Elle était une athlète qui monterait rapidement les échelons de la gloire et ce à une seule condition. Elle devait ramener sa sœur dans cette agence et ainsi avoir un duo avec celle-ci. Naïve petite jeune femme buté et optimiste. Comment ne pouvait-elle pas réussir cette pauvre petite demande?! C’était leurs rêves non? Oui bien entendu … jusqu’à ce qu’elles se rendent tout deux compte de la gaffe énorme qu’elles avaient fait. Un duo, quatuor, nouveau duo, trio, plus de groupe. Après des larmes par millier, la jeune femme continue de se tenir debout, travaillant chaque jours un peu plus pour aller plus haut, impressionner d’avantage. Ou elle essaie de se tenir contre un arbre tendis qu’elle boit sa dernière bouteille de soju, rabattant son capuchons contre sa tête alors qu’elle essaie de fuir la police. Seigneur, si sa sœur sent l’alcool dans son haleine … elle est morte!

    I, my, me, mine
    Mie ♥ e.e Ou KINGJEEEEEEEEEEEE ; oui maggle
    20 ans le mois prochain u-u
    Il est beauuu et frais. Où je dépose mes valises ;-; ?
    Naon e.e



Dernière édition par Ahn Min Ae le Lun 15 Nov - 22:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:15

    Ayé, j'en ai amené deux pour le prix d'une ♥
    Miiiiiiie \o/ bienvenue ♥
    ilu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:24

AHHHHH j'avais même pas vue que tu avais poster dans ma fiche petiiiite ♥ ilu toooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:10

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:58

Merci beaucoup n_n ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:05

    KINGJEE EN QUEENSUZY, je veux te violer, je peux ? 8D
    muhuhu, welcome~~
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:35

    qu'elle est mignonne *o*
    * prend ses valises et les ramène dans sa chambre *
    ici ça ira très bien Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ 47390

    welcome et fighting pour ta fiche :D
    havefun~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:38

    casse-toi hyora, j'croyais que t'aimais pas les miss a è__é

    suzy *_______*
    bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥
    excellent choix d'avatar en passant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:49

    qui a dit que je les aimais pas owo
    j'écoute breathe en boucle slp.
    puis elle est mignonne, c'est tout Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ 411312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:21

    JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. eOe
    &puis suzy ♥ mêmesij'préfèremin. è.é bienvenue, mille fois bienvenue, et j'aime crier ton nom, owih. 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Joo

it's Kim Hyun Joo



Avatar : Bling Bling ~ Kim Jonghyun {SHINee}
Pseudo : Ena
I'm here since : 07/11/2010
Messages : 155
Work : Coiffeur chez The Agency
About Me : Coréen & Bisexuel on va dire, tant qu'il ou elle est à son gout ~
Il n'a pas vraiment de rêve, il vit un peu le moment présent sans penser à plus tard. Donc, il n'a pas non plus de projet ... être coiffeur constitue sa vie après tout.




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

Welcome here ♥
& Fighting pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:34

    mie. :) ♥ & avec suzy quoi. <3
    bienvenue à toiiii. :3 and fight. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:04

Toute dacc avec Hyo Ram, elle est vraiment jolie

Bienvenue miss et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:10

seeeethiiiiiiiiiiiii e.e bien entendu que tu peux me violer voyons èwé ♥

Mooh éwè ♥ merci et je prends note pour l'endroit ou je crèche 'O' ♥♥

Taec *0* e.e Mercii beaucoup ! oui hein e.e elle est tellement mignone èwé ♥

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (moiaussij'aimecriertonnom kekekekek ) merciiiiiii ♥

Merci beaucoup Hyun Joo ♥♥

Chuu ♥ Merci beaucouupppp !!

Merci beaucoup Hyeon Jee ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Satsurako

it's Yamamoto Satsurako




Avatar : Pei Babe
Pseudo : mady
I'm here since : 12/11/2010
Messages : 211
Âge : 34
Work : Etudiante & Hôtesse
About Me :
Japonaise de naissance, elle a finalement atterri à Séoul suite à différents évènements de sa vie, pas toujours très joyeuse.

Hétéroseksouelle & célibataire pour le moment.

Rêve de devenir professeur d'anglais. Fait tout pour y arriver.





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:32

Suzy ! *O*
Oh ben je te souhaite la bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-skin.e-monsite.com/
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:38

    Miiiiieeeeeee~ (quej'airencontréenpersonnecesamedi =D) ♥♥
    J'avais pas eu le temps de te dire bienvenue avant mon départ soudain eoe
    sache que je t'aime ewe
    et que je te souhaite bonne chance pour la fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:06

Merci beaucoup femme au couette ! 'O' ♥

Myreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeillllllllll j'ai terminer ma fiche e.e mais je prends ton amour quand même et je t'aime aussi èwé.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Yung

it's Kang Na Yung




Pseudo : minori
I'm here since : 14/11/2010
Messages : 122
Âge : 35
Work : étudiante en biologie moléculaire & mannequin
About Me : sud-coréenne hétérosexuelle et... célibataire ~ moi ? aimer quelqu'un ? pfwahahaha, seule ma divine personne mérite mon amour ! ...bon d'accord, vous avez gagné, je suis amoureuse... mais il ne faut surtout pas que ça se sache ! à part ça, je ne rêve que de poursuivre mes études et de faire carrière dans la science, même si mon principal projet est de réduire à néant the agency et ses vils projets... et je suis prête à tout pour y arriver. ♥️




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:03

    tout est en règle, par contre pour le 'groupe' ce n'est pas le groupe auquel appartient ton personnage mais... l'autre groupe... 'fin, victimes, outsiders, toussa x3

    je devine qu'elle ira chez les victimes mais je te laisse modifier ça avant de te valider, histoire que tout soit en règle, tout beau, tout propre n.n

    (je sais, je suis lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

it's Invité

Invité





Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:52

fait éwè
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:58

Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ 101109075309751787
Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Vide
MessageSujet: Re: Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Min ae___I'm a big girl now oppa ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Min ae___I'm a big girl now oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: blabla administratif-