Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

« appa çwç » mais tg c'est pas ton appa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kang Hyo Ram

it's Kang Hyo Ram




Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 35
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




« appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! Vide
MessageSujet: « appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! « appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:03

    Spoiler:

    « Mais enfile ça bordel de.... èwé »

    13h... Non, 14h. Une heure est passée depuis que Hyo Ram a commencer à essayer d'habiller son neveu, mais rien, il s'entête à vouloir rester en slip, faut croire. Puis, ça l'amusait pas du tout, d'avoir encore une fois à garder son neveu; pas vraiment le garder puisqu'elle l'emmenait juste à la garderie, mais quelqu'un d'autre aurait put le faire, toujours toujours « Hyora, emmène Min à la garderie », « Hyora, achète un nouveau biberon à Min ! », « Hyora... Hyora... Hyora !! » … Erreur 404, le système à détecté un virus et s'apprête à être mis en veille, aucune annulation n'est tolérée, Windows à planté, merci de-...

    « Noona... »

    Et cette petite voix sage, qui la ramena sur terre, alors qu'elle serait bien rester dans ses pensées un peu plus longtemps, en dégageant toutes images de Min, son neveu. Marre marre marre, si ça continue, elle pourrait même se mettre à faire la grève SNCF èwé Les fesses par terre et les mains par terre, le visage remplit de désespoir, son neveu lui agitait l'épaule de sa petite main pâle et encore fragile. Hyora, qui avait la tête balancée en arrière, redressa cette dernière et la laissa tomber sur le côté ( non pas par terre ololilol ), lançant un dernier regard à Min avant de se relever et d'attraper les vêtements qu'elle avait jeter par terre après tant d'essaie. Min gemit et lui attrapa un bout de son jean, l'empêchant de partir. Il allait pas se mettre à faire sa crise non plus çwç Ca faisait une heure, pas dix minutes, pas une demie heure, pas cinquante neuf minutes, mais UNE HEURE que Hyora essayait de foutre rien que ce fichu t-shirt sur les épaules de son neveu, à croire qu'il allait finire nudiste, heureusement qu'il n'avait pas refuser de mettre son caleçon..

    Finalement, un bon quart d'heure plus tard, tante et neveu étaient enfin dehors, et habillés ! ( heureusement (a) ) Prochaine mission... Retrouver la garderie. Hyo Ram avait déjà emmener Min à cette garderie, elle y était habituée même, mais d'une manière où d'une autre, elle ne se souvenait toujours pas à quel arrêt de bus elle devait descendre. Parfois elle se retrouvait à l'opposé, parfois revenait au point de départ, et par certains moments de chance, elle s'y retrouvait. La demoiselle avait préparer dans le sac de Min l'essentiel pour la journée, et ce qu'il disaient toujours dans les pub : Deux briques de jus de fruits, quelques gâteaux qui ne finiront pas en miette, des crayons de couleurs et ses « cahiers » de dessins. Parce que oui, ses parents n'ont pas été fichus de faire le sac de leur fils, voilà tout. Un sac d'ailleurs, bleu, à l'effigie des power rangers, que Min connaissaient tant. Il pouvait même faire la transformation du rouge, sans réellement se transformer hein owo ( Ca s'est une dédie... Flash (a) )

    Bon, finalement, Hyora avait beau être descendu à un arrêt au hasard, elle était descendu au bon. Elle n'avait pas oublier le gamin, ni son sac, ni rien, pour une fois... Oui, ça lui est déjà arriver d'oublier l'une des deux choses... L'une d'entre elle plus que l'autre mais je ne dirais pas la quelle... hm, revenons au sujet. Agrippant la main de Min, devant la garderie, Hyo Ram jeta un coup d'oeil à la vitre principale où elle avait l'habitude de laisser son neveu et de voir toujours le même puériculteur juste ici, mais cette fois, il n'y étais pas, et Min l'adorait tellement qu'elle avait peur qu'il refuse de rester là toute la journée ôwo La demoiselle baissa une première fois la tête vers le gosse, une deuxième fois...une dixième fois... et le tira vers l'extérieur de la garderie. Ca la désespérait de le voir dans cette état, et elle ne tenait pas à recevoir un appel quinze minute plus tard qui dirait « Min n'arrête pas de pleurer »... Baek Min Woo, c'était sa vie à la garderie 'o' Mais puisque cette fois le singe n'était pas là à attendre et qu'après demande, il n'était pas là aujourd'hui, autant aller se balader en plein Séoul, pour se détendre, avec un gosse, mais se détendre quand même. « Tu m'énerves, tu veux rien... » Après avoir refuser de s'habiller, il refusait même de manger un petit gâteau, mais où va le monde, eux qui en réclament tant toute la journée, et qu'on habitue à ne manger qu'au gouté... Hyora avait été généreuse, et sa chance est passer sous le nez, tampis Min !

    Sans vraiment s'en rendre compte, tante et neveu marchèrent une bonne dizaine de minutes ensemble, le longs des cafés et des petites boutiques de Séoul. Finalement Hyora allait surement le laisser à la garderie, puériculteur préféré présent ou non, c'était un poids sur les épaules qui l'empêchait de faire ce qu'elle avait envie de faire en journée, du moins elle s'imaginait mal faire les magasins avec un gosse à la main, puis, ça cause toujours des problèmes, ça aime foutre la pagaille dans les magasins et... eoe Hyora soupira longuement et releva la tête devant elle. La première chose qu'elle aperçu, une grande silhouette dont les oreilles se faisaient remarquer en premières... owo Elle ne connait qu'un homme avec les oreilles à ce point décollées ôwo La demoiselle eut besoin de plisser légèrement les yeux, faire quelques pas de plus et d'avancer un peu la tête pour lâcher la main de Min qui la pressait déjà de la plus petite force qu'il pouvait. Ce n'était pas son père, et pourtant, parmis mille, il l'aurait reconnu, le fameux puériculteur qui était absent aujourd'hui, ou en congé, c'est la même ôwo' Hyora suivit tranquillement Min derrière, les mains dans les poches de son jean délavé et trop serré. Une fois arriver à leur niveau ( lvl 40 kwa lol ), Hyo Ram ne voulu pas détacher son neveu du puériculteur, de peur de son prendre une morsure sur le bras ou je ne sais. Oui, Min mord, et ça fait mal. Rien que pour paraître polie, Hyo Ram s'inclina légèrement pour le saluer, entre séoulistes...

    « Je suis passée à la garderie pour y déposer Min mais il à fait la moue quand il a entendue que vous n'étiez pas là, alors je l'ai promener et... voilà. »

    Elle posa délicatement sa main sur le haut du crâne de Min et appuya assez fort dessus pour en faire sortir une pluie de neurones par les oreilles; ca voulait dire ' lâche le, on se casse de là. '

    « Mais on va vous laisser maintenant, pas vrai Min è.é »
    « Appa.... çwç »


    Elle ne savait pas réellement ce qu'il se passait à l'intérieur de la garderie, mais il devait se passer assez de choses positives ( hinhin ), pour que Min soit si attacher à Min Woo. Ceci dit sa force de se retracta pas et elle essaya tant bien que mal de tourner la tête de son neveu sur la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Min Woo

it's Baek Min Woo




Avatar : Ok Taecyeon
Pseudo : Minori
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 110
Âge : 37
Work : travaille dans une garderie ~ eh oui, je suis un singe qui aime jouer avec les enfants~...euh, attendez, non c'est pas çe que vous croyez... D:
About Me : Coréen ouvert à toutes espèces humaines, comme ça j'ai plus de chances d'avoir un râteau e.e Je rêve de vivre dans une bananeraie (raie... /BUS/) et mon projet est de dominer le monde avec King Kong ! AAHIAHIAAAA \O/ *saute de liane en liane et se fend la gueule sur un tronc ._.*




« appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! Vide
MessageSujet: Re: « appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! « appa çwç » mais tg c'est pas ton appa ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:30

    « Je. M'en. NUIE. »

    Bonjour. Min Woo s'ennuie. Oui je sais que vous êtes déjà au courant. Mais je veux dire, il s'ennuyait vraiment. En fait, il s'ennuyait tellement qu'il était à la limite de la dépression. Et le pire, c'est qu'il avait des tonnes de choses qu'il pouvait ou encore DEVAIT faire, seulement il lui manquait quelque chose de très important pour y arriver : la motivation. En effet, non seulement il ne faisait rien, mais en plus il n'avait envie de rien faire tout en ayant envie de faire quelque chose. Comment ça, c'est pas logique ? Ben non, c'est tout à fait sensé. Habitué à toujours s'occuper comme il le peut, à faire n'importe quoi du moment que ça le divertit et le distrait, il frôlait toujours la crise de nerfs. C'est le genre de personne qui ne peut pas rester assis les bras croisés sous peine de tellement se faire chier qu'il serait même capable de s'acheter un fusil de chasse qu'il testerait sur... oui, c'est ça : sur lui-même. En gros, il faut absolument le tenir occupé en toutes circonstances et toujours lui mettre quelque chose dans les mains ( non... ) pour éviter qu'il ne s'en serve pour charger un revolver et... pan ! 'Fin voilà, vous voyez le truc quoi.

    En temps normal, Min Woo avait toujours quelque chose à faire. Enfin, c'est surtout qu'il travaillait tous les jours, même lorsqu'il était sensé être en congé. Il faut aussi avouer que Monkey Magic a toujours adoré son travail, vu qu'il a toujours aimé les enfants ( ... ) et qu'il est payé pour s'en occuper, alors il ne peut en être que satisfait. Seulement voilà, aujourd'hui, il ne travaillait pas, ce qui expliquait sa soudaine dépression et sa fulgurante baisse de motivation. À la base, il ne voulait pas du tout prendre ce seul jour de repos mais, voyant qu'il s'épuisait à venir tous les jours, sans aucune absence quoiqu'enchaînant les retards, son patron avait fini par réussir à l'obliger à rester chez lui ne serait-ce que pour une journée. Oui, j'ai bien dit "s'épuiser" car, même en étant un amateur d'enfants ( voggle ), il n'est pas toujours facile de s'occuper de ces petits rejetons surexcités qui ne peuvent s'empêcher de tout renverser, casser, salir sur leur passage. En plus, ils sont très bruyants et désordonnés, capricieux et insupportables mais, avec soumission, Min Woo s'est toujours contenté de sourire, de nettoyer leur bordel et de se dire « ce sont juste des enfants ». On va juste dire que Min Woo est un peu maso sur les bords, okay ? Non ? Bon, d'accord, tant pis. On va dire qu'il est con, et puis c'est tout.

    Je disais donc qu'aujourd'hui était, pour Min Woo, un jour de congé non pas payé mais forcé. Il aurait préféré être, à cet instant même, couvert de peinture acrylique jaune azur ( je dis ce que je veux, oh ! ) à ricaner comme un débile en s'amusant à coller sa main pleine de peinture sur des feuilles en papier pour faire genre FBI "oh ça laisse des empreintes", plutôt que de rester vautré là sur son canapé à ne rien faire. Techniquement, il faisait quelque chose, et cette chose était justement d'être vautré sur le canapé. Il s'était aussi trouvé une occupation qui ne le divertissait absolument pas mais lui permettait au moins de tuer le temps et c'était... *roulement de tambours* ...Regarder le plafond ! *ba dum tshh* Ou plus précisément, compter les moustiques, mouches et autres bestioles qui s'installaient près du lustre, sans oublier de soutraire celles qui quittaient le foyer du nombre obtenu. Une autre preuve qu'il se faisait vraiment chier, si on veut. Finalement lassé par son activité, il roula de son canapé jusqu'au sol avant de se relever pour entamer une série d'allers-retours entre la cuisine et le salon. Du café, des chips, du soda, des cookies, de l'eau, des carottes, il s'était bien gavé. Admettons-le, aussi : la plupart de nous, en s'ennuyant, attaquent leur réfrigérateur juste pour tuer le temps.

    Enfin bref. Notre singe adoré était en train de gater son estomac lorsque soudain, une idée lui vint à l'esprit... Il était cloîtré chez lui depuis qu'il s'était réveillé, alors... pourquoi ne pas sortir un peu, prendre de l'air frais et se geler les... ahem.. boules ? Nan mais je vous l'avais dit, Min Woo est con et l'a toujours été, d'ailleurs, ce qui aurait expliqué le fait qu'il ait préféré se morfondre dans son coin plutôt que faire des efforts afin de trouver un quelconque passe-temps, juste pour la journée. Le jeune singe homme finit de consommer sa carotte avant de courir vers sa chambre afin de se toucher changer. Après s'être bien emmitouflé dans des vêtements chauds comme la braise, il sortit hâtivement de chez lui pour entamer une longue marche à pied, histoire de s'habituer au froid. Une fois sorti de chez lui, les mains dans les poches, il se mit à errer bêtement dans les rues de Séoul. En fait, il n'avait aucune idée d'où il pouvait bien aller, le plus important pour lui étant, pour l'instant, juste de traîner sans but pour perdre du temps. Et puis ensuite, il se dirait « oh, il fait nuit ! » et il rentrerait chez lui pour manger, dormir et se réveiller le lendemain afin d'aller travailler. Rien qu'en y pensant, il souriait tout seul, passant ainsi pour un psychopathe pervers, mais qu'est-ce qu'il s'en foutait, il est con !

    « Pourriture. J'en peux plus. » se dit-il en s'arrêtant un instant. Il était déjà fatigué et avait des fourmis dans les jambes, et avec le froid c'était encore plus désagréable comme il avait tout de même chaud à force de marcher. Il décida alors de prendre le bus ! Pour aller où ? « Choisis un nombre entre 1 et 10... 3, au pif ! Voilà, je descendrai au troisième arrêt. » Et donc, ça, c'est LA manière ultime de prendre une décision. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, comme il est con. Je disais donc que Min Woo prit le bus et pan ! Au troisième arrêt, il descend. À ce moment, il n'avait aucune idée d'où il était. Tout ce qu'il voyait, c'étaient des boutiques et des cafés. Il ne se posa pas trop de questions et se remit donc à vagabonder dans le coin, quand il passa par un endroit qui ne lui était pas étranger. Aha ! C'était son instinct qui l'y avait conduit ! Je savais que le chiffre 3 n'avait pas été choisi au hasard ! En effet, Min Woo venait de passer devant son lieu de travail, la garderie. Presque nostalgique, il colla son nez contre la porte vitrée lorsqu'il aperçut son patron qui afficha à un air consterné, avant de lui faire un signe de la main qui signifiait « casse-toi ! », probablement pour éviter que les enfants ne le voient et le collent alors qu'il n'était en aucun cas sensé être là où il était. Il poussa alors un long soupir avant de remettre ses mains dans ses poches et de recommencer sa promenade. Tête baissée, il marchait lentement, l'ennui et le manque de motivation recommançant à l'envahir. Il s'arrêta alors devant une pâtisserie, c'était son instinct qui l'avait obligé à s'arrêter, et y entra pour s'acheter un donut à la banane, me d'mandez pas pourquoi, qu'il commença à manger à l'intérieur, après avoir payé, et qu'il termina en sortant du magasin. C'est là qu'il sentit quelque chose s'accrocher à lui et, lorsqu'il baissa lentement les yeux sans bouger sa tête, style « omfg j'ai pas hâte de savoir ce que c'est », il afficha un air surpris et un énorme sourire en constatant que la chose qui s'était collée à sa jambe n'était autre que...

    « MIIIIIIIIIIIIN ! <3 » lança-t-il gaiement en se baissant à la hauteur du gamin pour le serrer dans ses bras.

    Apercevant alors une silhouette féminine s'approcher, il leva la tête pour voir... euh... attendez... Ah, voilà. C'était cette femme qui accompagnait toujours Min à la garderie, Hyo Rin, Hyo Yeon, un truc du genre, bref ça commençait par Hyo. Il lâcha alors l'enfant qui n'en fit pourtant pas de même et, se ressaisissant, se releva. Il secoua la poussière de son pantalon avant de sourire à la jeune femme et de s'incliner légèrement en guise de bonjour après qu'elle en eut fait de même.

    « Je suis passée à la garderie pour y déposer Min mais il à fait la moue quand il a entendue que vous n'étiez pas là, alors je l'ai promener et... voilà. » dit-elle.

    Min Woo lâcha un "ah !" presque inaudible pour montrer qu'il avait entendu, avant d'afficher un sourire gêné, comme il ne savait pas quoi dire. Monkeyman jeta un discret regard vers l'enfant avant de lui lancer un petit sourire et d'ébouriffer, par réflexe, ses cheveux, puis reporta son regard sur Hyo... truc.
    Un ange passe...

    « Mais on va vous laisser maintenant, pas vrai Min è.é »

    ...Puis Hyo Truc lui casse la gueule. Min Woo s'apprêtait à répondre d'un "oh, oui bien sûr, à la prochaine" lorsque Min prit la parole avant lui.

    « Appa.... çwç »

    Euh... oui bon non. Monkeywoo afficha soudainement un air gêné, comme l'enfant venait tout juste de l'appeler "papa". Ne disant rien au début, il finit par s'agenouiller afin d'arriver à la hauteur de Min puis, posant une main sur sa tête, lui lança avec tendresse :

    « C'est vrai que vous feriez mieux de partir parce que... »
    « NAN NAN NAN ! JE VEUX PAS PARTIIIR ç___ç » interrompit l'enfant.

    Min Woo lança un regard du genre "sauve-moi" vers Hyo Tuc (oui c'est intentionnel). Bon bah voilà. Il avait réussi à faire crier un enfant en pleine rue. Qu'il est con.


    ( j'ai fait vite hein 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forumactif.com

« appa çwç » mais tg c'est pas ton appa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2. START TO PLAY? :: areumdaun seoul city !-