AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Ven 12 Nov - 23:20

Se lever du bon pied était surement la chose la plus primordiale dans une journée, sans ça, c'était fichu. Et disons qu'aujourd'hui, Kang Hyo Ram s'est plutôt levé du mauvais pied, et au sens propre ! Du genre, ou au moment de se lever de son lit elle est tomber. C'est ce que l'on peut appeler lever du mauvais pied, non? Explication : HyoRam dort toujours avec ce petits masque qui recouvre les yeux, donc poser sur les yeux, et ce matin même, elle s'est lever particulièrement tôt et ses volets programmer pour s'ouvrir à telle heure, n'étaient donc pas ouvert, ce qui fait que le noir régnait dans la chambre; et elle le savait, mais elle ne savait pas qu'elle avait toujours son truc poser sur les yeux. Alors forcement, elle a tenter de poser les pieds à terre mais comme par pure hasard, et oui, un jouet trainait au pied de son lit. Un jouet? Celui de son neveu. Elle le garde souvent, et il faut que ce soit chez elle et pendant quelques jours qu'elle le garde, son père n'étant pas fichu de lui trouver une nounou autre que sa soeur. Tout ça résume donc bien la situation. Et Hyora avait trébucher une fois de plus en se levant pour de bon, parce que oui après ça elle a eu le courage de se recoucher. C'était finalement enfin un jour où elle aurait put faire la grasse matinée, mais non il fallait que son frère aîné, père de son neveu, l'appelle pour qu'elle ramène son fils à onze du matin; ça sonnait trop tôt pour elle, alors elle avait prit le temps de se préparer mais puisque finalement elle n'avait pas grande chose à faire, ce fut en une dizaine de minutes qu'elle fut prête, suivit rapidement de son neveu qui avait enfiler sa salopette en jean, rayé beige et bleu, de la veille. Elle s'était faite une coiffure matinale, deux couettes tombant sur ses épaules, la frange relevé sur le dessus et maintenue par une mignonne petite pince à noeud rouge. Pour faire bonne impression auprès de son frère, Hyo Ram s'était accordée avec son neveu et avait également enfilée une salopette pantacourt et un t-shirt bleu en dessous le tout. Une fois fin prête, elle passa une main dans les cheveux lisses de son neveu et lui tendit la main droite, sa gauche tenant son sac pas très bien refermer. Enfournant les pieds du gamin dans les sandales et les siens dans des converses dénouées, la demoiselle quitta rapidement son petit appartement pour respirer l'air frais qui n'avait pas put pénétrer chez elle dû à ses longues absences ces derniers temps.

Une demie heure plus tard, ses pieds trainaient au sol des rues de Séoul, son épaule se reposait parfois contre certains poteaux et... elle soupirait sans cesse. Hyo Ram s'était enfin débarrasser de ce gosse qu'elle aimait bien finalement, puisque ça restait son neveu, mais puisqu'en plus de cela ça lui évitait l'ennuie totale. Elle ignorait totalement où était passer ses deux cadets et encore plus son aînée, mais passons ! La seule chose qui lui restait à faire encore, s'était de... de... rien o_o Bizarrement elle n'avait envie de rien faire, même pas de reposer ses jambes au café le plus proche et encore moins de passer un coup de fil à une amie. Non, aujourd'hui mademoiselle est gentille et innocente, aujourd'hui mademoiselle s'ennuie, et soupire. Les restaurants commençaient à se bourrer de monde, il était midi passer et toujours pas un chat qui l'appelait. Bah oui, limite, elle préférait que ce soit les gens qui l'appellent plutôt que ce soit elle qui soit obliger de gâcher quelques sous pour un fichu appel qui lui servirait peut être à rien. Et soudain, une petite ampoule scintilla au dessus de la tête presque décoiffée par le vent, de Hyora; une idée ! Pas une ni deux, elle s'enfourna dans le rayon spécialisés au gamins en tout genre de la supérette et en ressortit, deux sacs plastiques pleins à craqués aux mains. Ce qu'elle avait achetée? Mystery mystery. Ce qu'elle allait en faire? Mystery mystery.

Et ce ne fut que dix minutes plus tard qu'elle se retrouvait devant la résidence « Ahn », des Ahn, elle en connait pas trois millions, ni dix ni cinq, un seul. Celui qu'elle n'arrivait pas à voir le visage, mais à qui elle était pas mal reconnaissante, mais si elle le pouvait, lui planterais bien une flèche en plein milieu du visage pour casser son image de Roi, Prince, Dieu, tout ce que vous voulez, et lui arracher sa couronne tout droit sortit des galettes aux rois par la même occasion; Seung Won. Pas trois ni quatre, elle n'eut pas le temps de sonner, ni de toquer, ni de prévenir, elle avait déjà ouvert la porte et l'avait déjà refermer derrière elle, par la même occasion ses sacs étaient déjà poser sur la première table qu'elle avait trouver. Ils se connaissent depuis assez longtemps pour que Seungie sache qu'une entrée comme ça ne se faisait que par Kang Hyo Ram, ici présente, les mains qui lui servaient d'haut-parleur.

« ANNYEONG SEUNGIE !!! J'suis venue te faire chier aujourd'hui ! ♥ »

Et oui, si Hyo Ram avait bien envie de faire chier quelqu'un, c'était son adorable ami qu'elle aimait taaa~nt ( ironie ), qui, souvenez vous, a qui elle planterait bien une flèche dans la tronche ! Il ne pouvait répondre qu'a son appel à venir vers elle, elle entendait du bruit et donc ça signifiait qu'il était présent. Sans attendre, les bruits des sac plastiques se faisaient déjà entendre et les paquets de... bonbons, coulaient déjà à flot sur la tables, quelques uns avaient même trouver leur place par terre. Une dizaine, non, une vingtaine et peut être une trentaine de ses cochonneries qui vous donnent des caries, de paquets de shtroumpf, de dragibus, de réglisses, de chewing-gum, de marshamllow et j'en passe. Et non, vous ne rêvez pas, Hyora à l'intention de partager tout ça, avec Seung Won, s'il ne débarque pas en caleçon devant elle.

_________________


Dernière édition par Kang Hyo Ram le Dim 14 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Sam 13 Nov - 13:31

    Seung Won avait passé une nuit des plus merveilleuses, avec un réveil tout aussi merveilleux. Chose plutôt rare avec lui, mais il faut croire que nôtre Majesté arrivait parfois elle aussi à se réveiller de bon poil. Peut-être que sa journée de congé y était pour quelque chose allez savoir ?! Après tout, il pouvait dormir autant de temps qu’il le désirait ce matin-ci. Il pouvait trainer sous sa couette chaude alors qu’une bise gelée parcourait les rues de la capitale. C’était si plaisant de se dire, en dormant encore au trois quart, qu’il dormait alors que d’autres travaillaient d’arrache-pied. C’était sans doute un brin sadique de sa part d’avoir une pensée pareille, mais toujours fut il qu’il s’en délecta joyeusement !
    Ce fut donc après une longue nuit de sommeil que le jeune Coréen ouvrit doucement les yeux. Le soleil perçait au travers de ses rideaux clairs et épais, et il fut tout bonnement ravi de voir que le temps c’était amélioré. Une journée à rien faire et sous la pluie n’aurait pas été des meilleures, mais par chance il faisait beau ! Il ne savait pas encore ce qu’il pourrait faire aujourd’hui, mais cela lui viendrait sans doute. Après tout il était dix heures trente et la journée était bien loin d’être terminée. Repoussant Morphée d’un geste délicat il s’étira longuement puis se décida à aller jusqu’à sa cuisine. Quoi de mieux qu’un bon café après tout cela ! Monsieur n’était pourtant pas un accro de la caféine, loin de là même. Il ne faisait pas parti de ces gens qui peuvent s’enfiler une dizaine de tasses en une journée au risque d’un arrêt cardiaque dans dix ans. Non, lui était plutôt une fois de temps en temps… il privilégiait bien plus le thé. Plus raffiné à son goût. Enfin ! Il n’était pas là pour méditer sur sa théorie de cafetière et compagnie. Plus les minutes passaient et plus il se dit que la journée serait bonne… voire même excellente ! Pourvu que rien ne dérange la quiétude dans laquelle il venait tout juste d’entrer. C’était rare, et il préférait en profiter.

    Les minutes passèrent et Seung Won fila sous la douche. Tout en laissant couler l’eau brulante sur sa peau hâlée il essayait de se programmer une petite journée comme il les aime. Peut-être attendrait-il l’après-midi pour sortir. Le milieu de journée n’était pas loin, mais les rues et autres restaurants devaient être bondées. Il resterait donc ici, puis il irait faire un tour çà et là. Il n’avait pas d’idées bien fixes, et au final lorsqu’il sortit de son nid de vapeur rien de bien palpitant n’avait frôlé son esprit. Soit, il verrait plus tard ! Il s’habilla d’un pantalon blanc en jean, ainsi que d’un t-shirt noir aux imprimés clairs et soft. La simplicité était son maitre mot. Il rangeait les quelques vêtements qu’il avait sorti pour faire son choix quand un bruit familier lui rappela la porte d’entrée. Ne l’avait-il pas fermé hier soir ? Ce ne fut qu’en posant son dernier t-shirt dans sa pile destinée qu’il ne mit pas longtemps à savoir qui était rentré dans sa brave demeure.

    « ANNYEONG SEUNGIE !!! J’suis venue te faire chier aujourd’hui ! ♥ »

    Comment oublier cette voix familière, n’est-ce pas ? Cela lui était tout bonnement impossible. Mais déjà un petit sourire en coin se dessinait sur son visage à cette apparition. Il n’y avait bel et bien que Hyo Ram pour rentrer comme ça chez les gens… quoi que lui-même pouvait faire pareil en allant chez elle. C’était très commun entre eux deux ! Un amour vache comme on les aime. Il referma la porte de son armoire, légèrement curieux de savoir ce qu’elle avait bien pu amené qui faisait autant de bruit sur la table de sa cuisine. S’engouffrant dans le couloir il ne mit pas longtemps à arriver à destination.

    « Hyo Ram, quel plaisir de te voir ici aujourd’hui ! Tu t’ennuyais tellement que tu as pensé à moi, comme c’est gentil… »

    Ironique ? Oui, certainement. Mais d’un autre côté au moins ça occuperait bien sa journée. Lui qui n’avait rien de prévu, au final elle tombait à pic ! Il s’avança un peu plus, remarquant alors que c’était un tas de sucrerie qu’elle avait amené avec elle. Il ne pourrait résister bien longtemps face à toute cette gourmandise qui s’offrait à lui. Et ce fut avec ce même sourire qu’il finit par ajouter.

    « Et en plus tu amènes des bonbons ! Tu es vraiment un ange.
    Veux-tu que je te serve quelque chose ? »


    Ange qui cache un joli démon croyez le ! A peine avait-il posé sa question qu’il avait la main dans son réfrigérateur. Il connaissait ses goûts, alors il ne prit même pas la peine d’attendre la réponse qu’il lui servait déjà un verre de son liquide préféré – préféré parmi tant d’autres. Il passa derrière elle et se pencha au dessus de son épaule afin de lui donner le verre. C’était le minimum qu’il pouvait faire tout de même : lui offrir à boire.

    « Alors chère amie, devrons-nous manger tout ce repas sucré que tu as amené ? »

    Cela lui paraissait évident, mais Hyo Ram était bien capable de certains malices. Il se demandait soudain comment se terminerait la journée entre eux deux. Se disputeraient-ils une nouvelle fois ? Mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Dim 14 Nov - 21:56

Oui, pour Hyo Ram, ennuie et faire chier rimait avec Seung Won, alors ses pieds ont directement résonner avec ça et l'ont diriger vers chez lui. Elle le connaissait tellement qu'au finale elle pouvait se permettre de rentrer chez lui à 4h du matin comme à 16h, ça resterait la même chose et elle le ferait sans gêne. Elle pouvait également débarquer chez lui pour lui ' emprunter ' deux ou trois trucs, bien qu'ils n'habitent pas à trois pas l'un de l'autre... Oui leur relation est bizarre et c'est le point intéressant de leur relation, si puis-je dire. Hyora ne s'était donc gênée en rien pour entrer chez Seung Won, peut importe s'il était sous la douche, en train de dormir, avec une invitée ou je ne sais ôwo Quand elle y est, elle y est. Et s'il n'aurait pas été là, elle l'aurait attendu et aurait correctement squatter la baraque, vous voyez le truc quoi. Finalement, elle n'eut pas à attendre une éternité pour voir son merveilleux ami débarquer, tant mieux pour lui d'ailleurs. « Hyo Ram, quel plaisir de te voir ici aujourd’hui ! Tu t’ennuyais tellement que tu as pensé à moi, comme c’est gentil… » L'ironie résonnait tellement dans cette phrase que Hyora ne put s'empêcher de lui lancer le pire sourire hypocrite, jusqu'à aujourd'hui, qu'elle n'est jamais put lui lancer, en acquiesçant légèrement de la tête. « Et en plus tu amènes des bonbons ! Tu es vraiment un ange. Veux-tu que je te serve quelque chose ? » Sourire crispé coincé aux lèvres, Hyo Ram continuait d'acquiescer, en tripotant cette tripoter de sachets de bonbons qui se battaient pour trouver une place en équilibre sur cette table, si petite quelle est.

« Évidemment ! C'est la moindre des choses que je puisses faire pour mon oppa d'amour~ »

Après cette phrase qu'elle ne se voyait jamais prononcer dans la vie, et surtout pas à lui, Hyora fit un geste de la tête montrant son envie de vomir après avoir combiner ces deux mots, oppa, et amour, quelle horreur... Ne prenant pas la peine de remercier Seung Won pour le verre qu'il venait de lui offrir sans même lui demander ce qu'elle voulait exactement – heureusement pour lui il a fait le bon choix -, la demoiselle prit le verre d'une main et de paquets de bonbons de l'autre et se dirigea rapidement vers le canapé du salon.

« Alors chère amie, devrons-nous manger tout ce repas sucré que tu as amené ? »
« Nan, j'ai tout achetée pour ma face, je viens juste t'emprunter ton canapé et ta presence en fait. Enfin je veux dire par là, assied toi et parle. »


Elle posa, et encore c'est minime de dire ça, le verre sur la table basse en face du canapé et y jeta également les deux paquets de cochonneries avant de se laisser tomber sur le canapé. Comment ça elle n'avait peur de rien? Évidemment, elle se donnait tous les droits ici de toute façon, comme si c'était chez elle en fait. Elle l'appréciait bien cette maison, pour son style...

« Comment va mon merveilleux oppa en cette magnifique journée qui m'a pousser a venir le voir pour se raconter de belles choses?~ »

A croire que l'ironie était vraiment reine dans cette baraque et que rien ne serait dit sincèrement. Mais Hyo Ram tenait sincèrement à savoir comment aller Seung Won, ça, s'était sérieux ! C'est la moindres des choses de se renseigner sur l'humeur de son interlocuteur, non? Et puis si la réponse était négative, elle le réconforterait. Enfin non, elle le laisserait en plan avec les bonbons, et c'était juste un exemple. Méchante? Hyo Ram? C'est déjà assez gentil de s'être déplacé jusqu'à chez lui et d'avoir dépensé tout son porte-monnaie pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. D'ailleurs elle ouvrit l'un des deux paquets dont elle prit une grosse poignée et posa le reste sur la table basse, dirigé tout droit vers Seungie. Bah oui, indirectement Hyora était gentille. Elle versa le tiers de sa poignée dans sa bouche et mâcha vulgairement, affalée sur le canapé; un tableau assez moche figurez-vous. Elle avala tout ce qu'elle avait en bouche avant de correctement se redresser, et donner un tableau déjà meilleur.

« Si tu le veut bien, tu me rembourseras la moitié de ce que j'ai dépenser aujourd'hui en bonbons, hm. ♥ et si tu veut bien, je serais gentille avec toi aujourd'hui. oui oui...même si je ne peux pas être gentille avec un employé de the agency mais ça on s'en fou. »

Cherchez la blague... cherchez la cherchez la, et cherchez l'ironie. Vous ne trouvez pas? C'est normal, dans cette phrase il n'y a pas une once d'ironie ou d'humour, même la première, oui oui. Quand Hyo Ram est fatiguée, Hyo Ram est gentille, et Hyo Ram est fatiguée aujourd'hui à cause de son neveu, alors Hyo Ram sera gentille mais seulement si Hyo Ram obtient la gentillesse de Seung Won en échange, parce que Seung Won- * PAF * voilà tout. Souriez à la vie. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Dim 14 Nov - 23:29

    Si on devait définir la relation qui liait Hyo Ram à Seung Won, que pourrait-on dire ? C’était une très bonne question. Au final, lorsque le jeune coréen repensait à cela il se disait que c’était avec Hyo Ram qu’il « s’amusait » le plus. Dans un sens il pouvait jouir le plus simplement du monde de l’humour sarcastique dont il était fait. Entre eux deux c’était à la fois naturel et ironique. Il pouvait dire vérité et mensonge dans une même phrase. Les sous-entendus, les double-sens et autres paradoxes étranges faisaient parti de leur quotidien lorsqu’ils se retrouvaient ensemble. Mais qu’est-ce que c’était bien ! Seung Won pouvait passer des heures ainsi. Et puis, même s’il vous affirmera en criant le contraire, il l’apprécie cette petite demoiselle. Donc au final, il était bien content de la voir ! Ca lui ferait passer le temps, et sans doute à elle aussi puisqu’elle avait daigné venir dans son appartement – même si au fond il ne comptait même plus le nombre de fois où ils étaient allés l’un chez l’autre.
    Alors qu’il commençait donc juste son petit jeu en lui chantant des gentillesses sur son déplacement jusque chez lui que les mots « oppa d’amour » écorchèrent la voix de Hyo Ram, et les oreilles de Seung Won par la même occasion. Elle prit d’ailleurs soin de lui montrer tout le mal qu’elle avait eu à prononcer de telle parole à son égard. Il prit ses gestes avec un regard malicieux mais non pas moins approbateur ! Cela faisait à peine cinq minutes qu’ils étaient dans la même salle, mais déjà la pièce de théâtre habituelle se jouait. Seung Won en aurait presque éprouvé un certain sentiment… presque bien entendu.

    A peine lui avait-il donné son verre qu’elle bougeait, totalement à ses aises, dans le petit 55m². La situation aurait pu choquer un bon nombre de personnes de l’extérieur ! Est-ce que vous vous imaginez marcher chez une personne comme si c’était votre propre chez vous ?! Bien sûr que non, et pourtant chez Hyo Ram et Seung Won c’était naturel. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il ne lui disait rien. Aussi loin que remontait sa mémoire il ne lui avait jamais rien dit à ce sujet, à quoi bon après tout il faisait la même chose chez elle.

    « Nan, j’ai tout acheté pour ma face, je viens juste t’emprunter ton canapé et ta présence en fait. Enfin je veux dire par là, assieds-toi et parle. »
    « Vraiment je suis touché par autant d’attention de ta part. Mais il faudra que tu revois ton jeu d’actrice, car au fond je suis sûr que tu mourrais d’envie de me voir. »


    Comment ça il se lançait des fleurs ?! Mais pas du tout, il avait juste dans l’idée de mettre un peu de piment dans leur discussion. Elle s’installa alors dans le canapé noir de son salon. Il aurait presque pu dire qu’elle s’y vautrait royalement mais il préférait garder une image de grâce de la demoiselle. Le sac de bonbons lancé dans sa direction, il ne put résister plus longtemps à cet appel gourmand. Il saisit quelques sucreries dans une de ses mains, puis il s’assit à son tour sur le canapé. Du côté opposé à Hyo Ram, il fallait préciser.

    « Comment va mon merveilleux oppa en cette magnifique journée qui m’a poussé à venir le voir pour se raconter de belles choses ? ~ »
    « Ton merveilleux oppa se porte pour le mieux, sois rassurée. Et la charmante compagnie que tu lui offres en ce moment ne fait qu’agrandir son enthousiasme sur la journée… Qu’en est-il de ma chère Hyora ? »


    Après tout elle lui avait demandé comment il allait, alors le minimum était de lui retourner la pareille. Seung Won n’était pas un méchant, rappelons-le. Il enfila alors les quelques bonbons dans sa bouche, pas tous en même temps tout de même et il s’en délecta d’un bon appétit. Quelle ravissante invention que les sucreries ! Il pourrait bénir pendant des heures le créateur de ces produits chimiques adorables. Le pire était de se dire qu’il n’en avait mangé à peine cinq et qu’il restait encore un nombre incalculable de paquet sur la table de la cuisine. Amen.

    « Si tu le veux bien, tu me rembourseras la moitié de ce que j’ai dépensé aujourd’hui en bonbons, hm. ♥ et si tu veux bien, je serais gentille avec toi aujourd’hui. Oui oui… même si je ne peux pas être gentille avec un employé de the Agency mais ça on s’en fout. »

    Il y avait du vrai et du faux dans ses mots. Le vrai était peut-être le fait d’être gentille, et après il sentait encore ce petit accent acide quand elle parlait de l’agence. Serait-il assez vache pour lancer le sujet ? Il ne savait pas trop… C’était tentant… En tout cas oui il lui rembourserait la moitié de ses achats, avec tout ce qu’elle avait acheté son portefeuille devait être au bord de la famine.

    « Bien sûr que je te rembourserais, on fera les comptes plus tard.
    Gentille… avec moi ? Vraiment ? Alors si tu es gentille avec moi, je le serais aussi avec toi… même s’il y a cette mésaventure de The Agency entre nous. »


    Sur ce il se pencha en direction de la table basse du salon et d’une main il attrapa le paquet éventré de bonbons. Il piocha quelques sucreries à nouveau, puis il le tourna et le tendit vers Hyo Ram afin qu’elle se resserve à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Mer 17 Nov - 23:30

« Vraiment je suis touché par autant d’attention de ta part. Mais il faudra que tu revois ton jeu d’actrice, car au fond je suis sûr que tu mourrais d’envie de me voir. » Mourrait d'envie était peut être des mots un peu trop fort, mais faut l'avouer, elle avait envie de le voir. Hyora avait deux ou trois amis à faire chier un peu plus loins, mais Seung Won était... unique en son genre... Comme ' je peux pas te blairer mais tu me manque ', voilà tout. Pour aujourd'hui, c'était plus un bouche-trou qu'autre chose, puisque l'envie de rentrer chez elle était trop faible et que celle de squatter quelqu'un était trop forte. Mais il y'avait toujours ce côté prétentieux qui revenait à la fin de cette phrase, qui fit légèrement froncer les sourcils à Hyo Ram, et qui termina sur une belle grimace. « Ton merveilleux oppa se porte pour le mieux, sois rassurée. Et la charmante compagnie que tu lui offres en ce moment ne fait qu’agrandir son enthousiasme sur la journée… Qu’en est-il de ma chère Hyora ? » Elle avait osée, oui Kang Hyo Ram avait osé appeler Ahn Seung Won ' merveilleux oppa ', et elle ne regrettait rien, pour l'instant; du moment qu'il ne lui retourne pas quelque chose d'aussi horrible...

« J'suis flattée... Je savais qu'en venant ici je ne pouvais faire qu'une bonne action. Et je vais bien, rassure toi également. »

Et puis, cette phrase, comme quoi elle pourrait être gentille avec lui le restant de la journée, comme s'il allaient passer cinq heures ensemble à se lancer des piques et se foutre des torgnoles... Comment ça s'est ce qu'ils font d'habitudes? Certes, mais il faut savoir calmer le jeu par moment et surtout veiller à ne pas vraiment rompre cette amitié, Hyora ne s'en remettrait pas, c'est clair et net. Bah oui, vous croyez quoi, qu'au fond cette flèche qu'elle pourrait très bien lui mettre au milieu du visage était en feu? Hmm non, surement en pâte à bonbon gluante, rien de bien agressif. V'voyez qu'elle est gentille Hyo Ram. « Bien sûr que je te rembourserais, on fera les comptes plus tard. Gentille… avec moi ? Vraiment ? Alors si tu es gentille avec moi, je le serais aussi avec toi… même s’il y a cette mésaventure de The Agency entre nous. » Hyora croisa les jambes et les bras avec un air de fierté, comme si d'un coup elle avait prit le dessus sur Seung Won, allez savoir pourquoi, mais elle se sentait bien. Une jolie et belle conversation pleine de sincérité et de petits arc-en-ciels encore en forme et en couleur, ça n'a jamais existé. Et si ça se produisait aujourd'hui? Et si tout changeait un jour ou Hyora à simplement décidé de venir après avoir vidé tout son malheur et ce qui suit sur son neveu? Nooon... Si?... Non. La demoiselle pencha son bras sur la table pour attraper une deuxième grosse poignée de sucreries et piocha lentement dans sa main jusqu'à sa bouche. Ils pourraient passer une soirée à s'enfiler des trucs dans le genre, pour eux, ça ne changerait rien de la bièrre, des pop-corns, et d'autres choses comme ça.

« Menons un pari. Aujourd'hui, si j'entends la moindre ironie, sous-entendue ou méchanceté dans tes mots, tu me devras un service. Et vis-versa, parce que je suis gentille, aussi. Et oublions cette ' mésaventure de The Agency ' qu'il y'a, parce qu'évidemment personne ne sait qui est aller faire le malin à prendre au sérieux ce que je disais. »

Elle décroisa les jambes, s'avança un peu sur le canapé pour se retrouver plus proche de Seung Won, et carrément coller son épaule à la sienne. Elle lui tendit brièvement la main, sourire aux lèvres.

« Ca marche? »

Et cette fois-ci, tout était dit en sincérité, souvent dans ce genre de phrase c'était le cas; vous savez, les paris... Ils en faisaient souvent entre eux, pour ' rigoler ' ou faire souffrir l'autre, histoire de rigoler comme un sadique dans un coin, ouais, c'était souvent ça. Leur relation se base surement sur ce genre de trucs, les paris, les duels, les courses... Faut bien un peu d'actions pour se détester ne serait-ce qu'un peu plus. Mais comme les deux principaux concernés détestent perde, ce n'était jamais facile d'avoir cette " récompense ", même si la main était serrée ou autre chose dans le genre, il fallait toujours une manche en plus, ou je ne sais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Invité

Invité





MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Dim 21 Nov - 19:57

    Combien de temps est-ce que ce jeu allait encore durer ? Seung Won n’en savait strictement rien. Il lui arrivait pourtant de se poser la question. Il ne savait pas vraiment pourquoi il entretenait une relation aussi particulière avec Hyo Ram. Aussi longtemps que pouvaient remonter ses souvenirs il y avait toujours eu ce mélange de sincère ironie entre eux. Un beau mélange de vrai et de faux dans leurs paroles, parfois il arrivait même que certains mots contiennent un parfait double-sens. Il y avait de quoi se perdre. Il y avait aussi de quoi se poser des questions. Seung Won avait tout de l’insupportable même. Il était sûr et fier de lui, il préférait se lancer des fleurs plutôt que dans lancer aux autres, il aimait jouer avec l’ironie. Autant dire qu’il y avait de quoi vouloir le jeter dehors ! D’ailleurs Hyo Ram n’hésitait pas à le lui dire parfois. C’était peut-être ce qui lui plaisait chez cette femme ? Après tout, elle était une des rares avec qui il pouvait parler des heures, à qui il pouvait lancer des piques sans retenu… car au final il savait pertinemment qu’elle saurait lui rendre la pareille avec délice. Mais malgré toute cette « haine » - oui car au final il n’y avait rien de bien méchant rassurez-vous – il ne pouvait s’empêcher de vouloir de ses nouvelles. Il aimait la voir sourire, la savoir contente, la protéger parfois aussi. Si Seung Won voulait vraiment en prendre la peine, il pourrait parler pendant des heures de sa relation avec Hyo Ram. C’était spécial. Une affection remplie de dérision. Unique.

    « J’suis flattée… Je savais qu’en venant ici je ne pouvais faire qu’une bonne action. Et je vais bien, rassures-toi également. » Oui il était rassuré d’entendre ses paroles. Car avouez que la vie n’est pas toujours rose, et il savait parfaitement que Hyo Ram – et lui aussi – ne faisait pas exception à la règle. Enfin, il ne répondit rien. Il se contenta d’esquisser un sourire comme il savait bien les faire. Le jeune coréen happa une nouvelle fois quelques bonbons. Finirait-il malade ce soir après avoir tout mangé avec sa charmante camarade ? Non ! Sa mère aurait en effet pu se faire un soucis immense en voyant le régime prévu pour l’après-midi, mais Seung Won est solide ! Certes, il avait déjà été barbouillé… après tout qui ne l’est pas en mangeant tout un tas de cochonneries ? Néanmoins il préférait encore se dire qu’il avait été malade à cause de sucreries, plutôt qu’à cause d’un trop plein d’alcool. A ses yeux, cela avait quelque chose de plus classe. Mais c’était son avis, car au final pour rien au monde il n’irait crier au monde entier qu’il adorait les bonbons. Son image serait brisée à jamais. Rien que de penser à cette possibilité pouvait lui arracher un ou deux frissons, alors il essuya cette pensée de son esprit d’un revers de la main. Ce fut alors que Hyo Ram décida de prendre parole sur un sujet qui lui semblait fort intéressant.

    « Menons un pari. Aujourd’hui, si j’entends la moindre ironie, sous-entendue ou méchanceté dans tes mots, tu me devras un service. Et vis-versa, parce que je suis gentille, aussi. Et oublions cette ‘mésaventure de The Agency’ qu’il y a, parce qu’évidemment personne ne sait qui est allé faire le malin à prendre au sérieux ce que je disais. »

    Lui ?! Etait-il allé faire le malin ? … Oui. C’était vrai, mais il le garderait pour lui. Et puis, c’était plutôt comique de la faire rager à ce sujet. Il attendait quand même avec attention le moment où les employés de l’Agence se rendraient compte qu’il n’a rien à faire dans leurs murs. Enfin, là n’était pas le sujet. Elle l’avait dit elle-même, elle ne voulait plus en entendre parler. Soit, il ne répondrait rien là-dessus. Quand à l’idée de faire ce pari… Oh c’était terriblement tentant !! Il en fallait peu à Seung Won pour qu’il accepte un pari.

    « Ca marche ? »
    « Marché conclut ! Fais attention à toi ~ »


    Alors qu’elle avait tendu sa fine main dans sa direction, il la saisit doucement afin de celer ce pari dignement en une charmante poignée de main. Et puis, c’était un pari intéressant… pour une fois il n’y aurait que gentillesse ! C’était rare, il fallait noter ce jour. Poignée de main finie, le jeune Coréen retira sa main puis il regarda un instant par la fenêtre de son salon l’air penseur. Manger des bonbons était un bon plan, il adorait ça… mais…

    « Alors Hyo Ram, est-ce que tu as envie de quelque chose en particulier en plus de ces super bonbons que tu as apporté ? »

    Il la regardait à présent dans l’attente d’une réponse. Oui, après tout il fallait demander. Son appartement n’était pas très grand, mais avec deux imaginations comme les leurs cela pouvait donner de bon programme. Il lui donnait carte blanche, alors il fallait qu’elle en profite ce n’était pas tous les jours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Yoon Eun Hye ♥
Pseudo : Sunny
I'm here since : 31/07/2010
Messages : 201
Âge : 27
Work : serveuse le jour, barmaid le soir ( oui, je suis comme une chauve-souris, le jour je sert à rien et... * PAF * )
About Me : Coréenne désespérée qui confit son neveu à un singe psychopathe, je roule en en BMW (baek min woo) dans Paname. * vLaaDaDaamMm * J'aime les virils, et non pas les femmes viriles, un jour, oui un jour, j'irais là où personne n'est jamais aller ( dtc ) et pour l'instant je reste les pieds collés à Séoul. Mon passe-temps? Collectionner les choses gluantes et colorées.




MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Mer 1 Déc - 18:14

Désolée pour le retard et la pourritude profonde de cette réponse çwç ♥

Si Hyo Ram disposerait d'une fonction ' retour en arrière il y'a cinq minutes ' ça l'arrangerait bien. Il y'a des choses qu'il ne vaut mieux ne pas dire, comme ça... Refuser pendant un instant, un très long instant, de lancer des piques à Seung Won. Chose presque impossible avec son caractère bien forgé, à la demoiselle. Maintenant dit, elle n'avait plus le choix, et c'était en quelque sorte pour se tester, elle comme lui. Qui serait le plus résistant, qui aimait plus l'autre... « Marché conclut ! Fais attention à toi ~ » Pourquoi aurait besoin de faire attention à elle? Insinuait-il qu'elle ne tiendrait pas le coup assez longtemps, qu'elle ne serait pas capable de se comporter comme une vraie bonne amie? Qu'elle n'avait pas une once de gentillesse dans sa personnalité. Ils se connaissaient bien, trop bien même, mais si Seungie pensait qu'elle avait lancer ce paris et qu'elle ne pourrait même pas le gagner, il se mettait le doigt dans l'œil, jusqu'au coude. Elle l'aime bien, elle l'adore, elle était reconnaissante de tout ce qu'il faisait pour elle et tout les rhumes qu'il lui a évité, autant le montrer. Hyo Ram ne savait pas vraiment si Seung Won était comme ça juste avec elle ou avec tout le monde, à vrai dire; mais elle se dit souvent qu'elle aimerait bien, dans une vie future, le rencontrer de nouveau, et se lier d'une vraie amitié avec lui. Mais oui, tout ce que je dit, c'est bien vrai.

Maintenant que les mains étaient serrées, plus aucun faux pas n'était tolérer, comme s'ils devaient jouer les acteurs et dire au revoir à leur naturel, se faire des gentils petits sourires, proposer quelque chose à l'autre, marcher bras dessus bras dessous. La demoiselle soupira, et croisa les bras. Maintenant qu'elle était là, et qu'ils avaient celer le pacte, manger des cochonneries n'était pas le tout, trouver une autre occupation était l'essentiel. Disons que maintenant que la gentillesse devait résonner entre les murs de cette maison, Hyora n'avait plus le droit de lui faire faire n'importe quoi. Réfléchit réfléchit. Devraient-ils aller faire un petit tour sous ce minime soleil d'automne? Hyora dirigea son regard une demi-seconde vers l'horloge, piqua les deux ou trois derniers bonbons du sachet – oui déjà – et serra les dents. Il était temps d'arrêter avec ces sucreries, et pourtant il en restait une trentaine de paquets pas loin. Il n'aura qu'a les stocker dans un coin pour la prochaine fois, très prochaine fois, où elle viendrait lui rendre visite, ou vis versa.

« Cendrillon a besoin de nouveaux souliers... »

Oui, Cendrillon c'est elle, juste une métaphore comme une autre. Elle leva les pieds un peu plus haut, pour que le jeune homme remarque ses ' souliers ' juste un peu trop urbain à son goût, et même pas lassés. Et qu'elle avait d'ailleurs malencontreusement oublier de retirer en débarquant ici.

« ...les converses ça lui réussit pas... et son oppa doit l'aider à choisir les plus beaux. »

Cendrillon avait accumuler bien cinq paires de converses ses derniers temps, à force de se servir de ses escarpins en tant qu'arme, contre qui conque l'énerverait au bar, ils ont finit par céder. Et quoi de mieux que l'avis de son Oppa, pas très riche mais avec de magnifiques gouts – ou pas – pour se chausser. Hyo Ram tira sur les deux élastiques de ses couettes et secoua brièvement la tête avant de se lever d'un bon.

« Oui, j'annonce officiellement que je vais passer du bon temps avec Oppa dans les magasins. »

Crédible? A fond ! L'appeler ' Oppa ' n'était qu'une marque pour se moquer de lui, auparavant, mais à croire qu'elle s'y est habituer, et que ça colle encore mieux que son prénom ou que son surnom qu'il s'attribuait à lui même. Cendrillon lança un bref regard dans son porte monnaie qu'elle referma de suite avant de laisse envoler malencontreusement quelques billets. Bah oui, elle sortait toujours bien fournit en argent, même si ça ne lui servirait à rien et qu'on lui volait son sac, c'est une dépensière la Hyo Ram, une dépensière je vous dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

it's Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥ Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas

j'ai tout mangé le chocolat~ ft. seungie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4. GAME OVER :: remember you :: RP abandonnés-