Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Villains; libre 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:41



Simples employés de l'agence, les Villains ne sont pas aussi tranquilles et insoucieux qu'ils ont en l'air. En réalité, ils ont été recrutés par l'agence pour leur ramener des victimes en raison de leur caractère (ou apparence !) plutôt vil... ou alors parce qu'ils n'avaient pas le choix. Certains -mais très peu- d'entre eux sont des célébrités qui étaient au départ des victimes mais sont devenues des villains pour se mettre à l'abri des coups de leurs employeurs : ceux-là se contentent de choisir leurs "victimes" et de planifier les "attaques", comme ça ferait bizarre de se faire recruter par son idole. En somme, ils "alimentent" l'agence en petits bijoux du showbiz.

Revenir en haut Aller en bas
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:41


Villains; libre 3/5 00016r8hVillains; libre 3/5 00017f4aVillains; libre 3/5 00013eq4
    Dong Yung Jae ↓
    ▬ ft CHOI SEUNG HYUN / T.O.P ( BIG BANG ) FREE

    age : 24 ans
    surnoms : Jay
    lieu de naissance : Busan
    profession : Chanteur


    Solitaire, calme et silencieux. Yung Jae ne parle pas beaucoup et surtout, il ne se lie pas beaucoup. Il n'aime pas se faire des amis, sauf ceux qui lui tombent dessus par hasard ; par contre les fans, il adooore. Un ausi grand narcissique que lui ? Forcément ! S'il s'aime et s'admire, ça ne peut lui faire que plaisir de voir d'autres gens reconnaître a grandeur et sa classe. Parce que oui ; si Yung Jae a l'air d'un mec antipathique, pas très bavard et isolé et qu'il l'EST, au fond c'est un gros con. Du genre qui adore passe sa vie à raconter de la merde, faire des blagues et s'amuser comme un fou, ce qu'il n'hésite pas à faire sur scène. Mais juste sur scène, hein ! Ses admiratrices l'aiment pour son côté obscur et mystérieux, alors leur montrer que c'est un gamin de première ? Uhh, non merci ; il tient à sa réputation de bad boy.. Même s'il n'est pas méchant. Je dirais même qu'il est très gentil et, bien qu'un peu égoïste, il pense toujours aux autres avant de penser à lui-même. Par exemple, son travail de Villain lui cause énormément de peine, mais s'il le fait c'est principalement pour sa famille. Très cool aussi, il ne cherche pas la bagarre, même qu'il évite ça. Non seulement ce n'est pas bon pour sa carrière mais en plus il déteste, voire craint les disputes. C'est pour ça qu'il est si doué pour calmer les situations ; forcément, quand on est aussi charismatique que lui...





Once upon a time ..
Yung Jae a vu le jour au sein d'une famille énormément pauvre à Busan. N'allant pas à l'école comme les autres enfants, il n'avait pas d'autres amis à part ses cousins et cousines, qui s'entassaient en masse dans la pseudo-baraque qui leur servait de maison. À six ans pourtant, il finit par aller à l'école publique du coin, mais l'intégration n'a pas été facile pour lui ; c'est surtout qu'il n'a pas voulu se faire des amis, solitaire et insouciant qu'il était. Ses notes se situant dans la moyenne, il ne faisait pas d'effort particulier à l'école mais réussissait tout de même sans pour autant être le premier de sa classe ; un paresseux de première, même intelligent... C'est à treize ans que sa vie s'illumine un peu ; son père trouve un travail stable et plutôt bien payé à Séoul, la famille se divise et les cousins, tantes et autres bidules restent à Busan, n'emmenant qu'une seule cousine dont les parents désiraient lui offrir une vie meilleure. Ayant beaucoup d'énergie mais ne glandant rien de spécial de ses journées, son père, qui avait maintenant un revenu plus considérable, décida de l'initier à la danse. Activité choisie au pif, juste comme ça, mais dont le choix a surtout été influencé par sa cousine, Ji Hyun. Jusqu'ic, la belle vie, quelques (vrais) amis et surtout beaucoup de talent en danse. À dix-sept ans, il est attiré par une annonce sur le net d'une agence cherchant des membres pour commencer. "S'il te plaît papaaaa !" Il s'envole aussitôt vers The Agency pour passer une audition, est retenu et n'a même pas besoin de passer plus qu'un an pour comprendre ce qu'il attendait. Il finit alors par convaincre l'agence qu'il ferait un très bon "recruteur", à condition qu'on le paie beaucoup. Chose promise, chose dûe. Il recrute ; on le paie. En 2004, pour les débuts de l'agence, il recrute Na Yung, puis Jung Wan deux ans plus tard avec qui il forme un duo nommé "DECAY", prononciation anglaise de "DK", les premières lettres de leurs noms de famille. Lorsque Jung Wan comprend ce qui lui arrive et qu'il quitte l'agence, le duo se dissout mais il continue ses activités en solo, ce qui ne peut être que bénéfique pour sa carrière, déjà pleine de succès. Jusqu'ici, il a empoché beaucoup d'argent et est super célèbre à travers le pays. Le problème, c'est qu'il est Villain malgré lui et que 60% de son argent va au compte de sa famille, toujours aussi pauvre. Devenir victime pour arrêter de pourrir la vie de jeunes talents ? Et laisser sa famille crever de faim ? Tseuh, nan merci !


intheheart..
jung wan kim :
Spoiler:

ji hyun dong :
Spoiler:

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:43


Villains; libre 3/5 000sekgb Villains; libre 3/5 000skrep Villains; libre 3/5 000sqp4w
    Ahn Seung Won↓
    ▬ ft Choi Si Won ( Super Junior ) FREE

    age : 23 ans
    surnoms : Seungie, Prince par lui même.
    lieu de naissance : Dans une campagne de Seoul
    profession : Bijoutier


    Si un monde où règne le charisme existe, alors Seung Won est roi, Dieu... Tout ce que vous voulez, mais vous le remarquerez dès le premier regard, le jeune homme à énormément de charisme. D'ailleurs, c'est ça qui le fait prendre la grosse tête et qui le fait penser qu'il est le roi du monde et qu'il peut donner des ordres à tout le monde. Mais les roi aiment généralement prendre soin de leurs inférieurs, du moins, c'est le cas de Seungie; il pourrait même faire passer les autres avant sa propre personne. Le jeune homme à beau être assez froid dans son genre, il n'en reste pas moins celui qui se réveille avec un petit palmier sur la tête, un t-shirt bisounours et les chaussons Teletubbies qu'il a voler à Hyo Ram. Enfantin, vous l'aurez compris. Il déteste par dessus tout qu'on lui fasse des remarques sur toute sorte de choses, notamment sur son caractère, comme quoi c'est un infidèle et jemenfoutiste. En fait, il décide d'être gentil seulement avec les personnes qu'il veut et généralement, comme il est assez populaire auprès des filles, il aime les remballer et les voir baisser la tête de honte. Ce n'est pas un sadique qui s'amuserait à faire pleurer n'importe qui, juste... le roi du monde.





Once upon a time ..
Seung Won est né dans une campagne de Séoul, dans une petite maison où il était interdit de laisser le robinet couler pendant que l'on se brosse les dents, et d'autres choses comme ça. Parce que oui, Seungie à beau avoir aujourd'hui une magnifique apparence et travailler dans une bijouterie, il n'en était pas moins très pauvre dans son enfance. Plutôt que d'aller à l'école quatre jours par semaine, il y allait deux jours, le restant du temps il s'occupait de la ferme derrière chez lui, avec ses deux soeurs aînées. En conséquent s'il n'allait que rarement à l'école, il n'avait pas de très bon résultat et pas énormément d'amis, voir pas du tout. Et comme Seung Won était toujours pleins d'ambitions auparavant, disons que ça ne l'arrangeait pas du tout de ne pas aller à l'école, école de campagne pas très réputée précisons le, parce qu'il savait que les études étaient primordiale pour son futur. Il regrette aussi d'avoir passer tant de temps à s'occuper de son futur, avant, puisqu'il y a vite perdu gout, et le voilà où il en ai aujourd'hui ; Bijoutier sans vraiment savoir comment il en est arrivé là. Avant il voulait plutôt être pilote d'avions ou médecin; les rêves d'enfants en bref. A ses 15 ans, sans en connaitre le pourquoi et le comment, toute la famille déménage en plein milieu de Séoul, ce qui les déstabilisa tellement qu'ils restèrent enfermer plusieurs jours dans la maison. Disons que oui, le contraste entre la petite campagne et la ferme, et Séoul animée jour et nuit, est énorme; n'y étant pas habitués, l'effet de surprises resta un bon moment. Et comme si de rien était, la famille vivait normalement, et l'argent venait des parents et partait dans les voyages.. Ca fait deux ans maintenant que Seung Won est partit habité dans un appartement pas loin de chez ses parents après avoir trouver le métier qui lui rapporterait assez.

Et ce qu'il fait chez les vilains? Bin disons... rien. Pas besoin d'approfondir puisqu'il ne fait absolument rien, les patrons ne savent même pas qui il est, et son nom n'est pas non plus inscrit sur la liste des vilains, nul part. En fait, Hyo Ram, heroe, avait plaisanter à ce sujet là en lui disant " Ce serait drôle que tu soit chez the agency, j'te détesterais encore plus. " mais comme il aime la taquiner et sait qu'elle ne pourra jamais vraiment le détester, et bien il lui dit qu'il est rentrer dans l'agence sans faire attention et qu'il a été prit au piège. Mais tout compte fait, ce n'est qu'un simple seoulïste, si simple que normalement il devrait être dans le groupe des outsiders, mais comme il prétend en être un, je penses que vous l'aurez compris...


intheheart..
kang hyo ram :
Spoiler:

Choi Jung Byul :
Spoiler:

click : [url=AVATAR]1 kdo :)[/url] [url=AVATAR2]2 kdo :o[/url]

Revenir en haut Aller en bas
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:43


Villains; libre 3/5 Boa02Villains; libre 3/5 Boa05Villains; libre 3/5 Boa03
    Sung Nicole ↓
    ▬ ft BOA KWON FREE

    age : 24 ans
    surnoms : Nicorun
    lieu de naissance : New York
    profession : Chanteuse
    signe particulier : Absolument je-m'en-foutiste, rien ne l'intéresse.


    Calme, distante, voire antipathique et asociale. Cette jeune fille, il est très dur de lier une amitié avec elle. Réservée, elle ne parle pas beaucoup, voire pas du tout. Solitaire, calme, elle est toujours dans son coin à lire un livre ou regarder les fleurs avec son âme de poète. Très peu irritable, elle ne s'énerve pas vite et sait garder son sang froid quoiqu'il arrive. En fait, elle est très douce et attentionnée, pleine d'amour et d'affection, et surtout très fiable : on peut lui confier n'importe quel secret, elle n'en parlera jamais. Des ennemis ? Elle n'en a pas. Elle a beau avoir des gens qui la haïssent, elle ne déteste jamais personne en retour, les ignorant tout simplement. Si on la voit toujours souriante à la télé, les émissions, les lives, c'est parce qu'elle fait semblant de donner cette fausse image joyeuse d'elle-même, sans en être hypocrite.





Once upon a time ..
Née en 1985 à New York, États-Unis, d'un père coréen et d'une mère américaine, Nicole a toujours été une enfant calme, discrète et plutôt réservée. Comme elle ne se faisait pas d'amis à l'école, ses parents la gâtaient en jouets et autres babioles du genre. Le seul truc qui avait attiré son attention, c'était une espèce de piano pour attardés enfants sur lequel elle s'amusait à jouer. Voyant son talent, ses parents décidèrent de l'inscrire au conservatoire pour qu'elle développe son talent au piano, puis au chant. En grandissant, son talent au piano et au chant évolue grandement. À 15 ans, en 2000, ses parents la poussent à passer une audition. Chanceuse, on la retient tout de suite et elle suit une formation pendant quatre ans, où elle apprend aussi à danser. En 2004, elle sort un premier single arborant une image innocente et douce, et ce single attire beaucoup d'attention. Pour son prochain single en 2005, elle change radicalement d'image et devient "femme fatale" sans pour autant être provocante, ce qui attire plus d'attention. Elle continue d'enchaîner les singles, de sortir des albums, d'être connue partout en Corée et en Asie et est nommée "princess of k-Pop". En 2007, suite à un quelconque scandale, elle est renvoyée de son agence mais vite "repêchée" par The Agency où elle connait un succès encore plus fou puisque l'agence la traitait comme leur poule aux oeufs d'or, l'obligeant à sortir multiples singles et albums en un court laps de temps. Comprenant vite le manège de l'agence, elle déclare à ses supérieurs vouloir rejoindre les rangs des Villains en 2008 et après le retrait de Park Ju Yeon, elle reprend le titre de cette dernière et devient la Queen of k-Pop.


intheheart..
ju yeon park :
Spoiler:

allen liu :
Spoiler:

hyo min seo :
Spoiler:

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:44


Villains; libre 3/5 0006xrqgVillains; libre 3/5 0006r21gVillains; libre 3/5 0006ykhz
    Seo Hyo Min ↓
    ▬ ft YOONA IM ( SNSD ) FREE

    age : 21 ans
    surnoms : Minnie
    lieu de naissance : Seoul
    profession : Backdancer
    signe particulier : Est une vraie romantique débile mais le cache a tout le monde.


    Minnie, c'est comme un album ; elle a une face A et une face B. À cause de son "oncle", elle est devenue une fille capricieuse, pourri gâtée, arrogante, hautaine, radine, insolente, vous voyez le genre. Désagréable et pas franchement sympathique, elle sait cependant se montrer gentille et aimable. Mais attention, cette facette n'est qu'un masque qu'elle porte lorsqu'elle est en compagnie de gens qui lui sont utiles ou qu'elle aime bien (rare!), sauf quand ce sont des pestes comme elle ; là elles se liguent plutôt contre les gens "inférieurs"... Mais bien sûr, elle n'a pas que des défauts ; déterminée, elle persévère toujours pour accomplir ses rêves et mener à bien ses projets, aussi diabolique soient-ils. Plutôt sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle fait et veut et il est presque impossible de l'intimider et de la déstabiliser. Sans oublier que c'est une romantique désespérée (mais qu'elle ne le montre pas) et surtout qu'elle a de la répartie et du courage, tout comme elle est très extravertie, ce qui fait qu'elle n'a peur de rien ni personne (ou pas) et dit toujours ce qui lui trotte dans la tête grâce à sa franchise... sauf quand elle est en mode "face B".





Once upon a time ..
Ne vous fiez pas à son sourire radieux car, derrière ce joli minois, se cache une vraie peste. Née à Séoul au sein d'une famille pauvre, Minnie est partie de rien pour devenir danseuse des plus grandes célébrités du pays. En réalité, tout ça c'est grâce au cousin éloigné de son père, riche homme d'affaires et recruteur de jeunes talents. Elle ne l'a jamais rencontré ni connu personnellement, mais il s'est toujours chargé de la scolariser, l'éduquer... ; alors qu'elle n'a que sept ans, il arrive à convaincre son père de la mettre sous sa tutelle pour qu'elle ait une vie meilleure. Il l'entraîne alors à la danse et au théâtre et lui offre tout ce qu'elle désire. À ses quinze ans, il lui fait passer une audition pour une agence -qui n'est autre que The Agency- où elle finit par être employée en tant que danseuse après trois ans d'entraînement. L'agence, remarquant son potentiel, lui propose aussitôt de devenir "recruteuse" et c'est avec plaisir qu'elle accepte.


intheheart..
goo ji eun :
Spoiler:

liu allen :
Spoiler:

sung nicole :
Spoiler:

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas
The Seeker

it's The Seeker

I CAN SEE YOU.

I'm here since : 01/08/2010
Messages : 36




Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:45


Villains; libre 3/5 Oidq2e_thVillains; libre 3/5 2cdts29_thVillains; libre 3/5 2hfun4o_th
    Goo Ji Eun ↓
    ▬ ft SOO YEON JUNG / JESSICA ( SNSD ) TAKEN

    age : 21 ans
    surnoms : Baby J, JinJin
    lieu de naissance : Miami
    profession : Étudiante & standardiste à The Agency
    signe particulier : Rêve de devenir une idole même si elle n'a aucun talent


    Baby J porte bien son surnom car elle est une véritable enfant ! Non seulement elle est capricieuse, insatisfaite, boudeuse, gamine, grincheuse et, en plus de ça, égocentrique, mais en plus elle est très naïve, enjouée, positive et... faible. Incapable de se défendre, elle a toujours besoin de quelqu'un pour la protéger, mais surtout pour la surveiller ! Très distraite et maladroite, elle peut démolir un bâtiment plus vite que 100 tonnes d'explosifs, sans oublier que sa manie de tout le temps jalouser les gens et les mépriser (oui, parce qu'elle est hautaine et insolente en plus de ça) peut lui faire faire les choses les plus inimaginables pour arriver à sa fin. En plus, c'est la (fausse) blonde parfaite : pas particulièrement intelligente, elle est très peu cultivée quoique toujours d'actualité côté mode et potins, étant une énorme pipelette impossible à faire taire. Elle en reste tout de même une personne très attachante, drôle, joyeuse et très adorable car très enfantine.





Once upon a time ..
Ji Eun a vu le jour à Miami, Californie, États-Unis au sein d'une famille coréenne très riche. Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne une "gosse de riche", et pourtant ils la gâtaient énormément. Au final, non seulement elle était devenue très capricieuse et insolente, mais aussi enfantine et gamine puisqu'elle ne faisait que jouer, jouer et jouer. Ayant commencé à apprendre le coréen depuis sa plus tendre enfance, elle n'a aujourd'hui aucune difficulté à s'exprimer en sa langue natale. Pendant toute son adolescence, elle était la fille la plus populaire de son collège/lycée, la pom-pom girl super connue, la débile égocentrique qui ne pense qu'à elle-même mais que tout le monde aime parce que très jolie mais aussi très attachante... Une adolescence normale, quoi. Cependant, les études ce n'était pas trop son truc, et puis à quoi bon travailler quand on est riche ? Fit-elle comprendre à ses parents. Après en avoir fini le lycée, elle arriva à convaincre ses parents de la laisser au chômage et de profiter des richesses familiales, chose que ses parents ne pouvaient accepter mais le firent quand même. Ayant pourtant décidé de remédier au caractère "fille de riche" de leur enfant unique, ils l'obligèrent à quitter Miami, la ville où elle avait grandi et passé sa vie, pour travailler à la capitale coréenne. Grâce à des connaissances, ses parents lui trouvèrent un travail en tant que standardiste à The Agency. Décrocher le téléphone et parler avec une voix douce toute la journée ? Pas de problème, même si elle aurait préféré rester à Miami et regrette souvent d'avoir accepté son déménagement à Séoul. Et même si en fait, elle recrute des gens sans le savoir... o/


intheheart..
seo hyo min :
Spoiler:

ok soo young :
Spoiler:

click : 1 kdo :) 2 kdo :o

Revenir en haut Aller en bas

it's Contenu sponsorisé







Villains; libre 3/5 Vide
MessageSujet: Re: Villains; libre 3/5 Villains; libre 3/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Villains; libre 3/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1. THE STARTING BLOCK :: i don't know...-